Death Metal >> Chanter le death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 08 Juin 2009 - 13:24:57
J'ai failli verser une larme je suis serieux.
J'espere que tes problemes s'arrangeront vites.

Mardi 09 Juin 2009 - 05:53:03

citation :
Teukeur dit : merci les gars... pour infos j'enchaine pas mal de couilles de santé et dans ma vie privé c'est pire que l'enfer... enfin voilà c'est le pire moment de ma vie que je vie actuellement (et pas seulement a cause de mon opération) car je viens de tout perdre et j'arrête la zik à contre coeur, donc je fais mon mea culpa et tiens à m'excuser pour mon comportement sur ce site.

voilà c'est fait

Je suis sincèrement de tout cœur avec toi concernant tes ennuis de santé et les problèmes dans ta vie privée, par contre tu n'as pas à t'excuser. Tu as toujours défendus avec convictions tes points de vue, et même si parfois tu la fais de manière virulente, c'est d'autant plus respectable que tu l'as toujours fait avec une réelle sincérité.

Mardi 09 Juin 2009 - 12:18:48
pour infos, demain RDV anesthésiste et le 22 juin je passe sur le billard (comme par hasard le lendemain de la fête de la zik, histoire de bien me déprimer lol), anesthésie générale etc...

putain je flippe ma race tout à coup lol

surtout depuis que l'ORL m'a dis que ma voix ne sera plus jamais la même et qu'un collègue m'a dit que je devrais réapprendre à parler... truc de ouf !!

merci du soutiens les gars, ça fait plaiz de voir qu'entre chanteur on peut se serrer les coudes

je vous renverrais l'ascenseur

Mardi 09 Juin 2009 - 12:53:39
je suis pas chanteur
mais je te souhaite sincérement bon courage et bonne chance
et surtout de passer entre les gouttes, certain n'ont pratiquement pas de séquelles
mais c'est sur que pour le grind, la convalescence devrat être rigoureuse

Mardi 09 Juin 2009 - 13:05:39
Bon courage à toi

Mardi 09 Juin 2009 - 13:16:42
La meme chose que tout le monde, je t'ai aps reellement connu, mais bonne merde

Jeudi 02 Juillet 2009 - 16:52:44
rentré a l'hosto le 21 juin, opéré le 22 juin, sortis le 23 juin

nous somme le 2 juillet et ma voix déconne toujours grave, c'est même pire...

ça me saoule

voilà pour les infos ;)

Jeudi 02 Juillet 2009 - 18:29:16
Repose toi, je pense que c'est la seule solution. Bon rétablissement.

Jeudi 02 Juillet 2009 - 18:29:45
Tu va pouvoir suivre une rééducation?

Jeudi 02 Juillet 2009 - 18:32:21

citation :
Hellsheimer dit : Repose toi, je pense que c'est la seule solution. Bon rétablissement.

pareil...