| BEERGRINDER dit : citation :
Oui, The French underground series il y quelques années. [Juif MODE ON] Quelques albums sont encore dispo pour pas cher |
(et deux trois petites distros VPC) infestuus dit : Fayot |
| Kovalsky51 dit : une question vous parlez de cours de chant mais c'est des cours de chant death ou normaux?? Sinon moi j'me trippe a alterner chant death/Black et émo! c'est très moche je sais pas chanter mais ca me défoule! Mais je pense (en tant que chanteur sous la douche) que toute la technique vient d'une bonne gestion du souffle et de la respiration! Je me rapelle qu'un soir de cuite (pour changer ) un groupe de potes a la personne qui organisait jouait! Et je me suis rendu compte qu'il suffisat de faire echo avec mes mains pour Amplifier la voix sans brailler comme un écorché! ceux qui sont dans un groupe utillisent-ils cette methode? |
| Carrion dit : La position des mains change effectivement bien des choses, créant une réverberation "naturelle"... mais je ne suis pas spécialement fan de chant collé au micro, qui a tendance à faire perdre en "précision"... |
| Teukeur dit : citation :
Et effectivement ya 2 sortes de pig squeal : celui qu'on envoi plein pot en bloquant le passage de l'air avec le fond de la gorge, avec les levres en cul de poule et le bout de la langue qui touche le palais vers le fond pour faire la caisse de resonnance. La deuxieme technique la plus utilisé (malheureusement) est celle des "reverses" ou "inhales" ou on aspire l'air au lieu de l'expirer, cette technique etant bien plus facile que du vrai chant death, et etant en vérité le vrai "pig squeal" (mais aussi le chant des débutants) |