Nightwish >> Chanteuse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Dimanche 18 Novembre 2007 - 17:28:43
Je voudrai avoir votre avis sur : la nouvelle chanteuse est-elle mieux que l'ancienne ?(pouvez-voius dire pourquoi !)

Perso, je trouve que oui, je préfère sa voix !

Dimanche 18 Novembre 2007 - 18:06:40

citation :
samus1992 dit : Je voudrai avoir votre avis sur : la nouvelle chanteuse est-elle mieux que l'ancienne ?(pouvez-voius dire pourquoi !)

Perso, je trouve que oui, je préfère sa voix !

Mon argument va être à la hauteur du tiens
je préfère Tarja
et en plus y a pas la réponse que j'aurais mise
c'est à dire "légèrement inférieure"
je ne peux pas dire "plus nul" sa signifierai que les deux sont à chier, j'espère que tu me comprends?

Simple question :
à-tu déjà entendu quelques anciens titres Live avec le chant d'Anette?
ça te ferai peut-être reconsidérer ta reponse
et si ce n'est pas le cas alors je te conseil d'écouter Alyson Avenue (si tu ne connais pas bien-sur)

Lundi 19 Novembre 2007 - 14:38:56
j'aurai mis aussi legerement inferieur, comme Teagan.

En studio elle a une belle voix, faut avouer, avec un sacré potentiel. L'album Dark Passion Play le montre.
mais j'ai pu voire un petit extrait d'un de ses lives, y a du progret à faire...
esperons qu'elle se montrera à la hauteur pour la tournée Nightwish (je pourrai constater ça soit dans un mois, soit en avril)

Lundi 19 Novembre 2007 - 18:42:17
Moi j'ai mis pareil, parce que le dernier cd est bon malgrès les tourmantes autour de cette album!
Après la ou je la sent un peu faible notre Annette c'est en live, mais elle progresseras!

Samedi 01 Décembre 2007 - 19:42:43
Personellement elle n'arrive pas à la cheville de Tarja, mais l'album est bon.

je vais les voir le 29/12/2007 en allemagne à Oberhausen, là, la vraie décision va tomber!0

f1011640

Samedi 01 Décembre 2007 - 20:10:48

citation :
Teagan dit : 
Mon argument va être à la hauteur du tiens
je préfère Tarja
et en plus y a pas la réponse que j'aurais mise
c'est à dire "légèrement inférieure"
je ne peux pas dire "plus nul" sa signifierai que les deux sont à chier, j'espère que tu me comprends?

Idem.

Sur le nouvel album cette voix passe pas trop mal mais je ne peux l'entendre sur d'anciens morceaux. J'ai eu envie de m'arracher les cheveux quand j'ai entendu ses versions live des morceaux chantés par Tarja anciennement.

C'est un peu logique qu'elle n'arrive pas à sa hauteur, ce n'est pas du tout le même style de voix. On peut pas comparer l'incomparable.

Mercredi 16 Janvier 2008 - 10:10:22
idem...... meme si l album est bon ca ne vaut pas un "once" .... la petite anette assure en live sur ses titres mais quand il s agit de reprendre la belle tarja sur les anciens album ca sonne pas juste

Dimanche 20 Janvier 2008 - 04:56:04
Moi personnellement je crois aussi que Tarja étais 100fois mieu. Je ne veux pas dire que la nouvelle n'a pas de talent mais le groupe aurais du changer de nom. Les voix des deux chanteuses sont très différentes et donne un genre tout à fais opposé.

Dimanche 20 Janvier 2008 - 12:26:09
On a été à Oberhausen en Allemagne voir la dernière date de 2007
Hé bien sur le c..l la petite nouvelle est déjà bien intégrée au groupe et c'est plus R'n'R que Tarja!
Au niveau voix pas mauvais du tout0
Très bon concert, et elle sait mettre l'AMBIANCE0
Allez les voir ou la voir, vous serez SURPRIS0

Mardi 12 Fevrier 2008 - 17:34:51
Salut à tous, je suis nouveau. Moi aussi pareil, je trouve qu'elle n'a pas la voix pour, j'aurais préféré que la rumeur de Vibeke Stene (ancienne chanteuse de Tristania) soit réelle (la rumeur étant qu'elle devait rejoindre Nightwish). Mais je trouve égualement que Tarja sans le groupe, crée aujourd'hui des musique beaucoup moins mélodieuses.