Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions et Europa League 2018-2019
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 10 Novembre 2018 - 13:06:54

J'ai (enfin) regardé Napoli-PSG hier, c'éait chiaaant... 7 tirs cadrés en tout et pour tout...

Donc niveau bleublancrouge il reste Lyon, qui va accueillir City, avant d'aller à Donestsk un 12 Décembre.

Donc en fait on peut très bien avoir 0 qualifié, l'année où notre porte-étendard bat tous les records de victoires dans le championnat domestique... Cherchez l'erreur.

 

Moi mon kif ça serait de voir le Milan sortir Paname de l'Europa League, ah putain ça serait trop bon !
 



Samedi 10 Novembre 2018 - 18:16:58

Les clubs Français ne sont pas dignes de passer l'hiver cette année. Rien ou si peu à sauver ! Dommage, et quelque part, c'est bien fait, puisque pas grand monde n'a voulu raquer pour les chaînes payantes diffusant la CL ou l'EL. Si on a 2 qualifiés (PSG, Lyon) ce sera le max. Quelle tristesse, et le PSg est capable d'arracher 38 victoires en Championnat, surtout en étant éliminé de coupe d'Europe. Zéro !



Lundi 12 Novembre 2018 - 08:57:19

C'est bête en plus pour certains, genre Lyon qui avait commencé sa phase de groupes en allant chercher une victoire inattendue chez City, Bordeaux qui obtient deux nuls contre la grosse équipe du groupe après avoir mené deux fois au score... s'ils se qualifient pas, ce sera à cause des résultats de m**** contre les petites équipes, pas des grosses équipes...



Lundi 12 Novembre 2018 - 09:46:39

Oui, pour Lyon, l'inconstance est fort dommageable, car dans un bon jour, ils peuvent rivaliser dans le jeu avec beaucoup d'équipes huppées. Manque de réalisme quand même, et sans doute un côté suffisant pas bon pour eux. Pour Bordeaux, pfff, ils auraient pas été bien loin quand même. A mon avis, Europa League : zéro, et en LDC, Lyon et PSG passent mais se font rétamer ensuite dès les 8èmes.



Mercredi 14 Novembre 2018 - 16:04:30

Ou alors un PSG qui finit 3ème de son groupe mais roule sur l'Europa League, histoire d'enfin la ramener chez nous, c'est quand même fort qu'aucun club français ne l'ait jamais gagnée, cette breloque...



Mercredi 14 Novembre 2018 - 16:29:32

Roulent sur l'Europa League ? S'ils finissent 3ème derrière Naples et Liverpool, je ne suis pas sûr qu'ils soient "aptes" à rouler sur un Arsenal qui a été supérieur à Liverpool il y a 2 semaines et qui n'est encore pas encore au top. D'autres équipes sont très compétitives aussi dans cette Europa League. Bien sûr que le PSG a le niveau pour la gagner, mais ils n'y arriveront pas en claquant des doigts, ils vont devoir s'arracher face à des équipes qui auront envie, et ça c'est pas leur tasse de thé.



Mercredi 14 Novembre 2018 - 19:24:56

Bon, après les équipes en forme à l'automne ne sont pas les mêmes que celles qui le sont au printemps. Le PSG peut le faire, mais je dirai que tout dépend d'eux en LDC comme en EL. Lyon est grosso merdo, un ton en dessous quand même, dans le même cas.



Mercredi 14 Novembre 2018 - 19:37:17
LeMoustre dit : Oui, pour Lyon, l'inconstance est fort dommageable, car dans un bon jour, ils peuvent rivaliser dans le jeu avec beaucoup d'équipes huppées. Manque de réalisme quand même, et sans doute un côté suffisant pas bon pour eux. Pour Bordeaux, pfff, ils auraient pas été bien loin quand même. A mon avis, Europa League : zéro, et en LDC, Lyon et PSG passent mais se font rétamer ensuite dès les 8èmes.

 

Ouais enfin j'ai regardé Lyon - Bordeaux, les lyonnais se sont fait bouffer tout le match et peuvent s'estimer très heureux que ça en reste à 1-1.

 



Mercredi 14 Novembre 2018 - 19:46:41

C'est là tout le paradoxe de Lyon : fort contre les forts et faible contre les faibles.



Vendredi 30 Novembre 2018 - 21:17:48

Niveau paradoxe, tu peux pas test l'OM, hier il y a eu plus de buteurs olympiens que de buteurs francfortois.
 

heart