). Et sinon, physiquement Anette est bien plus jolie je trouve surtout du visage.
| larockeusedu86 dit : Lancienne chanteuse etait largement mieux !!! je ne veut pas parraitre mechante mais, la nouvelle chanteuse à fait prendre un sacré coup d'vieux a Nightwish,cest avec ma plus grande déception que je vous lannonce ! |
| missblond91 dit : je la trouve nul Tarja etait bocoup mieu elle a unemplu belle voi elle chante mieu |
| Eternalis dit : J'adore ce genre de poste si bien écrit et parfaitement révélateur de ceux qui se cachent derrière les écrans. Miss Blonde, porterais-tu si bien ton nom Franchement, si vous aviez un avis un tant soi peu développé, dit avec un peu d'intelligence, on pourrait vous accorder crédit mais là... |
(il est vrai qu'au départ, elle chantait faux en live et n'était peut-être pas très sûre d'elle, mais d'après ce que l'on m'a dit sur leur dernière tournée, je pense qu'elle s'est améliorée, a accumulé de l'experience est peut donc aujourd'hui nous faire quelque chosede très bon). La voix de Tarja se mariait magnifiquement bien aux compositions de Tuomas, et certains morceaux resteront gravés en moi comme des œuvres qui m'ont guidés sur le chemin du métal
. Cependant, même si j'ai été tout d'abord déçu par le nouveau Nightwish, je l'apprécie aujourd'hui a sa juste valeur, et espère qu'ils ne vont pas sombrer dans le commercial, j'attends donc avec impatience leur prochain album (mais c'est toujours pas pour demain on dirait...) afin de pouvoir constater si cette nouvelle facette de Nightwish est aussi efficace que l'ancienne.