Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions et Europa League 2018-2019
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Décembre 2018 - 17:48:34

Ce ne sont que deux équipes moyennes / moyennes plus, suivant les matchs, à Bordeaux il manque un avant-centre déjà, quand tu vois que c'est Briand en fin de parcours et Cornelius le vaillant mais pataud danois qui se partagent le temps de jeu à ce poste, tu ne peux pas espérer des miracles, au milieu c'est pareil, seul Sankharé est un super joueur. Alors de temps en temps ils se sortent les doigts, comme dernièrement les matchs contre Lyon et Paris, mais comme depuis 10 ans, ça vaut au mieux entre la 8ème et au mieux la 6ème place en championnat.

Mercredi 19 Décembre 2018 - 17:56:21

On a deux "attanquants " à vous donner si vous voulez... C'est cadeau , ca nous fait plaisir.

Mercredi 19 Décembre 2018 - 18:31:59

Clair que tu foutais un Falcao à l'OM ça aurait et changerai tout. Et dire que le Grec a eu des adeptes, pas besoin de le voir jouer 107 ans pour voir qu'il n'a pas "de ballon". Faut vite le refiler lui.

Mercredi 19 Décembre 2018 - 18:48:59
zabuza dit : On a deux "attanquants " à vous donner si vous voulez... C'est cadeau , ca nous fait plaisir.

Un "attanquant" c'est un attaquant qu'on attend ? 

Pour Rennes j'aimerais bien y croire, mais le Betis est la seule équipe de Liga à avoir tapé le Barça au Camp Nou (3-4).
Et comme dit plus haut, ils ont aussi battu 2 fois le Milan en poule.

Mercredi 19 Décembre 2018 - 20:22:08

Oups, petite faute de frappe  effectivement.

Sinon, c'est pas un attaquant qu'on attend , c'est un grantatakan ;)

Mercredi 19 Décembre 2018 - 21:31:26

Mitroglou fait 1m88, ça suffit pas ? Faut encore plus grand ??? Tu vas me dire, Dzyuba ferait sûrement mieux.....

Mercredi 19 Décembre 2018 - 21:37:33

Peter Crouch ou Lacina Traore du coup. Imbattable.

Mercredi 19 Décembre 2018 - 22:26:16

Ramenez Boksic ! 

Sans rire ça fait longtemps qu'il aurait fallu le décider. Je pige pas cet attentisme, un coup Balotelli, un coup Giroud, puis rien. C'est bien la peine d'avoir une cellule de recrutement. Tous les observateurs avaient noté ce manque l'an passé. Mais non un type de complément (Germain) et une grande quiche enbourbé des pieds. Là, au moins c'est apparemment décidé. Nanard file leur une idée !!

Mercredi 19 Décembre 2018 - 23:02:07
Orileus dit : Peter Crouch ou Lacina Traore du coup. Imbattable.

Crouch, à chaque match j'avais peur qu'il se casse un os.....

Jan Koller dans le style putain, c'était un super joueur en plus, le mec il faisait 2,02 m et marquait plus souvent du pied que de la tête.....

Mercredi 19 Décembre 2018 - 23:12:30

Un gus qui marque des pénos ce serait bien aussi pour l'OM. 

Koller ouais il'etait bon ce mec. Hrubesch dans le genre se posait là aussi. 

On en demande pas tant pour les pauvres marseillais. Enfin suis pas trop informé, mais y'aurait un truc de cassé dans le groupe que ça m'étonnerait pas.