Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions et Europa League 2017/2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Mars 2018 - 22:13:50

C'est assez ouvert cette année en Europa, d'autant que nos deux clubs ont un tirage pas simple ais pas insurmontable non plus. C'est clairement une compétition ou nos clubs peuvent etre plus que des faire valoirs. On verra deja demain, meme si l'Atletico semble pour le moment au dessus du lot.

Jeudi 08 Mars 2018 - 12:48:51
krakoukass56 dit : dans les faits la dynamique actuelle elle est clairement côté lombard. Ca peut être ouvert comme match. FORZA MILAN

C'est vrai que la dynamique joue beaucoup, et Arsenal ils sont à la ramasse en PL en ce moment.

Et à propos du match ouvert, comme dirait Paga : "En tout cas, on te le souhaite" .

Je serais au Vélodrome ce soir pour OM-Bilbao. 15€ la place en Ganay au ras de la pelouse... Parfait! J'espère une victoire fleuve comme au match aller face à Braga pour un retour plus "tranquille" avant le choc face à Lyon!

Jeudi 08 Mars 2018 - 13:04:21

Excellent 15€ la place. Tu nous diras en espérant un Vélodrome de feu.

Jeudi 08 Mars 2018 - 14:41:27

Vélodrome clairsemé a priori encore ce soir, comme toujours en Europa League... Vu le prix des places, je comprends pas pourquoi les marseillais ne vont pas au stade, si j'étais à Marseille j'aurais pris ma place sans hésiter...

Jeudi 08 Mars 2018 - 15:15:11
TheReverend13 dit : Vélodrome clairsemé a priori encore ce soir, comme toujours en Europa League... Vu le prix des places, je comprends pas pourquoi les marseillais ne vont pas au stade, si j'étais à Marseille j'aurais pris ma place sans hésiter...

Ouais je crois qu'ils annoncent autour de 30000 personnes. Pas énorme pour un stade de 67000 places.

Plusieurs choses jouent :

• L'affiche (si ça avait été Arsenal, Madrid, Dortmund ou, encore plus, Milan, il y aurait eu stade plein),
  • Un soir de la semaine,
  • Le fait que le match soit télévisé...

Ca n'excuse pas tout, effectivement, j'ai l'impression qu'il y a parfois plus de monde hors Marseille qui y vont que de marseillais intra-muros. J'habite au dessus de Aix c'est pas loin encore. Après, il faut connaitre pour ce garer, c'est souvent chiant aux abords du stade .

Jeudi 08 Mars 2018 - 15:43:26

Ça va on trouve toujours des places quand même, faut juste s'y prendre suffisamment à l'avance, mais du coup pour un match à 21h ça ne pose pas trop de problèmes. Je comprends que les gens n'y aillent pas à 19h, mais à 21h quand même...

Bon je ne pense pas pouvoir regarder le match, ou seulement d'un oeil distrait, mais j'espère une victoire évidemment, si possible assez large comme contre Braga, histoire de pouvoir faire reposer des cadres la semaine prochaine avant le match importantissime contre Lyon. D'ailleurs je serai dans le coin pour ce match, mais à 40€ la place c'est un peu au dessus de mon budget actuel...

Jeudi 08 Mars 2018 - 16:30:16

30 000 au Vélodrôme, hum j'ai entendu moins que ça hier sur RMC...
En plus Bilbao est carrément prenable cette saison, bien plus que la dernière fois.
Le dernier bon parcours de Marseille en C3 ça ne remonte pas à si longtemps, ça avait fini en finale quand même ! Mais beaucoup s'en moquent... tristesse...

Petit mot sur le Tott-Juve d'hier, du vrai match européen comme on les aime, avec de l'intensité, du suspense, du physique, du mental, de la technique, des tripes, ah bordel c'était bon !

Jeudi 08 Mars 2018 - 16:51:41

Pas pu regarder hier soir, j'étais à un concert de jazz psychédélique haha. Mais je voyais venir la victoire de la Juve, l'expérience a encore primé sur la jeunesse et la fougue. Higuain, il sait se montrer décisif, un but et une passe décisive magnifique en ne jouant que pendant 3 minutes 

Jeudi 08 Mars 2018 - 16:57:50

Ah puis t'aurais vu son regard de tueur après son but, quand il ramène le ballon dans le rond central ! Ca puait la motivation couteau entre les chicos !
Pareil pour Buffon et Chiellini, tu as du voir l'image j'imagine, sérieux la Juve ils avaient les "guts" comme diraient les ricains.
Je ne serai jamais juventino, mais merde c'est ça qu'on veut voir quoi !!!

Vendredi 09 Mars 2018 - 00:20:44

Bon ben finalement le Milan a été bien terne ce soir. Quelle passe lumineuse de Özil sur le but de Ramsay !

Sinon c'était une bonne soirée pour les clubs français, aller gagner en Russie n'est jamais chose aisée et Lyon a réussi ce mini-exploit. Côté OM, un peu de frustration tout de même parce qu'on aurait pu réellement tuer le match encore plus tôt, le pénalty est complètement imaginaire, et Thauvin est sorti sur civière (pas trop grave à priori...). Ce serait vraiment bien d'avoir 2 clubs français en 1/4.