Nightwish >> Chanteuse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mardi 01 Septembre 2009 - 13:10:43
Disons que c'est ce qui sapelle etre direct, on me demande mon avis sur la nouvelle chanteuse, je répond, voila il n'ya pas de mal a cela.Le genre de type qui samuse a reprendre les autres sur leurs facon d'écrire ou je ne sais quoi, ils nont rien à fair ici! On est tous la pour parler de la meme chose, la musique, et dans ce cas, la nouvelle chanteuse de Nightwish, alors la facon dont nous nous exprimont Nest pas trés importante...

Mardi 01 Septembre 2009 - 14:31:15

citation :
larockeusedu86 dit : Disons que c'est ce qui sapelle etre direct, on me demande mon avis sur la nouvelle chanteuse, je répond, voila il n'ya pas de mal a cela.Le genre de type qui samuse a reprendre les autres sur leurs facon d'écrire ou je ne sais quoi, ils nont rien à fair ici! On est tous la pour parler de la meme chose, la musique, et dans ce cas, la nouvelle chanteuse de Nightwish, alors la facon dont nous nous exprimont Nest pas trés importante...

Si, apprends à écrire français, c'est déjà plus agréable à lire...

Et tu te permets de dire qui a quelque chose à faire ou non avec tes 5 posts ? Je pense qu'un minimum d'intégrité est nécessaire pour sortir des phrases de la sorte...

Mercredi 02 Septembre 2009 - 15:24:25
Il y'en a vraiment qui s'y croient trop ... dans tout les mileu, meme dans celui de la musique. Sa me dégoute. Ecoute tu peut faire ton malin a critiquer cest qu'écrivent les autres ( bon pour les fautes jen suis désolé jécris vite) de toute facon je viens ici pour parler uniquement de musique, cest tout.Il y'en a qui ont besoin d'etre rabaissé parfois ....

Mercredi 02 Septembre 2009 - 15:42:03
Pour parler musique...bizarre, un seul post depuis la dernière fois...on ne t'entend pas beaucoup...

Cesse de faire ta petite vierge effarouchée, si tout le monde était comme toi, c'est pas comme ça que le site avancerait, car après tout, ce que je veux, c'est aussi parler musique. On attend plus que toi...

Mercredi 02 Septembre 2009 - 15:54:58
Mais je suis pas que sur un seul forum aussi, il n'ya pas que se site qui existe.Et puis tu nas meme pas idée de l'age que jai ! je ne suis pas la grande pro du forum moi !jouer de la musique est bien plus amusant que de passer son temp devant un eccran sur un forum, parler de musique avec quelqun que tu vois en face de toi cest bien mieux !!! les forum cest simpas mais il ne faut pas se mettre dans des états pareil pour un maudit post.... cest ridcule et il faut mieux laisser les gans sexprimer comme il veulent.Cest a cause de gens qui critiquent comme sa que les gens qui font des post "simples" partent du forum.

Mercredi 02 Septembre 2009 - 18:27:05
Je ne vais pas donner de leçons, je ne pense pas être bien placé pour, mais je vais te dire ce que j'en pense :

La règle de base de tous les forums et de ne pas écrire en sms, simplement par respect pour les autres, car c'est assez désagréable à lire, c'est du déchiffrage. Si tu veux partir du forum, vu ton énorme participation, , je ne pense pas que ce soit une grosse perte, alors si tu pense trouver mieux ailleurs, fait à ta guise. Mais ne fait pas un scandale parce qu'un admin t'a rappelé à l'ordre parce que tu n'a pas respecté une règle du forum, c'est tout à fait normal, alors ne prend pas la position de la victime, elle t'irait très mal.

Mercredi 02 Septembre 2009 - 18:39:44
Rien à ajouter un pour un topic mort depuis un bout de temps
Je ne vois plus bien l'intérêt de comparer Tarja et Annette maintenant, à part si on veut dire que Nightwish perdure, que son album est très bon et que Tarja a livrée deux pales opus sans distinction ni âme...