Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions et Europa League 2018-2019
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Mars 2019 - 10:33:42
TheReverend13 dit : Pour moi le pénalty est indiscutable. 

Moi je le trouve sévère mais bon... Chacun son opinion!

Jeudi 07 Mars 2019 - 13:16:56

C'est la VAR qui l'a signalé, car l'arbitre l'avait pas sifflé. Cruel, c'est sûr, mais le penalty n'est pas un scandale non plus. Et encore une fois, ils avaient tous les feux au vert pour passer avant la 90eme. A ce niveau c'est impardonnable, faut vraiment renouveler l'effectif, trop fragile.

Jeudi 07 Mars 2019 - 14:26:56

Ah mais c'est clair, les deux buts qu'ils offrent avant sur un plateau d'argent, c'est bien fait pour leur gueule.

Je trouve le pénalty sévère mais ils auraient jamais dû être dans cette situation.

Jeudi 07 Mars 2019 - 19:05:27
TheReverend13 dit :
(...) Krakou, tu t'es bien foutu de la gueule du Real hier et c'est normal haha, mais là je me fous bien de la gueule du PSG parce qu'ils l'ont complètement mérité.

Ah nan t'inquiète pas, déjà tu as raison, et puis moi le seul club français que je supporte c'est le VOC.

Par contre, moi je n'explique pas comment on peut encore être aussi hautain en France.
Y'a eu 3 semaines entre les 2 matchs, comme pour Barcelone, on avait dit à l'époque "oh en 3 semaines il peut s'en passer des choses blabla..", leçon retenue ? rien.
Y'a 10 jours la liste des absents pour MU était déjà bien longue, tous les commentateurs disaient "allez, ça sent bon pour Paris blabla...", moi je n'ai entendu personne dire "bah il reste 1 match à jouer quand même".
Cette semaine le Real se fait démonter par les jeunes pousses de l'Ayax. Commentaires de l'Equipe du Soir mardi soir "alors, l'Ajax ça serait un bon adversaire pour Paris en quarts". HA. HA. HA.

Ils n'ont pas besoin de joueurs Paris, ils en déjà plein, et des super bons.
C'est toujours un pb de mentalité. D'humilité, de travail, tout ça.
Tuchel fait des câlins à ses joueurs. Aaah, ça c'est bien.
Vous croyez pas qu'un affreux jojo comme Gattuso ça leur ferait pas de mal à ces trous du cul ?

Jeudi 07 Mars 2019 - 19:41:20

Avant même que l'arbitre demande la VAR, vu l'attitude des mecs et le passifs, pour moi ils se prenaient le pion sur le corner.

Incroyable !

Jeudi 07 Mars 2019 - 22:06:38

Clair qu'ils étaient pas sereins, c'est fou à ce niveau, la gégène de perdre, leur fait justement perdre tous leurs moyens. Manque un vrai patron dans cette équipe. Tuchel s'ils insuffle un fonds de jeu et met à l'aise ces mecs a sans doute pas perçu le plafond de verre de ces mecs psychologiquement parlant. Parce que bon, Buffon, des couffes comme ça, il a pas dû en faire beaucoup en 20 ans de carrière. Quand ça veut pas... 

Sinon, Rennes a super bien joué son coup. Même si là aussi rien n'est joué, 3-1 reste un score plutôt sympa et ils auraient signé direct s'ils avaient su ça, surtout après 5 minutes de jeu. Gros tournant de match avec le carton rouge et le coup franc joué en 2 fois, à la frappe imparable. On verra au retour, mais Sarr a été un poison et leur a fait bien du mal sur le côté, les contres seront décisifs, s'ils arrivent à bien les jouer, ça peut le faire d'autant qu'il y aura des Rennais à l'Emirates. Parce que normalement Arsenal marquera à la maison et qu'ils finiront pas à 10 à chaque fois.

Vendredi 08 Mars 2019 - 08:28:28
LeMoustre dit : Parce que bon, Buffon, des couffes comme ça, il a pas dû en faire beaucoup en 20 ans de carrière.

C'est bien ça le problème. 20 ans de carrière, 25 même peut-être. Le mec a 41 piges, faut arrêter à un moment quoi. Quand à côté t'as Areola qui est excellent mais à qui on ne fait pas confiance dans les gros matchs car il n'a pas un nom ronflant. Le mec progressera jamais si on lui enlève sa légitimité pour faire jouer un papi qui n'a rien fait de bien cette saison avec Paris.

Et Fab, je parlais pas spécialement contre toi quand je me foutais de la gueule du PSG comme j'espère que tu t'es pas foutu de la gueule du Real uniquement pour moi  C'était de manière générale quoi ^^

Sinon, effectivement, bravo à Rennes. Pas vu le match ni les buts, mais gagner 3-1 face à Arsenal, ce n'est pas une maigre performance. Rien n'est joué pour le retour mais ils peuvent légitimement y croire.

Vendredi 08 Mars 2019 - 12:56:36
TheReverend13 dit :
Et Fab, je parlais pas spécialement contre toi quand je me foutais de la gueule du PSG comme j'espère que tu t'es pas foutu de la gueule du Real uniquement pour moi 

Ah noooooooon, c'pas mon genre, du tout.

Fan du Real ? du PSG ? de l'OM ?
Marre ? Dégoût ? Pulsions suicidaires ?
Des solutions existent.
Faites comme ce fan des New-York Knicks qui a vendu son "supportérisme" sur EBay !
Vous toucherez 3 500 $, et gagnerez le droit de supporter une institution digne de ce nom !
N'attendez plus !

Vendredi 08 Mars 2019 - 19:44:59

Manquerait plus que Lyon aille faire un petit 2-2 à Barcelone, tiens.

Vendredi 08 Mars 2019 - 20:51:40

Je mettrais bien une pièce sur le 1-1 des lyonnais au Camp Nou