| Carrion dit : citation :
C'est sympa comme réponse ça Lugotorix : Je te conseil de persevérer, au début les résultats sont très souvent très moyens, mais avec le temps, tu apprends à connaitre ta voix, ainsi qu'a ressentir comment utilisé au mieu ta respiration ainsi les différents éléments physique qui entre en ligne de compte... ps: si ça fait plus de 6 mois que tu essais... essai la gratte ... EDIT: le chant inspiré c'est pour les faibles ... |
| Carrion dit : L'echauffement pour moi se résume à quelques growl bien glaireux un cri black, l'histoire de décrassé, et c'est parti !! |
| Carrion dit : Le chant inspiré ? |
(question délire) Seigneur_Barbare dit : Je me demande lorsque l'on maitrise a la perfection le chant death il faut s'échauffer avant que sa vienne ou bien la chose devient naturelle ? du genre seriez vus capable de chanteren Grunt sous la douche ? En tout cette pratiqe doit etre ereintante... |
| BEERGRINDER dit : Moi c'est un peu plus long, il m'est arrivé parfois à la suite d'un mauvais échauffement de perdre un peu, voire beaucoup ma voix. |
| epicepictave dit : citation :
C'est à dire? Rien de grave? Juste une Extinction qui t'empêche de répéter pendant une semaine? Parce que des fois j'y vais un peux comme un sagouin alors tu m'inquiètes... |
| Carrion dit : Oui c'est clair que les cris aigus il faut essayé d'y aller doucement pendant les première 5 minutes EDIT: Dark O: je ne fais justement pas de chant inspiré Et pour les morceaux, ayant changé de groupe il y a peu, il faudra attendre un peu... mise à part si tu veux passer à une répète un de ces 4 Et pour les groupes qui utilise le chant inspiré, hum on va dire que la liste est longue... Despised Icon sur certains passages, un bon petit tas de groupe de slam death, et de deathcore ... |