Death Metal >> Chanter le death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Mai 2009 - 19:44:02
Je te tiens prochainement au courant pour que l'on s'organise ça 0

Mercredi 03 Juin 2009 - 21:52:45
Non et c'est la preuve que tu ne ma^trise pas la technique, le but est de sortir les sons que tu veux en préservant ta voix, et ça implique que tu ai des techniques de respiration poussées et la possibilité de répartir la force entre le diaphragme et la gorge selon ce que tu veux faire.
Saigner de la gorge c'est le signe évident que tu t'abîme trop les cordes vocales, change tout de suite de technique c'est important.

Jeudi 04 Juin 2009 - 12:15:41
messieurs faites gaffes je viens d'apprendre que j'avais un nodule et je vais peut être devoir arrêté la zik... je me fait opérer prochainement donc on verra les séquelles... mais le médecin m'a affirmer que ma voix sera modifié pour toujours.

donc un conseil faites gaffe à votre voix si vous voulez pas gâcher une belle carrière dès son commencement

du coup je vais devoir devenir batteur

Jeudi 04 Juin 2009 - 17:56:28
ha mince, désolé pour toi vieux. Çà vient d'où cette merde? J'ai lu que c'était pas forcément dû au chant.

Samedi 06 Juin 2009 - 22:14:13
je pense que la clope, l'alcool et 15 ans de chant death ont eu me niquer la voix... on verra après l'opération

Dimanche 07 Juin 2009 - 11:01:30
En tout cas bonne chance, j'imagine un peu le cauchemard ...

Dimanche 07 Juin 2009 - 12:56:45
Pareil, que l'opération se passe le mieux possible et qu'elle te permette de continuer à chanter.

Dimanche 07 Juin 2009 - 21:19:24
Oua... J'espère que ça se passera bien.

Lundi 08 Juin 2009 - 08:30:13

citation :
Carrion dit : En tout cas bonne chance, j'imagine un peu le cauchemard ...

Lundi 08 Juin 2009 - 12:21:09
merci les gars... pour infos j'enchaine pas mal de couilles de santé et dans ma vie privé c'est pire que l'enfer... enfin voilà c'est le pire moment de ma vie que je vie actuellement (et pas seulement a cause de mon opération) car je viens de tout perdre et j'arrête la zik à contre coeur, donc je fais mon mea culpa et tiens à m'excuser pour mon comportement sur ce site.

voilà c'est fait