Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions et Europa League 2018-2019
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 22 Fevrier 2019 - 17:51:38

Bon, plus d'OM depuis longtemps, mais les perfs de Rennes, l'OL et PSG sont dignes d'intérêt.

PSG, clairement au dessus plus le match avançait, devant un Manchester assez limité à domicile finalement, l'ombre de Pogba a pété un peu les plombs à force d'être bouffé par le milieu et notamment par Marquinhos, et devant, sans Neymar et Cavani, ben c'était sérieux et ç'aurait pu faire pire pour les Anglais. Le match retour devrait bien se passer, et j'imagine un match un peu foufou.

OL : Ben, chattards comme on dit chez nous dans le Sud, ils ont mangé l'herbe, mais les Barcelonais ont été super maladroits, et si à la mi-temps y'a 1-0, y'a pas grand chose à dire (le poteau), sur la seconde mi-temps, l'OL a finalement assez mal joué et les nuées de Blaugrana ont déferlé sans dommage, heureusement. Le retour avec Fékir vaudra cher, mais l'OL devra monter de niveau, ou pourrir le match et espérer un contre concluant, il y aura des espaces, et je met une pièce sur cet OL, curieusement, j'ai trouvé le Barça à bout de souffle.

Rennes : pas vu le match, mais contre Arsenal, Ben Arfa sera déchaîné (y'a Emery en face), et ils ont rien à perdre, dommage que le retour soit là bas.

Lundi 25 Fevrier 2019 - 18:44:04

Il était super le match des rennais jeudi dernier.

Ben Arfa déchaîné ou pas, je pense que ça n'est pas le "facteur X" comme on dit, mais plutôt la force collective du groupe.
Ils sont capables de vraiment s'arracher, ça fait super plaisir.
Et avec un coach "fils de" comme ça, on peut compter sur le côté collectif je pense !
De surcroît Lacazette suspendu 3 matchs, il ne fera ni l'aller ni le retour.

Pas que j'y crois, mais ça ne me semble pas non plus impossible pour Rennes.

Lundi 25 Fevrier 2019 - 19:11:31

Pareil que toi, Arsenal c'est un gros presque plus sur le papier que sur le terrain. Bon, sont pas favoris les Rennais, et faudra résister à la pression là bas, mais c'est jouable.

Mardi 26 Fevrier 2019 - 11:42:40

Y'a eu 3 beaux coups-francs en mileu de semaine dernière, Barkley avec Chelsea, Di Maria avec Paris, et le plus beau, Sané :

Lundi 04 Mars 2019 - 23:57:42

Imparable en effet, à la Juninho quoi, mais du gauche. Demain PSG-Manchester, ça devrait passer, Cavani risque de rentrer si ça se passe mal, et avec les Anglais on sait jamais, même si tactiquement les Parisiens étaient au-dessus à l'aller, je vois quand même mal Liverpool faire deux buts d'écart, d'autant qu'ils devraient se découvrir et laisser des possibilités de contre dont MBappé est friand. Prono : 3-1 pour PSG.

Mardi 05 Mars 2019 - 08:38:05

Manchester tu veux dire plutôt que Liverpool non ? Sinon je suis d'accord avec toi, ça devrait normalement passer sans soucis pour le PSG, surtout si on regarde la liste des absents côté Manchester : Valencia, Matic, Pogba, Herrera, Lingard, Sanchez, peut-être Martial. Rashford revient de blessure. Le milieu qu'ils vont aligner n'aura pas fière allure...

Mardi 05 Mars 2019 - 12:59:40

Oui c'est un lapsus

Mardi 05 Mars 2019 - 23:18:37

Superbe Ajax ce soir qui a tapé un bien inoffensif Real mangé dans les grandes largeurs, comme à l'aller d'ailleurs. Qualif méritée tout comme l'élimination de Ramos soit dit en passant.

Mardi 05 Mars 2019 - 23:30:07

Plus que tapé, c'est la raclée, 4 - 1 à Bernabéu, même avec des cadres en moins, y'avait quand même du beau monde au coup d'envoi. Même si ça s'est délité par la suite, Vasquez blessé avant la demi-heure, Vinicius qui suis, la chance et la réussite clairement pas de leur côté, tout le contraire pour l'Ajax...

Le 3me et 4me but, putain ce coup franc Juninhesque en angle fermé

Et puis Tadic qui s'est fendu d'une superbe roulette façon Zizou pour offrir le 2me but, la classe.

Le départ de Zizou et CR7 marquait le début d'une fin de cycle, elle est désormé actée. La rumeur dit que Mourinho serait pressenti. Pas sûr que ça arrange leurs affaires...

Quant à Ramos, karma, il devrait le savoir, que l'arrogance c'est pas le bon plan...

Mardi 05 Mars 2019 - 23:52:56

Question arrogance il s'y connait, sur ce coup, ça a dû motiver les joueurs de l'Ajax. A un moment (la validation du but avec la VAR) j'ai cru que le but serait refusé. Bon, c'aurait été gros.