Death Metal >> Chanter le death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 31 Décembre 2009 - 15:58:23
C'est une connerie de dire qu'il ne faut pas de technique...

Jeudi 31 Décembre 2009 - 16:43:25
Je crois que presque tous le monde en est conscient...

Jeudi 31 Décembre 2009 - 16:47:59
ah moi, je fais de death dès qu'on me met en rogne .. pas besoin d'effort pour ça !  juste déçue de ne pas avoir pu montrer mes dons à Darko 0
(bonne soirée à la petite famille 0 )

Jeudi 31 Décembre 2009 - 16:56:33
On aurait pu faire un boeuf d'enfer...

Bonne soirée à toi aussi...

Mercredi 06 Janvier 2010 - 17:08:13
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est une voix "pitchée" ? 0

Mercredi 06 Janvier 2010 - 21:27:31

citation :
Alrionf dit : Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est une voix "pitchée" ? 0

si ça vient du mot High-pitched ça voudrait dire criée,une fausse voix aigu en quelque sorte..

Vendredi 08 Janvier 2010 - 11:17:21
Ok merci. J'ai lu dans ce sujet que c'était utilisé principalement dans le Grindcore, par contre j'ai du mal à différencier la voix pitchée de la véritable voix de "porc égorgé"... C'est pas pratique quand on veut imiter s'il y a des voix qu'on ne peut pas faire au naturel... :/

Dimanche 17 Janvier 2010 - 11:23:11
Voilà c'était pour savoir si ce que je faisait c'était du guttural.

Je fais vibrer les glaires de ma gorge et je produits des sons semblables aux grunts growl et pig squeal. Mais bon ça ne veut pas dire que c'est du vrai guttural deplus je ne ressent aucune douleur. Mais dès que je n'ai plus de glaire, je ne peux plus en faire. De plus, la puissance de mon pseudo-guttural et a peu près de la force a laquelle je parle normalement. Quelle est la force d'un guttural???

Merci de repondre a mes question0

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 21:46:08
moi jessayai de grunter mais en croyant  ne pas y arriver...et puis un jour on ma dit que ce que je faisai cetait bien du grunt.
cest venu un peu tout seul, en fait le plus simple pour y arriver cest tu pense au gargouillis aigu (genre Carnifex), en passant de ça au grave. cest difficile a expliquer cest venu tout seul, ce quil faut ressentir au niveau de la gorge cest contracter comme si tu voulai te sortir la glotte par la bouche (cest un peu bizarre comme image) et sa sort tout seul.
ATTENTION: en faisant ça jai vite des douleurs à la gorge, je sais pas si ma technique est sans dangers

Lundi 08 Fevrier 2010 - 00:34:40
j'ai trouvé ca sur youtube c'est un lookalike de viking qui dit en gros que l'important c'est d'essayer de reproduire ce que les mecs font sur scène

http://www.youtube.com/watch?v=jexc79myp4E&feature=channel

en démo il reprend pursuit of the vikings d'une facon assez impressionnante
http://www.youtube.com/watch?v=KjiQG2QDX-g&feature=channel

perso mon death grunt est assez correct, par contre j'ai un léger pépin, parfois si je tiens trop une note je crache du sang, si quelqu'un saurait pourquoi je suis preneur.