Abyssion dit : Merci pour la réponse . Je me disais bien que c'était pas humain comme voix. En tout cas le jour ou j'arriverai à faire un dixieme de tes capacités vocales Teukeur je serais fier de moi ^^. J'ai beau essayé cette technique de "l'ultra growl" ca vient pas . |
| BEERGRINDER dit : citation :
Prends ton mal en patience car ça ne vient pas du jour au lendemain ou bien au bout de quelques essais. Tu crois quand même pas qu'on se lève un jour et hop ça y est on est les rois du growl quand même? |
et toi encore + non?
| thosmash dit : et c'est HS mais pour le black j'ai pas réussi a sortir qqch, a part quand j'ai eu une grippe, mais je suis pas sur que ça soit le seul moyen^^ et pour la HC type Converge? Et le goregrind (a part le pitch) |
. Pffffiou 4 ans a peu près pour maitriser j'ai le temps ca doit faire 10 mois que je pratique
En tout cas merci pour tous les conseils que vous avez donnés depuis le début du topic c'est super sympa
. | Teukeur dit : moi j'attaque ma 13 ème année de chant par contre je continue encore et encore à trouver des nouveaux sons, je suis un chercheur en son de bouche lol |
(au cas ou je l'aurais pas déjà dis)