Death Metal >> Chanter le death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 04 Mai 2010 - 16:48:57

citation :
GandhiEgo dit :

au moins, t'as pas honte, c'est bien !

ouaïe le post qui fait mal 0

Mardi 04 Mai 2010 - 16:51:09

citation :
dark_omens dit : C'est vrai que c'est assez courageux de se livrer ici, même si je ne saisis pas bien le but de la manœuvre...

Aucun
Simple essai.

Mardi 04 Mai 2010 - 17:09:27

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
dark_omens dit : C'est vrai que c'est assez courageux de se livrer ici, même si je ne saisis pas bien le but de la manœuvre...

Aucun
Simple essai.

C'est pas le fait d'essayer qui m'échappes, c'est le fait d'exposer cet essai...

Mardi 04 Mai 2010 - 17:30:39
Mais c'est AmonMullen !!!! 0

Jeudi 20 Mai 2010 - 13:20:43
bonjour je chante du death (enfin essaye) depuis maintenant trois mois il parait que j'ai une bonne puissance de voix mais au niveau de la saturation de la voix j'aimerais un avis extérieur parce que je crois que ce n'est pas terrible donc si quelqu'un (de pro) pouvait me donner son avis ce serait sympathique

Jeudi 20 Mai 2010 - 13:49:59

citation :
AmonAbbath dit :

citation :

Aucun
Simple essai.

Ben écoute moi je suis content que tu l'ais exposé, je me suis bien marré =) (et pas parce que c'est mauvais ça jmen fou, mais pour le son)

Jeudi 20 Mai 2010 - 14:00:41

citation :
Portnoy dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :

Aucun
Simple essai.

Ben écoute moi je suis content que tu l'ais exposé, je me suis bien marré =) (et pas parce que c'est mauvais ça jmen fou, mais pour le son)

Idem, ça a égayé ma journée.

Jeudi 20 Mai 2010 - 14:31:17
2 difficultés majeures à chanter en Death :

- avoir une bonne puissance dans la durée (on se retrouve facilement à bout de souffle si on cherche à hurler sans technique de respiration et sans utiliser le ventre) ==> technique et bonne capacité pulmonaire

- ne pas riper. Ça demande un bon entrainement, un bon échauffement des cordes vocales sinon ça fait vraiment dégueu même si ça reste un chant saturé ==> technique et expérience

Jeudi 20 Mai 2010 - 17:39:42

citation :
Euphydryas dit :

- ne pas riper.

c'est à dire?

Mercredi 02 Juin 2010 - 18:11:23
bon j'avais demander un avis voila j'ai enfin mis la vidéo sur you tube http://www.youtube.com/watch?v=Tm-u5IroPls si vous pouviez me donner votre avis...