| spirius dit : Dany filth (Craddle of filth) et Chuck Schuldiner (Death) sont deux exemples de chanteur l'employant aussi. |
| spirius dit : Lol si c'est bon quand on sait bien l'utiliser ;). Ces gars là n'ont pas prit de cours de chant et malgré que, par chance à force de chercher seul, ils ont obtenu un tel son, Il on endommagé leur voix comme tout chanteur n'ayant pas une bonne base et une bonne technique. Certain plus que d'autre car certain feront plus de connerie. C'est donc la conséquence d'une voix défoncé à 50,40 voir même 30 ans pour certain! |
. | Teukeur dit : [j'ai "coacher " des potes à moi pour le chant et j'ai jamais eu besoin de leur sortir des trucs pareils pour qu'ils comprennent et apprenent à chanter. |
| Vikingar dit : citation :
Montre nous tes qualités de prof, apprends moi à growler, j'arrive pas et chanter autrement qu'en voix claire me provoque le hoquet! |
| Teukeur dit : Drowning in Phemaldehyde (le batteur chanteur est inhumain) http://www.myspace.com/drowninginphemaldehyde |
.
. | BEERGRINDER dit : citation :
Arrêtes! Il fait toujours la même chose sérieux, ses intonations dépotent bien sûr, mais il n'y a pas la moindre once d'articulation et son chant est plat et toujours sur le même registre, sans aucune variation. Et musicalement c'est un beau bordel aussi . En fait ce que tu fais dans Choking On Bile je trouve ça beaucoup plus efficace. Décidément en tant que "old-school to the bones" il y a des trucs qui ne passeront jamais je crois . |