Marçal aurait demandé pardon au vestiaire suite à son attitude de branleur, ah bah quand même !
Encore des problèmes avec des marseillais à Bilbao sinon, j'ai pas bien entendu si ils en ont parlé hier sur W9 mais je n'en ai pas l'impression...
L'impression que ça ne s'arrêtera jamais ces conneries.
En Grèce Tsipras a carrment interrompu le championnat tellement y'a d'arrestations après les matchs ! Vive le 21è siècle.
Allez :
Juventus (ITA) - Real Madrid (ESP, tenant du titre)
Liverpool (ENG) - Manchester City (ENG)
Barcelone (ESP) - Roma (ITA)
Séville (ESP) - Bayern Munich (GER)
Leipzig - Marseille
Arsenal - CSKA Moskva
Atlético Madrid - Sporting CP
Lazio - Salzburg
Je ne sais pas ce que ça donne Leipzig cette année. Je sais juste qu'ils ont mis deux roustes à Monaco en CL. Si y'en a qui regarde la Bundesliga...?
Pas aussi flamboyants que la saison dernière en BL, vu qu'ils sont forcément beaucoup plus attendus. Mais ça reste une excellente équipe, qui a éliminé coup sur coup le Napoli et le Zenit, c'est pas rien ! Et à l'automne ils avaient mis deux roustes à Monaco (un Monaco bien pâle à l'époque il est vrai) il me semble... Ils ont de très bons joueurs, Upamecano en défense qui fait partie de l'énorme masse d'excellent jeunes centraux français, Keita au milieu qui rejoindra Liverpool à la fin de la saison, Holberg et Werner en attaque. Ça ne sera clairement pas facile mais à ce stade je trouve le niveau des équipes très homogène, avec juste l'Atletico vraiment au-dessus. Donc la qualification est possible, mais il faudra tout le groupe en forme ! En tout cas, j'y crois dur comme fer, et cette équipe de l'OM me fait vraiment plaisir cette saison !
EDIT : Forsberg, pas Holberg
Ok, merci pour ton retour :).
On verra bien mais moi aussi j'y crois. L'Atletico est favori mais un beau parcours (entendre : passer ce quart) n'est clairement pas à exclure.
Ce qui est énorme sur ces quarts d'Europa, c'est que les huit équipes sont issus de pays différents. Ça change de la CL où on a toujours les trois même (Real, Barça, Bayern) dans le dernier carré...
Pour moi l'objectif c'est la victoire finale. Evidemment que ça va être très compliqué, déjà de gagner ce quart, et que les probabilités sont très faibles. Mais si on sort Leipzig et qu'on évite l'Atletico en demies, sur un match après tout est possible ! Bien sûr que je m'avance beaucoup, mais en bon supporter on peut espérer non ? Et puis la perspective de jouer une finale au Parc OL, en plus, qu'est-ce que ça ferait chier les lyonnais !!
Une victoire dimanche face à Lyon nous permettrait d'enlever un peu de pression en championnat en prenant une avance confortable, ce qui permettra aussi de jouer l'Europa plus détendu et donc en meilleure situation. Il sera absolument nécessaire d'avoir un Payet en forme, et il est actuellement dans une forme ascendente, et je suis vraiment confiant dans sa capacité à finir la saison en boulet de canon, motivé par la Coupe du Monde.
C'est sûr que Payet est bien en ce moment. Thauvin, un coup de moins bien, me semble t-il, sur le match d'hier. Les Marseillais auront besoin d'être tous à leur meilleur niveau sur les matches d'EL pour passer. Après, ça se joue tellement sur rien, que tout est possible. Marseille/Arsenal/Atletico/Lazio, ce serait un beau carré final.
Ca sera Leipzig du coup . Ca aurait pû être pire . T'façon , si on veut aller au bout , faudra se taper les gros.
S'ils sont en forme, ils passent, à mon avis. Après, faut pas de blessés, et des Payet/Thauvin/Germain au top. Avec le métronome Gustavo et un Mandanda solide, ça le fait.
https://www.dailymotion.com/video/x6ha2ex
J'ai pas trouvé le but sur YouTube. Mais il n'y a rien à ajouter. Le légende continue...
C'est un génial connard, ce mec. Quel but quand même. Là, faut avouer que c'est pas donné à tout le monde.
J'ai, pour faire l'avocat du diable, trouvé l'arbitrage assez conciliant pour les MAdrilènes, comme souvent. Néanmoins, pas photo entre les deux équipes, et ça valorise (un tout petit peu) les deux matches des parisiens.