Bonjours à tous, j'ai lu votre conversation, et j'ai vu deux trois conseil à filer :
1]
La vocifération type : "Inhale", petit topo : "Vous voulez vous détruire les cordes vocale comme le chanteur de Linkin Park ou d'autre groupe qui ont subit 89 opération des cordes vocales?
Vous voulez avoir des nodules sur votre cher instrument de musique naturel qui si ce n'est pas opéré vous fera un jolie petit Cancer ?
Vous avez l'intention de vous faire faire des implant de cornes sur la tête et d'écailles sur tout le corps pour être à fond dans votre rôle de démon avec une voix...que dit-je... sans voix correct?
Alors scandez du Métal en inspirant!" Personnellement je connaissais pas cette technique jusqu'à il y a 3 ans, la première fois on m'a dit : tu verra c plus facile pour grinder!
J'ai failli vomir! LoL
Je me suis renseigner et j'ai jamais refait...
2]
Les boissons ou nourritures : Le jus de
Citron : Jamais avant de chanter, certain vous diront : mais si c'est super!
Il ne faut pas, le
Citron est acide et donc accroche à vos cordes vocales, les rendant plus rigides, fragiles.
Le Miel : Lui c'est votre copain, mais pas à trop hautes doses, une cuillère ou deux suffise, vous buvez une petite gorgée d'eau par dessus, et ca assouplira vos cordes vocales. A trop haute dose il attaquera vos corde vocal, lui aussi, car très sucré...trop même.
Le vin rouge : Pour les adeptes de l'œnologie, ou même pour les amateurs de bons vins, le vin rouge (un bon vins rouge pas de la piquettes par pitié.) va venir adoucir et assouplir, un peu de la même manière que le miel, votre cordes vocal, de plus l'alcool contenu dedans viendra aussi faire un léger effets sédatifs sur celles ci.
Ne pas abuser bien sur, il ne s'agit pas de ce murger la tronche, mais juste de boire de petites gorgée tout au long du concert par exemple, très bon quand il s'agit de faire de la voix clair.
Si jamais vous avez du mal à "vociférer" après avoir chanté en voix clair en prenant un peu de vin alors vous pouvez prendre une cuillère, assez grosse, de miel sur laquelle vous boirez un peu d'eau, le sucre fera l'effet décrit plus haut, quand on en prend trop il agresse les cordes vocales.
Le verre d'eau par dessus viendra annuler une partie de l'effet négatif et votre voix, si elle est déjà chaude, n'en souffrira pas par la suite.
Alors bien sur vous pouvez prendre une cuillère de miel suivis d'une gorgée de vin rouge, veillez tout de même à choisir un bon vin, de préférence fruité, vous
pouvez même carrément diluer du miel dans le vin.
Votre voix ne pourra qu'apprécier, et je pense que si vous aimez ces deux aliments, vos papilles aussi s'en délecterons.
Voila.
Sinon en ce moment j'essaie de suivre Mickael Ackerfeldt, chanteur de
Opeth au niveau de la vocifération... c'est balèze..j'avoue.
Touche personnelle : Ma voci' préférée étant celle du guitariste grindeur de
Epica dans leur dernier album... J'ai rarement entendu un grind si précis, on comprend toute les paroles sans peiner.
Alone in the void...or...it's not the void? Or The Void is not hollow? Or i'm insane...without love of lady...oh! I just realized! It's not around of me there it's hollow... I've a empty mind...