Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions et Europa League 2017/2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 27 Mai 2018 - 21:32:38

Ah ben faut mettre des lunettes. On dirait une prise de judo



Dimanche 27 Mai 2018 - 21:33:34
Volesprit dit :
krakoukass56 dit :
TheReverend13 dit : Pas du tout d'accord pour Ramos, pour moi la faute est même pas volontaire, je pense qu'il n'y a pas faute en fait. Mais ça fait du bien à tout le monde de rager sur Ramos, ça permet de trouver une excuse pour encore dire que le Real est favorisé par l'UEFA et ne mérite pas la victoire. Le fait est que cette équipe et son immense coach, notre ZZ national, rentrent encore un peu plus dans l'histoire de ce sport. Et ce but de Bale, mon dieu... Immense.
 Ah ouais d'accord j'avais pas lu ça Bonne journée 
 Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha... putain mais lui c'est vraiment un mongolien 

 

On va se calmer quand même, merci.

 



Dimanche 27 Mai 2018 - 22:47:47

Pourquoi? Y'a rien du tout là. 

C'est pas de ma faute si je suis un peu dur sur l'homme (et dans une chatte aussi) .

Je suis comme ça. Le principal c'est le résultat.

 



Lundi 28 Mai 2018 - 00:08:57

D'accord mais y'a quand même d'autres manières d'exprimer le fait que tu ne sois pas d'accord... Enfin bon, c'est pas bien grave.

Probablement que si j'étais pas fan du Real je conchierais Ramos comme beaucoup d'entre vous ici (et ailleurs), mais c'est comme ça, je peux pas être objectif quand on en vient à parler de l'OM ou du Real. Je maintiens comme Zabuza que pour moi c'est un duel comme on en voit régulièrement et que Salah a vraiment pas eu de chance, et j'étais triste pour lui. Mais je pense aussi que si ça avait été dans l'autre sens Lovren ou Van Dijk qui avait blessé Cristiano de la même manière, les réactions auraient été toutes autres.

Bref, bonne soirée.



Lundi 28 Mai 2018 - 07:46:59

Ok pour ton post Reverend13, il signifie bien que nous ne sommes pas tous égaux dans l'interprétation de ce que voient nos yeux en fonction de la couleur du maillot.

Merci pour ta bonne foi. Je crois que c'est  le syndrome Mozer pour rester avec l'OM. Super joueur mais aussi boucher. Tout depend de quel bord on le voit. C'est cool de le reconnaître, parce que quand même c'est flagrant.

 



Lundi 28 Mai 2018 - 08:38:59

Les gars, je veux bien que dans le sport il y ait de la mauvaise fois, c'est normal, mais là, vous nous faite carrément du déni. Je fais du rugby depuis plus de quinze ans, des placages, j'en ai mis à tour de bras, je sais comment mis prendre pour faire tomber un mec ou pas. Sur les images c'est clair et limpide : il lui tient le bras dans sa chute. Est ce qu'il est oblige de faire ça : non. Est-ce qu'il peut lui passer devant et ne pas le tenir lorsqu'il va au sol : oui.
Sur cette action, Ramos il sait avec qui il est au duel et c'est pas innocent. Bref, ça reste un très grand défense mais c'est une pute dans le jeu, voilà c'est comme ça c'est un fait. Le coup d'épaule qu'il met dans la gueule du gardien, il est pas obligé non plus : 

Sinon Bale, son but de ouf, c'est ce que je retiendrais de cette finale. C'était monumental.



Lundi 28 Mai 2018 - 09:27:39

Voilà.

Pas plus, pas moins.

Un "nanculé", comme on dit dans le sud-ouest.

Zabuza, tu peux pas exprimer que c'est pas réel, ou alors ce n'est pas la peine d'échanger, ou alors, va chez l'opticien. J'avais pas vu le coup de coude, ben voilà. 



Lundi 28 Mai 2018 - 09:27:39

Bon alors pour Ramos, à moins d'être complètement bourré, bigleux ou les deux, il fait une grosse faute sur Salah qui aurait du lui valoir un carton jaune, c'est même pas discutable, tout le monde est d'accord là dessus sauf les fans du Real bien sûr (Fred Hermel hier matin tentait bien de défendre l'indéfendable, genre "C'est un super mec, il a envoyé un mail de rétablissement à Salah, tous les défenseurs font des fautes comme ça.") les autres défenseurs font des fautes comme ça en effet, mais ils prennent des cartons pour ça. C'est sûrement un super mec Ramos, à l'apéro j'en doute pas, mais sur un terrain il ne se passe pas un match sans qu'il nous fasse une simulation ou une grosse faute sur laquelle les arbitres ferment sytématiquement les yeux, d'ailleurs simulation c'est carton jaune il me semble, il en fait 2 belles en finale, donc si on suit la régle il aurait du prendre 3 cartons jaunes dans le match ha ha. C'est un super défenseur, l'un des meilleurs on est d'accord, personne ne remet ça en question, mais ça ne doit pas rendre aveugle au reste quand même.

 

Pour le reste je crois que c'était écrit que le Real aurait la baraka, l'arbitrage et le talent jusqu'au bout : un Ramos qui peut faire ce qu'il veut sans être inquiété par le corps arbitral, un gardien adverse qui se troue deux fois, un Bale qui rentre et qui met le but de l'année dans la foulée, impossible de perdre dans ces conditions, même avec Un CR7 fantomatique.



Lundi 28 Mai 2018 - 09:29:55
TheReverend13 dit : je peux pas être objectif quand on en vient à parler de l'OM ou du Real.

Quelque part, tu viens d'avouer que ton interprétation valait que dalle, ça me rassure un peu quand même ha ha.

 



Lundi 28 Mai 2018 - 09:37:26
BEERGRINDER dit :
TheReverend13 dit : je peux pas être objectif quand on en vient à parler de l'OM ou du Real.
Quelque part, tu viens d'avouer que ton interprétation valait que dalle, ça me rassure un peu quand même ha ha. 

 

C'est ça.