Black metal ist krieg! >> Chanter le Black
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Mars 2009 - 19:59:24
Moi je fais le chien c'est mieux

Dimanche 14 Juin 2009 - 13:27:50
desolé de relancer un vieux ,topic mais le sujet est tres interessant et on pourait pouser plus loin....^^

moi je gere a peu pres la saturation death mais le probleme est que quand j'utilise la meme saturation avec une voie aigu(pour faire du black) la voie est effectivement aigue et aggressive/guturale mais le timbre de la voie est parfaitement ridicule.....enfin ,ridicule, ; ca fait plus une voie plus rock n'roll ACDC quoi.....je me demandais si avec de l'entrainement je pourrais controler le son de cette voie qui se veut black ou alors si c'était mort , que chacun avait SON ton de voie black.....

Mardi 16 Juin 2009 - 18:51:53
enfin "ton" je veux dire la sonorité de la voie quoi

Mardi 16 Juin 2009 - 18:55:49

citation :
ubermensch dit : enfin "ton" je veux dire la sonorité de la voie quoi

On sait ce que c'est le ton, relis bien le topic depuis le début, tu verras qu'il n'y a plus grand chose à développer, le ton de la voix a déjà été vu en long, en large et en travers...

Mardi 16 Juin 2009 - 19:05:19
Si tu veux etre chanteur de black, il faut vouloir gueuller toute ta déception de ce monde dans un micro

Mardi 16 Juin 2009 - 19:11:22

citation :
necromancien dit : Si tu veux etre chanteur de black, il faut vouloir gueuller toute ta déception de ce monde dans un micro

ou alors un gros bidouillage de l'ampli, puis hope, on parle, et sa sort Black Metal ivoule

Mardi 16 Juin 2009 - 19:18:26
J`ai pas mal le même problème.On dirait qu`à chaque fois que j`essaie de chanter du Black,ça sonne du Death à la place ou quand je réussis,ça m`est arrivé,je chante comme Dead de Mayhem et ce n`est pas son genre de vocal que je recherche.

Mardi 16 Juin 2009 - 21:20:07
Moi je choppe le hoquet en 10 secondes quand je tente de chanter du black. Pratique pour la scène quoi... Et après j'ai mal à la gorge. C'est normal?

Mardi 16 Juin 2009 - 21:28:28

citation :
Vikingar dit : Moi je choppe le hoquet en 10 secondes quand je tente de chanter du black. Pratique pour la scène quoi... Et après j'ai mal à la gorge. C'est normal?

Il n'y a pas de règle établie dans le domaine.

Certains n'ont pas mal d'autres si, il y a bien des techniques pour jouer la dessus mais on va pas revenir dessus une 2541ième fois. Certains sont fait pour chanter d'autres non, c'est la sélection naturelle si chère aux thèses suprémacistes du Black, tant pis pour les autres...

Mercredi 17 Juin 2009 - 00:15:51
  Je suis gratteux, et j'ai essayé des vocaux black, c'est facile mais il faut que je sois dans le trip. Et si possible en jouant en même temps, parce que accapella on se sent con, surtout sans paroles.^^

Parcontre les vocaux death jamais réussi, ça me semble techniquement irréalisable.

Et pour Ihsahn ça m'étonnerait qu'on puisse l'imiter, il a sa voix bien à lui à mon avis.