Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions et Europa League 2018-2019
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 14 Mars 2019 - 08:19:27

C'est pas toi qu'il engueule, c'est moi  En vrai je m'en fous complet de l'extra-sportif, mais je comprends très bien que ça puisse exaspérer, énerver même. Bon pour les coups-francs, ça fait depuis le début de la saison qu'il les laisse à ses coéquipiers, il ne prend que ceux loins du but.

Bon pas de miracle hier soir, mais un premier pénalty imaginaire pour lequel on se demande ce que fout la VAR...

Liverpool, très très costaud... Une petite finale contre la Juve, ce serait pas mal (ou contre l'Ajax, soyons fous).



Jeudi 14 Mars 2019 - 12:59:45

Ah ces djeun's, s'offusquent pour un rien, on discute c'est tout

Moi j'vois bien les gamins sur les terrains ce weekend, ça va être concours de cylindre, et les bénévoles vont être comme des cons "bah ouais mais Ronaldo il l'a fait...".

Ca commence à lui faire beaucoup de casseroles à notre meilleur joueur du monde.
N'oubliez jamais le France-Portugal Espoirs, à l'époque où Domenech entraînait les Bleuets.
Ca a toujours été un connard ce gars.
Mais bon, à chaque fois il fait l'histoire, qu'est c'qu'on peut dire...

Peut-être que l'UEFA réagira, vu qu'il leur a fallu une semaine pour se réveiller sur les propos de Neymar...

 



Jeudi 14 Mars 2019 - 13:51:33
krakoukass56 dit : Peut-être que l'UEFA réagira, vu qu'il leur a fallu une semaine pour se réveiller sur les propos de Neymar... 

Ils auraient sanctionnés Simeone aussi non? Je pense que c'est trop tard.

 

 



Jeudi 14 Mars 2019 - 18:46:09

Oui y'a prescription

 

Bon, 2-3 trucs par rapport à hier :

FCBM / LIV
Bah déçu pour le Bayern, mais pas tant que ça sur le match retour. Les bavarois ont été bons hier, mais c'est surtout à l'aller qu'ils auraient du profiter de l'absence de Van Dijk. Parce que les Reds c'est vraiment pas la même équipe avec et sans ce gars. Actuellement un des meilleurs centraux du vieux continent, sans problème (quand on parle du renouveau des Oranje hein...).

FCB / OL
Sérieux, y'a vraiment matière à polémiquer à propos du péno ?
Denayer ne joue jamais le ballon, il le sait. Il tend le bâton.
99% des joueurs (sauf peut-ête Salah ?) auraient fait la même chose que Suarez.
En plus c'est typiquement le genre d'action qui débouchait sur un péno à l'époque où le VAR n'existait pas encore... alors VAR ou pas...

C'est marrant d'ailleurs, tout le monde dit - à raison - qu'avec le VAR il faut s'imaginer les images à vitesse réelle, pas au ralenti. Par contre, quand c'est à nos dépends, c'est pas le mêmeson de cloche : il aurait fallu filer un carton à Suarez pour simulation, ou pour avoir écrasé le pied de Denayer, comme si ça avait sauté aux yeux de l'arbitre à vitesse réelle...

"Ah mais c'était en début de match, sans le péno le match aurait pu être tout autre..."
Oui bien sûr, 2 tirs cadrés en tout et pour tout pour l'OL. C'est avec ça que tu bats Barcelone, bien sûr...

 

Au final, bah... putain les rosbifs... Y'en a qu'pour eux ! Ah pitié, pas rebelote ce soir, ALLEZ LES RENNAIS !!!
Globalement content de ces 8è, bon ça chouine trop à propos du VAR (pas que chez nous, en Bavière aussi, cf la banderole hier), mais on a eu de beaux matchs, du jeu, des buts, c'est tout c'qu'on demande.

 



Vendredi 15 Mars 2019 - 12:54:12
vincysteria dit :Ils auraient sanctionnés Simeone aussi non? Je pense que c'est trop tard.  


En fait il avait pris 20 000 balles.
A priori c'est en cours pour CR7.

