La Taverne Des Sommiens >> Chantez-vous sous la douche?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Janvier 2008 - 09:06:58

citation :
metalkid666 dit : Na , je ne chante pas sous la douche. Par contre quand je vais au chiotte, la oui je chante et je compose, c'est quand je suis sur le chiotte que je suis le plus créatif. Un conseil du pére Metalkid, quand vous etes constipés, mettez du celine dion en fond sonore , ca aide enormément surtout la chanson de Titanic!!

C'est vrai que ça nous insite à forcer pour vite sortir du chiotte et stoper la musique.

Samedi 26 Janvier 2008 - 09:35:11
ça serait pas putot du celine fion en fond sonore 0 0

(ça c est de mon frère  lol )

Samedi 26 Janvier 2008 - 11:16:00
J'ai toujours chanté sous la douche, mais ça me fait penser à une anecdote de ma "jeunesse" (l'ancien combattant, toujours 0 ), quand j'étais ado chez mes parents: je prenais mon magnéto dans la salle de bains, et pendant que Beneath The Remains ou Arise Sepultura passait en boucle, je me prenais pour Max Cavalera en grognant comme je pouvais. Mon père m'avait demandé une fois ce que c'était que ce bruit sourd et répétitif, craignant un problème de plomberie sans doute...mouahah.

Dimanche 27 Janvier 2008 - 20:38:41
Oui, et ce qui est marrant, c'est toujours des chansons ou airs que j'ai écoutés et que je n'écoutes plus !!!!!!

Mercredi 13 Fevrier 2008 - 20:55:04
Je chante aussi, mais plutôt de la musique "populaire" (Sardou, Johnny,..., des trucs qu'on peut chanter entre potes sachant qu'ils sont pas tous métalleux en gros ).

Mercredi 13 Fevrier 2008 - 21:26:20
Dommage que je sois déjà intervenu sur ce sujet, sinon j'aurais pu répondre bêtement:

"C'est quoi une douche ?"

Mercredi 13 Fevrier 2008 - 22:11:39
@ Kermit : 

Moi je chante du Ultra Vomit , ou Benighted , souvent je chante dans la douche .
D'ailleurs j'ai un Ipod qui va sous l'eau donc c'est pratique

Mercredi 13 Fevrier 2008 - 22:38:50
Fake ou pas, ça va devenir envahissant...  0 0 0

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 08:58:09
Pour répondre à la question du topic : oui je chante sous la douche et je n'ai pas honte! Bien au contraire, étant donné que je n'ai pas de pantalon, ni de boxer, je peux laisser travailler mes muscles du bas-ventre pour donner de la puissance à ma voix et plus d'air aussi. C'est un bon entraînement!

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 16:24:40
Ben moi, je chante pas sous la douche, j'imite les pubs pour les produits de douche.. C'est assez rigolo.. juste une fois où j'imitais la pub pour le shampoo Herbal Essence.. et que ma mère attendait devant la porte pour prendre sa douche... Depuis, j'évite cette pub.. 0