Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions et Europa League 2018-2019
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Mars 2019 - 00:14:36

Pourtant il parait que même à l'aller ils ont été malmenés, vraiment pas malin de l'ouvrir comme ça en interview, m'enfin bon..

Le but, ouais, j'ai vu l'annulation, jusqu'à ce qu'on voit l'image du 2me angle. Mais même là... Je pense que c'est bien qu'il ait été validé.

Et du coup Dortmund out aussi.

Assez indécis le reste, à part Paris qui vont avoir une équipe de MU privée de plein de cadres. Ça sent bon pour l'Atletico aussi, mais il faudra tenir à Turin, et ils s'en étaient pris 4 (je crois) contre Dortmund, tout tout est possible. City devraient passer, la Roma aussi.

Une pièce sur Lyon ? Si la réussite est de leur côté, et que le Barça continue à dominer stérilement... M'enfin au Camp Nou ça parait difficile.

Quant à Liverpool Bayern... Ploum Ploum, ça se-ra-toi-qui... Avantage au Bayern qui seront à domicile. M'enfin, Chelsea l'avait  fait en finale, alors pourquoi pas.

Mercredi 06 Mars 2019 - 00:27:56

Malgré toutes les caméras, difficile à dire si la balle est vraiment sortie ou pas. Mais c'est anecdotique, car l'Ajax a survolé la double confrontation et mérite de se qualifier (bon j'ai vu aucun des deux matchs mais bon...). Le coup de la suspension de Ramos, je le sentais gros comme une maison que ça serait un pas supplémentaire vers la qualification. Comment pouvait-il penser qu'après ce match aller la qualification allait être "tranquille" ? Faut jouer au jour le jour les mecs, là ça tire des plans sur la comète et ça se fait niquer. Bien fait, et bravo à l'Ajax. Le pire, c'est que je ne suis ni énervé, ni triste, je suis indifférent...

Pas contre, pitié, tout sauf Mourinho...

Mercredi 06 Mars 2019 - 08:27:16

Alors j'ai vu les 2 matches, mis à part le debut hier avant le 1er but et la tête sur le poteau de Varane qui a lancé le match, y'avait pas photo. 

Mercredi 06 Mars 2019 - 13:02:49
LeMoustre dit :
Lopetegui, ou le mec qui a tout perdu en 3 mois : la sélection où ça se passait globalement et une étiquette de favoris pour la CDMonde 2018, et le Real où il est allé (en voulant niquer sa fédé en cachant des négos en cours avant le Mondial) et où c'est la berezina suite à des défaites indignes du rang de l'équipe. Alors, ouais, y'a plus Ronaldo, mais c'est pas ce mec qui faisait les premières parties de saison les plus marquantes. On verra s'ils le remplacent avant le match de LDC ou après, et juste avant un Clasico qui s'annonce, très bon moyen de motiver les 2 équipes.

Réalisé sans trucage.

mmmpfff...
crrrr crrr crrr mmmpfffff
mmmMOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! 

On parle bien du meilleur club du monde du plus gros sport au monde.
Donc, CR7 + ZZ en mode rats qui quittent le navire, Lopetegui y'a qu'à lire ci-dessus, Bale qui se barre avant les fins de matchs, Ramos qui clame fièrement qu'il prend volontairement des jaunes... Ah, et sinon il paraît que le dernier ballon d'or joue dans ce club...
A-t-on déjà vu truc pareil ?

Trop content pour l'Ayax aussi, vu les poules de bâtard qu'ils se tapent chaque année, c'est uber-mérité, dans ton cul l'UEFA !
Et puis v'là le match, v'là les buts, putain ce festival c'était bon !!!

Mercredi 06 Mars 2019 - 18:51:05

Pour CR7 et ZZ, ils avaient atteint leurs sommets, c'était superbe comme performances, mais c'était mieux pour eux qu'ils partent. Difficile de faire encore mieux, et je met une pièce sur la Juve pour le retour face à l'Atlético, tiens.

C'est bien un peu de renouvellement aussi. 

Jeudi 07 Mars 2019 - 00:22:49

Paris est tragique !

Jeudi 07 Mars 2019 - 07:49:56

Alors moi le dernier match de foot que j'ai maté c'est le premier de CR7 avec la Juve, donc ça commence à remonter un peu, donc je ne suis pas du tout a courant de ce qui se passe, mais bordel.... hahahaha je rigole bêtement ce matin en lisant partout la branlée d'hier soir... Quel club de connards...

Jeudi 07 Mars 2019 - 08:08:59

Autant le péno est hyper sévère (frappe non cadrée, pas de geste intentionnel et aucun danger au contraire puisque la frappe s'envole et qu'au mieux le corner qui aurait suivi était le max de ce que cette action aurait pu engendrer), autant à ce niveau faire des couffes pareilles, ça pardonne pas, même contre une équipe moyenne mais qui elle est allée au bou de ses idées et de sa stratégie. Z'ont eu l'air malin les commentateurs, tiens en disant que Rashford jouait comme une brèle ! Z'ont qu'à s'en prendre quà eux-mêmes avec un MBappé maladroit, un Alves dans les mauvais choix, ou un DiMaria transparent. Seul Verratti a été bon, mais bien trop esseulé et Marquinhos on l'a pas vu. Bref, sur ce coup, y'a que l'OL qui peut sauver le coup, avec Rennes ce soir cette saison.

Jeudi 07 Mars 2019 - 08:46:16

Pour moi le pénalty est indiscutable. Le mec saute en se retournant et il a le bras qui vole, putain t'as pas le droit de faire ça quand t'es pro. C'est clairement une augmentation de la surface du corps, d'ailleurs les règles ont changé (ou vont changer ?) à ce niveau-là, c'est ou ce ne sera plus une question d'intentionnalité. De toute façon une main vraiment intentionnelle c'est quoi, Suarez à la coupe du monde 2010 ok, mais à part ça ?

Paris s'est chié dessus hier soir, comme d'habitude, tous les ans à la même période, en étant limite plus ridicule chaque année. Là c'était après avoir gagné 2-0 à l'extérieur face à la réserve de Manchester qui a quand même fait jouer des mecs de 17 ans qui débutaient en pros. C'est limite pire que face au Barça.

Krakou, tu t'es bien foutu de la gueule du Real hier et c'est normal haha, mais là je me fous bien de la gueule du PSG parce qu'ils l'ont complètement mérité.

Jeudi 07 Mars 2019 - 09:54:41

La remontada qui fait plonger dans la merdada 

et vive Neymar la danseuse aux pieds de verre (c'est onéreux le cirage de banc au PSG).