Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions et Europa League 2017/2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Avril 2018 - 17:31:54
krakoukass56 dit :
La feuille morte digne d'Olivier Hatton de Bruno Fernandes (Sporting) hier soir, ma-gni-fique !!!

La même version Eriksen de Tottenham, quasi copié-collé, argh j'adore ces feuilles mortes !!!

Et puis aussi :

Sinon ben pareil, j'ai beau ne pas l'aimer la Cristiane, mais là qu'est ce que tu veux dire... En plus en quart de Champions', et en prime vs Buffon...
Si tu n'apprécies pas, c'est que tu n'aimes pas le foot.
C'est comme pour Magic Johnson, moi je ne suis pas fan des Lakers, mais si t'aimes pas ses actions c'est que tu n'aimes pas le basket quoi.

Mercredi 04 Avril 2018 - 17:58:18

https://www.youtube.com/watch?v=JNDWU_K9RcQ
Putain que c'est beau !!

Mercredi 04 Avril 2018 - 18:07:19

Ca pue le trio habituel : Barça, Real, Bayern, avec Manchester cette fois.

Mercredi 04 Avril 2018 - 19:37:48

Des 4 l'année dernière il n'y avait que le Real, même si Bayern et Barça sont sortis en 1/4. Mais c'est vrai qu'on voit toujours les mêmes équipes depuis quelques années. C'est vrai que c'est un peu triste quand même, mais bon je vois pas trop ce qu'on pourrait faire pour que ça change...

Mercredi 04 Avril 2018 - 19:47:35
TheReverend13 dit : mais bon je vois pas trop ce qu'on pourrait faire pour que ça change...

Champion's Project 

Mercredi 04 Avril 2018 - 21:05:40

Vu les reformes prevue dans les règles, c'est carrément pas près de changer.

Sinon ce soir, deja un penalty oublié pour la Roma face au Barça....ça non plus ça change pas...

Mercredi 04 Avril 2018 - 23:04:59
LeMoustre dit : Ca pue le trio habituel : Barça, Real, Bayern, avec Manchester cette fois.

Je pensais la même chose avant le match. On s'est tous les deux trompés, Klopp et ses boys avaient d'autres idées en tête...

Jeudi 05 Avril 2018 - 00:38:30
Orileus dit : (Vu les reformes prevue dans les règles, c'est carrément pas près de changer. )
Sinon ce soir, deja un penalty oublié pour la Roma face au Barça....ça non plus ça change pas...

Vu d'en haut sur les replays évidemment ça parait simple, mais l'arbitre il voit surtout Dzeko qui courbe l'échine plus qu'il n'en faut.
Après oui, on peut même donner un 2è péno à la Roma sur le match, m'enfin c'est 4 buts qu'ils se prennent (ou se mettent  ), donc bon. C'est souvent le même contre-argument qui revient d'ailleurs.

Jeudi 05 Avril 2018 - 01:42:42

On est d'accord.

Mais malgré tout, je ne peux m'empecher d'avoir l'impression que les faits de jeux c'est souvent pour le Barça ou le Real.

Jeudi 05 Avril 2018 - 08:32:03

Completement d'accord.