 

 

Bon bah les rennais ils ont chié...
Contexte totalement défavorable entre le coup du match retour et le coup du Lacazette, mais quand tu joues mal comme ça y'a pas grand chose à espérer.
Surtout qu'Arsenal n'a pas été si terrible, pas mal de pertes de balles exploitables... tant pis.
En tout cas, si Arsenal joue comme ça, je ne les vois pas aller très loin.

Match de malade sinon entre le Slavia et le Séville, alors eux faudra se les patiner.

 

 

En attendant :

Quarts de finale


Vendredi 15 Mars 2019 - 14:11:54

J'avais pronostiqué une finale Juve-Liverpool, c'est raté, ce sera peut-être pour les demies ouais. Belles affiches en tout cas, et puis mine de rien ça change de voir un final 8 sans le Real ni le Bayern.

Pour Rennes, ouais ils se sont chié, j'ai vu que la deuxième mi-temps avec parcimonie (un très bon pote à moi), mais en jouant comme ça ils pouvaient pas espérer beaucoup mieux... Après, le deuxième but est quand même salement hors-jeu, mais comme ils ont décidé d'attendre la finale pour mettre la VAR...

VAR qui ne résout d'ailleurs pas tous les problèmes, loin de là, on l'a vu mercredi... Sur les 3 clubs français, ça fait quand même 3 actions au mieux litigieuses (PSG) au pire scandaleuses (Rennes), avec Lyon entre les 2 (même si pour moi y'a jamais péno sur Suarez). Vive l'arbitrage...



Vendredi 15 Mars 2019 - 16:13:15

Nan mais à m'ment donné, faut être honnête, ça ne sert à rien de chouiner sur l'arbitrage quand on ne fait pas un bon match.
Ca devient le bouc émissaire tout trouvé...

C'est vrai qu'hier y'avait aussi hors-jeu, m'enfin ni PSG, ni Lyon ni Rennes n'ont montré le niveau nécessaire pour aller au-delà.


 

A priori si si, Juve-Liv en finale c'est envisageable, mais faudra sortir City et Barça au préalable.
Chiellini - Van Dijk quoi !

 



Vendredi 15 Mars 2019 - 16:24:47
krakoukass56 dit : C'est vrai qu'hier y'avait aussi hors-jeu, m'enfin ni PSG, ni Lyon ni Rennes n'ont montré le niveau nécessaire pour aller au-delà.

On est bien d'accord là-dessus. Mais je souligne tout de même que l'arbitrage, VAR ou pas, a encore bien des progrès à faire...

 A priori si si, Juve-Liv en finale c'est envisageable, mais faudra sortir City et Barça au préalable.

Ah bon ? Il me semblait qu'ils étaient dans la même moitié de tableau, vu que ça fonctionne comme ça maintenant, mais je peux me tomper.

 



Jeudi 18 Avril 2019 - 12:14:49

Pfiou la Champions' de malade cette année, Tott-Ayax en demi, personne n'aurait parié dessus !
Les gamins de l'Ayax jouent hyper bien !

Bon j'avoue que si ça fait Tott-Liv en finale ça me ferait plutôt chier, mais là on va avoir des demies de folie, Barça-Liv en aller-retour quoi !

 

La spéciale-Messi-petit filet à 0:13, action de malade à 0:36, et but de ouf de Coutihno à 0:51

 



Vendredi 19 Avril 2019 - 00:13:27

Magnifique cette équipe de l'Ajax...

Mais ce Manchester City - Tottenham de hier soir, grandiose. C'est pour ce genre de matchs qu'on aime le football. Et la VAR qui vient rajouter de la dramaturgie en plus (et qui accessoirement, rend aussi le résultat plus juste, n'en déplaise à certains qui sont anti-vidéo...). Je sais pas pourquoi, à 4-2 pour City, je sentais la couille dans le potage, le truc qui allait faire basculer le match. Je vois un peu City comme le PSG anglais (en plus fort quand même) l'équipe construite à coups de millions, qui arrive à performer sur la scène nationale (exploit autrement plus élevé qu'en Ligue 1) mais qui plafonne un peu inexplicablement au niveau européen.

Un superbe match en tout cas.

Et j'espère de tout coeur une finale Ajax - Liverpool, une ode au jeu offensif. Je ne suis même pas triste de l'élimination précoce du Real tant cette Champion's offre des surprises cette saison.