Death Metal >> Chanter le death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 11 Septembre 2008 - 08:00:01

citation :
Abyssion dit :  Merci pour la réponse 0 .  Je me disais bien que c'était pas humain comme voix. En tout cas le jour ou j'arriverai à faire un dixieme de tes capacités vocales Teukeur je serais fier de moi ^^. J'ai beau essayé cette technique de "l'ultra growl" ca vient pas 0 .

Prends ton mal en patience car ça ne vient pas du jour au lendemain ou bien au bout de quelques essais.

Tu crois quand même pas qu'on se lève un jour et hop ça y est on est les rois du growl quand même?0 

Jeudi 11 Septembre 2008 - 08:06:32

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Abyssion dit :  Merci pour la réponse 0 .  Je me disais bien que c'était pas humain comme voix. En tout cas le jour ou j'arriverai à faire un dixieme de tes capacités vocales Teukeur je serais fier de moi ^^. J'ai beau essayé cette technique de "l'ultra growl" ca vient pas 0 .

Prends ton mal en patience car ça ne vient pas du jour au lendemain ou bien au bout de quelques essais.

Tu crois quand même pas qu'on se lève un jour et hop ça y est on est les rois du growl quand même?0 

exact, ya + de 10 ans de taff dans mon cas   et toi encore + non? 

Jeudi 11 Septembre 2008 - 08:17:17
Non pas guère plus, 12 ans à peu près.

Personnellement j'ai mis à peu près un an et demi pour sortir des vocalises à peu près potables et travaillés, mais pour vraiment élargir ma palette et être à peu près polyvalent en Death et Black ça m'a pris 4 ans.

Jeudi 11 Septembre 2008 - 12:25:41
moi j'attaque ma 13 ème année de chant par contre je continue encore et encore à trouver des nouveaux sons, je suis un chercheur en son de bouche lol

Jeudi 11 Septembre 2008 - 17:44:18
et c'est HS mais pour le black j'ai pas réussi a sortir qqch, a part quand j'ai eu une grippe, mais je suis pas sur que ça soit le seul moyen^^
et pour la HC type Converge?
Et le goregrind (a part le pitch)

Jeudi 11 Septembre 2008 - 23:36:28

citation :
thosmash dit : et c'est HS mais pour le black j'ai pas réussi a sortir qqch, a part quand j'ai eu une grippe, mais je suis pas sur que ça soit le seul moyen^^
et pour la HC type Converge?
Et le goregrind (a part le pitch)

HxC et Black c environ la meme technique sauf pour le HxC médium à la Hatebreed et je trouve le chant aigüe bien plus simple que le death perso

Vendredi 12 Septembre 2008 - 01:40:27
 Non c'est vrai que je suis encore jeune j'ai le tout le temps devant moi 0 . Pffffiou 4 ans a peu près pour maitriser j'ai le temps ca doit faire 10 mois que je pratique 0  En tout cas merci pour tous les conseils que vous avez donnés depuis le début du topic c'est super sympa0 .

Vendredi 12 Septembre 2008 - 08:17:52

citation :
Teukeur dit : moi j'attaque ma 13 ème année de chant par contre je continue encore et encore à trouver des nouveaux sons, je suis un chercheur en son de bouche lol

Je cherche bien quelques nouveaux trucs ou si je peux pas améliorer tel ou tel bricole moi aussi, mais bon changer en permanence de voix ça gache un peu tout l'effet je trouve, le chanteur de Benighted par exemple a un registre ultra varié mais presque trop, quand ça part dans tous les sens c'est comme quand c'est trop linéaire : inefficace.

C'est vrai que le chant Black me fatigue moi aussi beaucoup moins, d'ailleurs ça nécessite moins d'air, cependant une bonne montée dans les aiguës en partant d'un growl (en gros un cri à la Corpsegrinder) ça ne se maitrise pas en un jour.

Vendredi 12 Septembre 2008 - 09:45:13
ah oui les montées aigüe j'aime bien en faire

et j'adore faire aussi le contraire growls>aigüe

les seul reverses que j'utilise des fois sont uniquement pour faire des ultra aiguë sa mère !!!

en ce moment j'ajoute quelques "predo kills" sur certains riffs

les "predo kills" c'est le son du Predator quand il se mets a attaquer (au cas ou je l'aurais pas déjà dis)

Vendredi 12 Septembre 2008 - 11:04:13
Les prédos kills, hahahaha.