Death Metal >> Chanter le death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 08 Septembre 2008 - 23:30:25
putain c'est bon cette cochonnerie (dissever the Tyrant) , par contre je peux pas y croire ça sent les effets pitch pour detuner la tonalité à fond dans les graves.j'ai l'impression que certains passages font pas naturels.

Mardi 09 Septembre 2008 - 11:32:57

citation :
leatherface dit : putain c'est bon cette cochonnerie (dissever the Tyrant) , par contre je peux pas y croire ça sent les effets pitch pour detuner la tonalité à fond dans les graves.j'ai l'impression que certains passages font pas naturels.

et pourtant c'est naturel et c'est Big Chocolate (disfiguring the goddess) qui chante dessus, véridique et garantie sans effet (à part surement compresseur et des ajouts de basses)

je parle en connaissance de cause car j'evolue dans le meme genre de chant

Mardi 09 Septembre 2008 - 11:47:39
je tenais juste à intervenir pour remercier les intervenants de ce topic. C'est sans doute un des plus interressants que j'ai lu sur SOM depuis bien longtemps. Merci à tous.

Mardi 09 Septembre 2008 - 13:35:14

citation :
dark_omens dit : je tenais juste à intervenir pour remercier les intervenants de ce topic. C'est sans doute un des plus interressants que j'ai lu sur SOM depuis bien longtemps. Merci à tous.

ironie ou tu es sincère?

Mardi 09 Septembre 2008 - 13:58:32
Totalement sincère.

Mercredi 10 Septembre 2008 - 00:16:49
 Au fait j'aurais une question, le "chanteur" de Cock and balls torture utilise t'il des effets pour déformer son chants? Ou alors quelle technique utilise t'il? Car c'est plutot impressionant.

Mercredi 10 Septembre 2008 - 07:15:22
yep CBT etant du goregrind la voix est pitché la plupart du temps (d'ou le son de chiotte a la turque faisant office de voix) mais il utilise aussi une technique aspiré de temps en temps, en gros les voix les plus "humaine" sont naturelles mais la reste est trafiqué

à ton service

Mercredi 10 Septembre 2008 - 19:12:47
Tous les groupes de goregrind utilisent des effets?

Mercredi 10 Septembre 2008 - 21:09:33

citation :
Osmos dit : Tous les groupes de goregrind utilisent des effets?

en general oui sauf certains groupe comme jig-aï et Dead Infection catalogué goregrind mais qui ne font pas QUE des voix pitchée

Mercredi 10 Septembre 2008 - 23:48:26
 Merci pour la réponse 0 .  Je me disais bien que c'était pas humain comme voix. En tout cas le jour ou j'arriverai à faire un dixieme de tes capacités vocales Teukeur je serais fier de moi ^^. J'ai beau essayé cette technique de "l'ultra growl" ca vient pas 0 .