La Taverne Des Sommiens >> Chantez-vous sous la douche?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Décembre 2007 - 00:23:25
C'est clair que c'est geant dans l'bain , ca fait des grosses bulles :-p

Vendredi 21 Décembre 2007 - 00:33:35
Moi je chante du Nehemah bien sûr. En imitant le cri du corbeau, en référence à Corven.

Vendredi 21 Décembre 2007 - 09:55:59
Non pas vraiment.
Parcontre ma soeur et ma copine "chante" a tu tete lorsque qu'elle sont avec leur balladeur à fond
Le plus horrible c'est qu'elle ne s'entende pas, elles chantent que certain passage et c'est totalement faut.

Mardi 25 Décembre 2007 - 17:34:53

citation :
Gougniaffier dit : Moi je chante du Nehemah bien sûr. En imitant le cri du corbeau, en référence à Corven.

On s doute presque pas que c'est un fake 0
Hein morgoth 0

Vendredi 11 Janvier 2008 - 17:57:49
Oui, et toute ma famille se fout de ma gueule...
En général je chante Nothing else Matters de Metallica, Testify ou Come with me de Phil Collins, ou plusieurs sinon de Johnny Hallyday 0

Le plus drôle, c'est quand je fais du chant guttural genre un morceau de Six Feet Under, parce que comme je fûme comme un pompier j'ai parfois la gorge irrité et je tousse presque à en cracher 0

Je vois pas trop en quoi c'est drôle, mais ça fais rire tout le monde chez moi... quellle bande de sadique...

Vendredi 11 Janvier 2008 - 21:45:10
evidemment , tt le monde fredonne un 'tit truc entre deux champoings !!!

Samedi 12 Janvier 2008 - 11:03:31
Une vocifération d'outre tombe peut parfois raisonner dans les couloirs lorsque je suis sous la douche et que y a plu d'eau chaude.
Seule une oreille initiée peut capter toute l'ampleur de cette soudaine et intense mélopé.

Vendredi 25 Janvier 2008 - 16:48:08
oui, je chante sous la douche, et aussi quand je me sèche les cheveux (car ça m'occupe pour longtemps)... ma voix est "basse" pour etre celle d'une fille, donc je m'amuse à chanter (pour les "detruire" exprès) surtout les chansons avec des notes très hautes, comme celles de Sonata, de Angra ("Heroes of Sand" est mon cheval de bataille!0 ), de Lacuna Coil, de Dream Theater ou, hors du Metal, de Muse... si elles ne sont pas trop hautes, j'essaye de les chanter quand meme un ton plus en haute... ça doit etre terrible à écouter, mais ça met de bon humeur...0

Vendredi 25 Janvier 2008 - 16:57:30
Na , je ne chante pas sous la douche. Par contre quand je vais au chiotte, la oui je chante et je compose, c'est quand je suis sur le chiotte que je suis le plus créatif. Un conseil du pére Metalkid, quand vous etes constipés, mettez du celine dion en fond sonore , ca aide enormément surtout la chanson de Titanic!!

Vendredi 25 Janvier 2008 - 17:02:19
Burzum me convient