Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions et Europa League 2018-2019
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 09 Mars 2019 - 00:17:17

Oui, pareil d'autant que le fait qu'il y ait des surprises sur ces 8èmes est pas fait pour rassurer le Barça. Avec un Fekir en forme, s'ils sont efficaces, Lyon pourra avoir sa chance. Ce serait bien pour le foot Français.



Samedi 09 Mars 2019 - 16:23:43

Bah, en ce moment pour le foot français on a...

LES RENNAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!

Ils font tellement plaisir quoi !
Même si ils se font sortir jeudi prochain on ne pourra pas leur enlever cette belle campagne.


 

Sinon moi je vois Barcelone d'un but.
Ca peut changer bien sûr, mais en ce moment ils sont en mode on appuie un peu sur l'accélérateur et hop tu prends cher.
Piqué et Suarez notamment, ils sont revenus très fort.
Arthur Melo très bon aussi, Alba au top.
Coutinho était bien en début de saison, là il est un peu moins bien (mais Valverde le met rarement au même poste aussi).
Même les moins bons comme Semedo ou S.Roberto font rarement de grosses conneries.
Et Ter Stegen est bien aussi en ce moment.
Bref bon courage les lyonnais, va falloir cravacher.
 



Mardi 12 Mars 2019 - 23:17:31

Un pensée pour le caleçon de Volesprit ce soir...il doit en avoir mis partout.

Juve incroyable, l'Athletico n'a rien pu faire...et Ronaldo purée, le mec il plante 1 seul pion en CL, et quand il le faut, triplé....



Mercredi 13 Mars 2019 - 08:01:38

Ronaldo il a parlé avant, en ensuite il a posé ses grosses couilles sur la rencontre. Quel mental, et quel joueur putain.



Mercredi 13 Mars 2019 - 12:58:43

L'Atletico n'a rien pu faire, certes, en même temps ils n'ont pas tenté grand chose, quasiment rien.

Lemar, Koké, Grizou aux fraises. Les mecs ils ont commencé à jouer la montre à la 1è minute.

 

Bravo à la plus grosse tête de con au monde d'avoir écrit encore une fois l'histoire.

Grande classe son geste du braquemard, m'enfin vu que la Juve est prête à couvrir tous ses débordements, ça passera à l'as.

 



Mercredi 13 Mars 2019 - 13:30:10

Bah il répondait juste à la célébration de Simeone à l'aller.



Mercredi 13 Mars 2019 - 13:32:42
krakoukass56 dit : Grande classe son geste du braquemard, m'enfin vu que la Juve est prête à couvrir tous ses débordements, ça passera à l'as. 

Je ne suis pas du genre à bader devant le bonhomme, mais pour le coup, je pense qu'il répondait à Simeone qui a fait la même au match aller :

 

 



Mercredi 13 Mars 2019 - 16:32:37

Et ça excuse ? 
C'est peut-être pas interdit d'allier panache et classe, non ?


L'UEFA ne dit rien (en NBA tu fais ça tu bouffes une amende, et très certainement dans d'autres sports aussi), mais bon, tant que le peuple a son opium hein, les choses sont en ordre. On parle juste du meilleur joueur au monde, suivi par des millions de gamins, normal quoi.

 



Mercredi 13 Mars 2019 - 19:25:14

Comme beaucoup, je trouve ce Ronaldo puant de modestie, mais enfin, quel joueur quand même. Une pression de dingue, il assure grave ce mec, t'es joueur tu le veux avec toi. Obligé ! C'est pas comme Neymar qui est jamais là au bons moments, l'autre, y'a un match à pression il plante 3 pions, avec un péno dont c'était sûr qu'il irait au fond. Et, chose rare, il a laissé des coups francs à ses partenaires. Bon, après, le geste c'est de l'extra-sportif, et si ça s'excuse pas, ça n'enlève rien au fait que ce soit un Top joueur comme on en voit peu dans une vie.

Zéro pour l'Atletico qui a joué à faire du PSG sans les couffes, et sans révolte non plus, ils auraient joué deux heures qu'ils auraient pas fait un tir cadré. 

Putain : Juve / Ajax / Manchester City c'est déjà du lourd en quarts ! Mais ça change des années précédentes quand même.

Et si il n'y avait plus un seul club espingouin ce soir ? Chiche, les Lyonnais ! Faut pas prendre la grêle dans les premières minutes et surtout marquer sur les occases qu'ils auront immanquablement. 



Mercredi 13 Mars 2019 - 20:15:36
krakoukass56 dit : Et ça excuse ? 
C'est peut-être pas interdit d'allier panache et classe, non ?

M'engueule pas Fab' .

J'ai jamais dit que ça excusait, je disais juste d'où ça venait!