Sur le match de ce soir, Mitroglou il a montré en 20 minutes qu'il est 10 fois plus dangereux que Germain, mais non, il faut que Garcia laisse ce mec inutile sur le terrain. Ouais Mitroglou c'est pas ouf, on est d'accord, mais c'est bien meilleur que Germain. Après, Balotelli j'en veux pas, Giroud il veut pas rentrer en France, mais putain des attaquants y'en a des tonnes, on n'est pas obligé de revenir à chaque fois sur les mêmes noms.
Ouais Koller, étonnamment agile pour son gabarit. Crouch aussi d'ailleurs, il a fait une très belle carrière, a marqué des buts magnifiques (et importants), un très très bon joueur. Bon par contre, Lacina Traoré, lui c'est une énorme chèvre, pire encore que les attaquants de l'OM, c'est dire...
Mais oui qu'ils dénichent un mec pas connu ou alors un avant centre qui a un vrai mental et des pieds normaux. Pas carrés quoi.
BEERGRINDER dit : Pas tant que ça, Zenith + Slavia Prague qui sont premiers de leur championnat, c'était quand même autre chose que la poule de merde de Rennes, mais bon, ils ont quand même foiré plusieurs matchs dont certains étaient à leur portée.
Le Zenith je veux bien, mais le Slavia Prague et Copenhague ça reste des équipes de seconde zone, premières de leurs championnats respectifs ou pas... Mais peut-être que c'est au-dessus d'un sixième de Ligue 1, effectivement.
S'il leur manquait qu'un attaquant à l'OM, ça serait simple... il leur faut aussi un gardien et un défenseur, Mandanda et Rami sont sur la fin, ils font de la peine à voir sur certains matchs. Et Garcia fait n'importe quoi, mettre Sanson en 10 pour déplacer Payet sur le côté, c'est gâcher deux bons joueurs. Il va y avoir du boulot cet été.
La première chose à faire c'est de virer Garcia. Le reste, on verra après...
TheReverend13 dit : La première chose à faire c'est de virer Garcia. Le reste, on verra après...
Virer l'entraineur, vous avez pas essayé ça 623 fois déjà ? 
Si, mais je me dis que ça ne ferait pas de mal de tester une 624ème fois, on ne sait jamais !
Garcia ne me semble pas incompétent (voir son parcours de l'an dernier, où son coaching, voire avant avec la Roma), mais à l'instar d'autres entraîneurs forts en gueule (Mourinho, Dupraz, Renard), peut-être que son discours s'errode très rapidement, et que les mecs n'adhèrent plus. Toujours plus facile de le changer, mais y'a t-il mieux actuellement, sachant que ça m'étonnerait que Zidane arrive, haha. Les mecs sur le terrain font ils le max ? Pas sûr. D'ailleurs, 1 point en Europa League, c'est révélateur qu'ils ont lâché direct et qu'ils repectent pas la compétition/la difficulté sans carotte derrière.
LeMoustre dit : Les mecs sur le terrain font ils le max ? Pas sûr.
C'est sûr et certain, 1 seul point contre l'ogre chypriote c'est du foutage de gueule et un manque de professionnalisme, et dans un monde idéal les joueurs devraient eux aussi rendre des comptes, mais bon c'est plus facile de remplacer un entraîneur au milieu de la saison que de faire la même chose avec tout ou partie de l'équipe, aussi injuste cela soit-il...
Après, c'est pas pour défendre les joueurs (mais un peu quand même). Au match retour contre Limassol, au bout de 5 minutes de jeu, on se prend pénalty+carton rouge alors que le joueur adverse était hors-jeu de quasiment un mètre. Se relever ensuite d'une telle erreur d'arbitrage dans les conditions psychologiques actuelles des joueurs est quasiment mission impossible. Et quand on voit leur 3ème but venu de nulle part, y'avait quand même toutes les conditions réunies pour nous faire passer une soirée de merde.
Enfin bon, si les joueurs ne sont pas au max, il y a une raison. Et Garcia est la raison principale. Il faut qu'il saute, tout simplement. Il a fait pareil à la Roma, il veut tous les pouvoirs, notamment en matière de recrutement, alors qu'il est une buse dans ce domaine. Parce que ce recrutement foireux, c'est à lui qu'on le doit, et à personne d'autre. La grosse erreur de Eyraud a été de la prolonger juste avant que n'arrive la tempête (coïncidence ?...) et du coup ça va coûter cher de le virer. Pas sûr que McCourt ait beaucoup apprécié la manoeuvre...
Je connais un gus qui est assez proche de ce qui se sait par là bas, apparemment, gros souci entre joueurs niveau pognon, genre "lui il est mieux payé que moi, mais il joue moins ou moins bien". Du coup, je veux négocier, et j'y arrive pas ou je fais mon jaloux, ça crée des tensions dans le vestiaire, et comme y'a pas trop d'enjeu sportif à ce moment de la saison (largué sur des coupes, pas de gros match à jouer, seconde/troisième place encore lointaine dans la la fin d'année et sujette donc encore à pouvoir se rattraper), ben ça couïne.