| Apophis2036 dit : avoir enfin la possibilité d'insérer deux pochettes au lieu d'une (pour les multiples cas de réédition) sera une avancée certaine |
| citation :
Si on rentre dans un cas par cas par morceau, ça vire au ridicule... Moi je dis, utiliser vos oreilles, un point c'est tout...et lisez les chroniques!! |
| John_Cor(ps)e dit : ( mais bourdel, pourquoi avoir supprimé le Power Folk? >< ) |
| Apophis2036 dit : citation :
C'est parce qu'ils ne l'imaginent pas que justement, ils en parlent. Vous relancez une idée dans la lignée de celle des "also know as" pour contenter les groupes dont vous avez à coeur… mais pas de ce qui pourrait en découler par la suite sur l'ensemble de notre base de données, soit un surcroît supplémentaire de soumissions et bien d'interprétations plus ou moins vérifiables :p |
| BEERGRINDER dit : Si, je l'imagine très bien, on est pas obligé de faire ça pour tous les groupes, mais pour les plus connus ayant changé d'orientation musicale de façon importante ça me parait indispensable. |
| Apophis2036 dit : Ce que tu ne t'imagines pas, c'est que si l'on applique ces ajouts sur quelques fiches (genre ajouter une ligne supplémentaire au-dessus de la tracklist pour décrire le style pratiqué Jadis), forcément d'autres personnes ne seront pas d'accord avec ton avis et voudront changer cela tout azimut… et cela déteindra aussi sur d'autres groupes où pas mal d'enfants de + de 36mois vont y aller de leur interprétation personnelle. |
| BEERGRINDER dit : il est évident qu'il ne faut pas généraliser le système au risque de voir apparaître des choses totalement incongrues... |