Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions et Europa League 2017/2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Mars 2018 - 10:57:02

Je ne les voyais pas se qualifier, les parisiens, après leur défaite à Madrid, mais je ne les voyais pas perdre. Là au moins, emballé c'est pesé, on arrêtera d'en entendre parler de l'exploit retentissant qu'ils allaient faire, ils ont rien fait du tout. Cette équipe stagne et ce n'était pas avec Emery (désolé pour lui), qu'ils allaient franchir un palier.

Je la vois bien pour City, le Bayern ou selon le résultat de ce soir, la Juve (ça me ferait tellement plaisir pour Buffon), la coupe aux grandes oreilles...

Mercredi 07 Mars 2018 - 13:13:24

Club de merde, dirigeants de merde, décisions de merde, communication de merde, coach de merde, supporters de merde avec leurs fumigènes de merde et leurs chants de merde, attitude de merde des joueurs qui ne sont pourtant pas des joueurs de merde.

Un Real qui était prenable en plus ! Haha Benzema !
Mais eux au moins ils ont un coach.
Draxler qui rentre dans le dernier quart d'heure, et Diarra pour bétonner en fin de match !!!

Et quelle image on a encore donné d'un public pitoyable (qui vient foutre la merde jusqu'en bas de l'hôtel du Real) et d'un club incapable de le gérer !

A la baille !!!

Dire que ce PSG là a coûté la place d'Ancelotti au Bayern, alors lui il ne doit vraiment pas rigoler.

Mercredi 07 Mars 2018 - 13:33:54
krakoukass56 dit : Club de merde

Tu m'ôtes les mots de la bouche, clairement un parti pris de marseillais .

Mercredi 07 Mars 2018 - 14:38:56

J'ai jamais aimé l'OM non plus !

Arf, on avait pourtant eu un beau sursaut avec le Monac' de l'an passé, tu parles...
Je persiste à penser que la L1 est la pire rapport qualité/prix de la planète foot.
Ca pète toujours plus haut que son cul, ça se la joue grande classe pendant que les 'fans' détruisent des chiottes ou ne respectent pas des minutes de silence.

Mercredi 07 Mars 2018 - 15:16:52

Monaco ils ont vendu tous leurs meilleurs joueurs à l'inter-saison et ils n'ont pas su rebondir en Europe même s'ils gardent un très bon niveau en championnat. La seule coupe européenne qu'un club français peut viser actuellement, c'est l'Europa. Paris et Monaco peuvent la gagner, Marseille et Lyon peuvent faire de beaux parcours. Sur des forums marseillais (le phocéen), je vois pas mal de monde dire qu'il faut lâcher l'europa et tout miser sur le championnat et accéder à la LDC... Je ne suis pas d'accord, on est dans une compétiton à notre niveau, en LDC, quand on voit comment Paris se fait balayer par le Real et nous par Paris, on va encore se manger un 0 point en phase de poule et ça n'aura servi à rien (même si on ne se tapera pas des Naples/Dortmund/Arsenal chaque année). J'ai jamais compris pourquoi les clubs se cassaient le cul à se qualifier pour cette compétition et tout faire pour s'en faire éliminer ensuite (coucou Bordeaux et St-Etienne). Autant la jouer, comme Lyon l'an dernier, qui aurait pu atteindre la finale, c'est la seule pour laquelle les clubs français ont le niveau...

Mercredi 07 Mars 2018 - 15:30:30

Et encore, vu le plateau en Europa depuis la réforme Platoche, ce Paname-là tombe sur un gros comme l'Atleti à mon petit avis ça ne passe pas.

Mercredi 07 Mars 2018 - 15:41:06

Je suis d'accord, l'Atletico, ce sont eux les favoris. Il y avait 4 gros : Madrid, Milan, Arsenal et Dortmund Et encore Milan.. .Milan et Arsenal s'affrontent, je pense qu'ils ont une voie royale jusqu'au titre à moins qu'ils ne passent à côté face à l'un des trois autres, mais je ne pense pas que ça arrivera, ils sont trop solide depuis début 2018 pour l'Europa leur échappe.

Mercredi 07 Mars 2018 - 16:40:41
vincysteria dit :
Je suis d'accord, l'Atletico, ce sont eux les favoris. Il y avait 4 gros : Madrid, Milan, Arsenal et Dortmund Et encore Milan.. .

En 2018 le Milan n'a perdu aucun match, et a tapé la Roma 2-0 chez elle.
J'dis ça j'dis rien

Mercredi 07 Mars 2018 - 19:10:32

Tu les vois passer face à Arsenal?

Mercredi 07 Mars 2018 - 19:45:52

Oui

J'suis pas objectif pour un sou haha, mais dans les faits la dynamique actuelle elle est clairement côté lombard.
Arsenal leur préocupation c'est de jarreter Wenger on dirait...
Après, le groupe milanais est plutôt jeune, à part Bonucci-Montolivo, c'est pas très expérimenté niveau européen.

Ca peut être ouvert comme match. FORZA MILAN