Nightwish >> Chanteuse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 15:30:56
Perso, je suis déçu par la nouvelle chanteuse,j'ai écouté des morceaux live et franchement par moment elle chante vraiment faux! J'ai essayé de l'écouter plusieurs fois, mais ça passe pas!

Mardi 11 Mars 2008 - 18:46:46
Salut
Je trouve que la nouvelle chanteuse est largement moins talentueuse que Tarja  ! En même temps sa ne devait pas être facile de trouver une chanteuse de son niveau .
Pour moi je pense que Nightwish est un tout et qu'avec le tallent des musiciens et l'imagination de Tuomas pour les morceaux il continueront a faire du super son !

Lundi 24 Mars 2008 - 17:42:08
Moi je préfère sa voix à celle de Tarja mais ce sont deux voix complètement différente donc pas comparable. Après, c'est juste une question de goût. En plus, la technique vocale n'est pas la même ce qui explique les difficultés à chanter les anciens titres (ce qui ne veux pas dire que Tarja aurait fait mieux sur les nouveaux surtout qu'on ressent bien que chaque composition est faite pour l'une ou l'autre des chanteuses pour mettre en valeur sa voix). Tarja ayant une voix "opéra" elle pourrait faire des lives pendant des heures ce qui n'est pas le cas de Anette vu que sa façon de chanter est bien plus fatiguante.

Après, il n'y a pas que la voix qui fait un groupe et je trouve bien mieux Nightwish avec Anette que Tarja toute seul. Pour moi, il y a les fans de Tarja et les fans de Nightwish (un groupe). Forcément, si on est fan de Tarja on aimera moins voir plus Nightwish mais si on est fan du groupe, je pense que la chanteuse, d'une ne fait pas tout et de deux n'est pas seule et donc on continuera à aimer.Moi, je trouve les nouvelles compositions magnifiques.

En plus, je trouve que Tarja a pris un peu la grosse tête mais c'est que mon avis personnel (qui me fera sans doute pas que des amis ). Et sinon, physiquement Anette est bien plus jolie je trouve surtout du visage.

Et pour finir c'est Marco qui chante mieux lol

Mardi 05 Août 2008 - 12:17:58
Je suis completement d'accord avec toi Cidrecp007

On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable!

J'aime énormement les 2 malgrés le fait que ce soit deux univers different.
Nightwish reste Nightwish...

Dimanche 23 Août 2009 - 20:56:29
je la trouve nul Tarja etait bocoup mieu
elle a unemplu belle voi
elle chante mieu

Samedi 29 Août 2009 - 16:56:00
Lancienne chanteuse etait largement mieux !!! je ne veut pas parraitre mechante mais, la nouvelle chanteuse à fait prendre un sacré coup d'vieux a Nightwish,cest avec ma plus grande déception que je vous lannonce !

Samedi 29 Août 2009 - 20:26:02

citation :
larockeusedu86 dit : Lancienne chanteuse etait largement mieux !!! je ne veut pas parraitre mechante mais, la nouvelle chanteuse à fait prendre un sacré coup d'vieux a Nightwish,cest avec ma plus grande déception que je vous lannonce !

citation :
missblond91 dit : je la trouve nul Tarja etait bocoup mieu
elle a unemplu belle voi
elle chante mieu

J'adore ce genre de poste si bien écrit et parfaitement révélateur de ceux qui se cachent derrière les écrans. Miss Blonde, porterais-tu si bien ton nom
Franchement, si vous aviez un avis un tant soi peu développé, dit avec un peu d'intelligence, on pourrait vous accorder crédit mais là...je me dis qu'il y a fan de Nightwish et fan de Nightwish...il faut de tout pour faire un monde

Samedi 29 Août 2009 - 20:43:38

citation :
Eternalis dit :
J'adore ce genre de poste si bien écrit et parfaitement révélateur de ceux qui se cachent derrière les écrans. Miss Blonde, porterais-tu si bien ton nom
Franchement, si vous aviez un avis un tant soi peu développé, dit avec un peu d'intelligence, on pourrait vous accorder crédit mais là...

Bon bah je vais exprimer mon avis selon tes demandes

Pour moi, (comme le dit Tuomas), il ne faut pas comparer Tarja et Anett. Chacune a un style différent, mais est douée dans son style. Les deux ont du talent, c'est indéniable. Seulement, leur voix sont différentes. Tarja a une voix qui prend de la place, qui part facilement dans les aigües... une voix d'opéra quoi! Anett a une voix... "plus pop" on va dire. Sa voix monte un peu moins dans les aigües, mais elle a une voix... peut-être "plus métal" (il est vrai qu'au départ, elle chantait faux en live et n'était peut-être pas très sûre d'elle, mais d'après ce que l'on m'a dit sur leur dernière tournée, je pense qu'elle s'est améliorée, a accumulé de l'experience est peut donc aujourd'hui nous faire quelque chosede très bon). La voix de Tarja se mariait magnifiquement bien aux compositions de Tuomas, et certains morceaux resteront gravés en moi comme des œuvres qui m'ont guidés sur le chemin du métal . Cependant, même si j'ai été tout d'abord déçu par le nouveau Nightwish, je l'apprécie aujourd'hui a sa juste valeur, et espère qu'ils ne vont pas sombrer dans le commercial, j'attends donc avec impatience leur prochain album (mais c'est toujours pas pour demain on dirait...) afin de pouvoir constater si cette nouvelle facette de Nightwish est aussi efficace que l'ancienne.

Voilà, exprimé comme cela, cela te satisfait-il?

Dimanche 30 Août 2009 - 00:35:21
Mais tu sais, je savais bien que toi avait une vraie idée et je ne remettais en aucun cas ton jugement. Tu n'es pas inconnu, et je sais bien que tu as une manière personnelle de pensée et d'argumenter. Ce qui n'est pas le cas de tous ...

Dimanche 30 Août 2009 - 15:28:31
Merci venant de toi je prend ça comme un compliment