La Taverne Des Sommiens >> Chantez-vous sous la douche?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 14 Novembre 2007 - 19:25:38
non, je ne chante pas sous la douche , par contre pour des raisons x ou y quand j'ai plus de son dans ma bagnole , là je chante pour remplacer "la musique"...

Mercredi 14 Novembre 2007 - 19:27:08
de temps en temps,mais la plupart du temps je  chante ou je siffle des riffs ou des solo

Mercredi 14 Novembre 2007 - 22:22:26
vivant un peu en decalé par rapport aux autres personnes de l'appartement, j'evite de chanter sous la douche (à 3H du matin ça serai pas tres tres gentil de ma part)
sinon j'aime beaucoup chanter Queen sous la douche, quant c'est a une heure disont plus "raisonnable" et qu'il n'y a personne dans les parages

Mardi 20 Novembre 2007 - 16:13:09
En général, je ne chante pas....du moins j'évite!!!!!
Il m'arrive de hurler, de crier, de grogner ou que sais-je mais je préfère fermer ma bouche si vous tenez à avoir un beau ciel bleu et du soleil.
Contrairement au Sieur Bourzoum, je n'ai pas fait de chant lyrique mais plutôt du chant barbarique.
Et, je ne me lave pas car l'eau me fuit et non pas le contraire....ha ha ha ha ha ha!!!!!

Mardi 20 Novembre 2007 - 16:22:52
Moi ça m'est arrivé une fois. Je chantais, je me suis mise à headbanger sous la douche, me suis cognée contre les carreaux, mon crâne s'est ouvert, j'ai glissé sur la savonette, je me suis étalée par terre en m'accrochant au rideau, lequel s'est arraché et m'est tombé dessus. En essayant de me relever, j'ai fait tomber l'armoire de la salle de bain et j'ai reçu du shampoing dans les yeux. Donc, en sortant de l'hôpital, j'ai décidé d'arrêter.

Dimanche 02 Décembre 2007 - 15:04:34
pas le temps moi , le patin c'est trop speed, 15 min pour etre dispo au boulot 0

Dimanche 09 Décembre 2007 - 17:08:44
non mais j'emporte ma guitare sous la douche ça la décrasse un peu ^^°

Jeudi 20 Décembre 2007 - 12:03:39
Je chante pas sous la douche, en général je chante dans la voiture. Mais ça m'arrive de péter sous la douche (voir topic "péter est-il sal?"). J'ai le fion mélodique !

Jeudi 20 Décembre 2007 - 13:31:02
oh yeah i love it!!!je chantes sous la douche mais pas seulement ; au boulot,devant la télé, chez les potes,partout quoi!!!j'imagine pas une vie sans chanter!!
I'm running free yeah,I'm running free  0  0  0  0

Jeudi 20 Décembre 2007 - 13:57:08

citation :
Voxan dit : Mais ça m'arrive de péter sous la douche (voir topic "péter est-il sal?"). J'ai le fion mélodique !

Moi, c'est quand je prends un bain...mais, c'est une autre histoire!!!!!