Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions et Europa League 2018-2019
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 29 Août 2018 - 09:59:52

Liste des clubs français engagés en Champions et Europa League :

  • Paris (CL),

  • Moncao (CL), 

  • Lyon (CL),

  • Marseille (EL),

  • Rennes (EL),

  • Bordeaux (Barrages EL),



En espérant une belle saison européenne de nos clubs français, enfin surtout un .


Vendredi 31 Août 2018 - 18:25:48

Et voilà les tirages des clubs français :

PSG - Naples - Liverpool - Red Star Belgrade

ASM - Atlético Madrid - Borussia Dortmund - FC Bruges

OL - Man City - Hoffenheim - Shakhtar Donetsk

 

OM - Lazio - Francfort - Apollon Limassol

Rennes - Dynamo Kiev - Astana - Jablonec

Bordeaux - Slavia Prague - Copenhague - Zenit St Petersbourg

 

Monaco et Bordeaux n'ont pas été épargnés quand même, chacun à leur niveau. Même les groupes de Lyon et Marseille sont pas faciles, et celui de Paris je t'en parle pas... finalement les mieux lôtis, ce sont a priori les Rennais.



Vendredi 31 Août 2018 - 18:55:33

Et encore pour Rennes, aller à Astana c'est pas un cadeau, le voyage est long et fastidieux pour aller au fin fond du Kazakhstan... Au moins, l'OM a évité les trop gros déplacements, le plus loin c'est Chypre, ça va encore.

Sinon ouais pour le PSG ça s'annonce compliqué, mais au moins ils auront une vraie adversité dès septembre, ça pourrait leur être bénéfique.



Vendredi 31 Août 2018 - 20:56:47
TheReverend13 dit : Et encore pour Rennes, aller à Astana c'est pas un cadeau, le voyage est long et fastidieux pour aller au fin fond du Kazakhstan...

 

Surtout en vélo .

 



Vendredi 31 Août 2018 - 22:09:15

Chaud en effet.

Match à 3 pour le groupe de Paris, groupe homogène pour Monaco, pour l'OL l'enjeu de la seconde place paraît jouable sans faire les kékés quand même.

Pour l'Europa, de vrais matches de coupe d'Europe pour l'OM, pas comme l'an dernier, pas gagné du tout, groupe équilibré pour Bordeaux et exotique/piègeux pour Rennes.

Là, comme ça, à moins d'ailes poussées grâce au titre de Champion du Monde, je la sens pas trop cette année : je vois le PSG passer, et sans doute l'OM. Pas plus.



Vendredi 31 Août 2018 - 22:22:31

Monaco c'est jouable, Dortmundt c'est quand même irrégulier ces derniers temps.



Vendredi 31 Août 2018 - 22:28:54
BEERGRINDER dit : Monaco c'est jouable, Dortmundt c'est quand même irrégulier ces derniers temps.

 

Oui, mais pas plus que Monaco quand même. Disons que c'est kifkif.

 



Jeudi 20 Septembre 2018 - 10:24:44

La défaite du PSG à Liverpool n'est pas une surprise avec cette équipe qui ne sait pas se faire mal.

Défaite aussi logique de Monaco qui n'y est pas depuis le début de la saison.

Par contre, grosse sensation des lyonnais. Je pensais qu'ils allaient en prendre 5... Bon prono, c'est bien . J'espère qu'ils y auront laissés des plumes avant la réception de Marseille dimanche. En tout cas, bravo à eux.

Début ce soir pour l'OM, Rennes et Bordeaux en Europa.



Jeudi 20 Septembre 2018 - 13:08:31

Ca n'est que les matchs de poules, ça ne veut pas dire grand chose, je radote encore, mais bon. Y'a qu'à voir le Real de l'an passé.

Par contre le truc à retenir c'est que Lyon a déjà un doigt de pied en phase finale. Y'a encore du taf, mais quand tu bats le favori de la poule chez lui c'est bien barré pour la suite.

En tout cas bravo à eux, pas vu le match, mais vu les stats c'est une victoire "à la française".

 

Et puis ça c'est déjà culte :


 



Jeudi 20 Septembre 2018 - 13:58:09
vincysteria dit : J'espère qu'ils y auront laissés des plumes avant la réception de Marseille dimanche.

Rien n'est moins sûr, Génésio a fait tourner un peu et quelques titulaires habituels sont seulement entrés en cours de match. Et puis le fait d'avoir tapé City chez eux contre toute attente va booster leur confiance et souder leur groupe. En tout cas je ne veux pas louper le match, vu la forme de l'OM ça devrait être intéressant.