Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions et Europa League 2018-2019
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 07 Décembre 2018 - 08:53:19
krakoukass56 dit : Eh bah j'suis pas loin d'être d'accord sur tout ton post Rev !

 

 



Vendredi 14 Décembre 2018 - 13:06:41
krakoukass56 dit : 
Donc niveau bleublancrouge il reste Lyon, qui va accueillir City, avant d'aller à Donestsk un 12 Décembre.Donc en fait on peut très bien avoir 0 qualifié, l'année où notre porte-étendard bat tous les records de victoires dans le championnat domestique... Cherchez l'erreur. 

 

Eh bah bravo à Paris et Lyon ! Pour Paris, la réception de Liverpool a été déterminante, sur ce match là ils ont été vraiment pas mal les parigots.

Lyon a eu certaines décisions arbitrales favorables (Denayer c'est pas non plus la sécurité sociale), mais ils n'ont pas perdu sur les 2 matchs contre City, chapeau, et le match à Kiev par un froid de canard ils ont été le chercher, bravo.

Content pour les rennais aussi, z'ont fait le taf, Bourigeaud vraiment pas dégueu, et Sarr a remis une belle patate hier.

L'OM, on a rarement vu pareille débandade. Certes y'a eu scandale hier mais ça n'excuse pas le parcours, surtout en tant que finaliste sortant.

Les 2 clubs milanais finissent 3è à la différence de buts, mais pareil le Milan n'a pas fait un bon parcours, aucune victoire dans la double confrontation vs. le Betis, c'est là où ils ont perdu leur qualif, merda de merda...

Francfort et Salzbourg (tiens tiens) sauf erreur seuls clubs à 18 pts

Tirages ce lundi, au menu pas mal de rosbifs et de paellas...

 

 



Vendredi 14 Décembre 2018 - 17:40:27

Pas fameux le résultat des poules pour les clubs français ! 3 qualifiés sur 6 c'est moyennasse... je peux comprendre pour Monaco vu le chaos actuel, mais Bordeaux avait une poule abordable; et Marseille est indigne de son rang de finaliste de l'an passé, comme tu le dis. 1 seul petit point alors qu'il y a Limassol dans la poule...

Enorme le but de Sarr. Il continue à faire des trucs de fou depuis qu'il est parti de Metz et ça fait plaisir.



Lundi 17 Décembre 2018 - 12:32:17

Tirage au sort des 8èmes :

Shalke 04 - Manchester City

Atletico Madrid - Juventus

Manchester United - PSG

Tottenham - Borussia Dortmund

Lyon - Barcelone

AS Roma - FC Porto

Ajax Amsterdam - Real Madrid

Liverpool - Bayern Munich

 

Bon et ben on a déjà de belles affiches en vue. Gros matchs pour les 2 clubs français, si le PSG tient son rang ça devrait passer mais attention à Mourinho (s'il ne s'est pas fait virer d'ici là). Lyon devrait sauter en toute logique, mais je suis impatient de voir s'ils arriveront encore à se surpasser contre l'une des 2-3 meilleures équipes d'Europe depuis le début de saison (avec Dortmund et la Juve je dirais, voire Manchester City).

Gros choc entre le Bayern et Liverpool, bien malin qui pourrait prédire l'issue de la confrontation. De même pour le duel Atletico - Juventus, même si j'ai fait en début de saison des italiens mon favori pour cette saison. Ils doivent gommer leur sentiment de supériorité lorsqu'ils mènent 1-0, et bien que Szczesny se soit grandement amélioré, il n'est pas encore dans le top mondial, ça pourrait leur porter préjudice.

Après, la vérité actuelle n'est pas la vérité du mois de février prochain, donc à voir comment les choses vont évoluer d'ici là. Allez, un petit pronostic :

Manchester City

Juventus

PSG

Dortmund

Barcelone

Porto

Real Madrid

Liverpool



Lundi 17 Décembre 2018 - 17:19:11

Exactement les mêmes pronos pour la Champions. T'as vu les affiches de l'Europa League sinon ? Il y a un Lazio - FC Séville et un Sporting - Arsenal plutôt sympas. Rennes se tape le Betis, je ne les vois pas passer.



Lundi 17 Décembre 2018 - 17:25:40

Sporting - Villareal tu veux dire plutôt non ? Sporting et Arsenal ils étaient déjà dans la même poule il me semble. Sinon y'a Galatasaray - Benfica et Fenerbaçe - Zenith, pas mal. Et Rennes qui se prend le Betis, pas un cadeau au vu de la forme actuelle des andalous, mais sûrement une belle confrontation. Je vois quand même les espagnols passer.

J'aimerais bien voir Arsenal ou Naples la remporter. Plus Arsenal car ils l'ont jouée depuis le début, c'est toujours un peu de la triche de la gagner parce que tu t'es foiré en Champion's je trouve...



Lundi 17 Décembre 2018 - 23:01:52

Avant février il va s'en passer, trop tot pour un prono mais de belles affiches pour sur. C'est ouvert cette année, je vois pas une équipe vraiment au dessus. Le PSG a une carte à jouer. Pour Lyon, dur dur mais c'est tellement imprévisible cette année. 



Mardi 18 Décembre 2018 - 18:08:46

Il disait quoi Aulas dimanche dernier ? Ceux qui vont affronter l'OL peuvent avoir les foies c'est ça ?

 



Mercredi 19 Décembre 2018 - 16:21:43
Merengue dit : Pas fameux le résultat des poules pour les clubs français ! 3 qualifiés sur 6 c'est moyennasse... je peux comprendre pour Monaco vu le chaos actuel, mais Bordeaux avait une poule abordable.

 

Pas tant que ça, Zenith + Slavia Prague qui sont premiers de leur championnat, c'était quand même autre chose que la poule de merde de Rennes, mais bon, ils ont quand même foiré plusieurs matchs dont certains étaient à leur portée.

 



Mercredi 19 Décembre 2018 - 17:24:07

Rennes ou Bordeaux à mon humble avis n'ont ni le potentiel ni la gniaque pour aller bien loin. Dommage qu'aucun club français ne soit en mesure de réediter la perf de l'OM la saison dernière.