zabuza dit :Burns dit : Comprends pas comment Ramos peut encore fouler une pelouse.Parce que c'est tout simplement le meilleur défenseur de la planète .
Je pense que vous avez tous les 2 raison, ça situe plutôt bien où en est le foot actuellement.
On aurait pu avoir une belle finale, Salah aurait pu marquer, peut-être même un de ses golazos dont il a le secret, peut-être aussi faire une belle coupe du monde derrière, peut-être aussi devenir le concurrent n°1 à CR7 pour le ballon d'or, c'était ça aussi qui se jouait hier, bah non rien de tout ça, grâce à une subtile prise de judo du meilleur défenseur du monde, putain d'enculé qui tue le foot quoi ! Ils sont loin les tacles impossibles de Nesta hein, putaiiiiiin...
On va retenir le positif, merci Marseille, heureusement qu'on a eu ça, content aussi pour le Milan qui va mieux (même si ça aurait pu être mieux), content que Parme revienne en série A aussi, et content aussi de mon vieux VOC qui se porte très bien, on est mieux à la Rabine que devant un match des triple Champions d'Europe !
TheReverend13 dit : Pas du tout d'accord pour Ramos, pour moi la faute est même pas volontaire, je pense qu'il n'y a pas faute en fait. Mais ça fait du bien à tout le monde de rager sur Ramos, ça permet de trouver une excuse pour encore dire que le Real est favorisé par l'UEFA et ne mérite pas la victoire. Le fait est que cette équipe et son immense coach, notre ZZ national, rentrent encore un peu plus dans l'histoire de ce sport. Et ce but de Bale, mon dieu... Immense.
Ah ouais d'accord j'avais pas lu ça
Bonne journée
Ah mais au foot, et c'est ça qui en fait le charme, c'est pas forcément le meilleur au sens noble qui gagne, les exemples sont légion (OM finale de 91, Italie 82, Allemagne 90, etc...), c'est aussi le plus fort dans la tête, le plus veinard, le moins défavorisé, le plus roublard, le plus expérimenté souvent.
A mon tout petit niveau, quand je vais au contact, je sais pertinemment si je vas faire mal au joueur d'en face ou non. Alors, à niveau pro, je ne peux croire que les choses arrivent par hasard. Tant mieux pour ZZ, en effet, et cette équipe, quand même bourrée de chatte. Ils ont été les plus forts.
Marrant la réaction de Ronaldo avec le but de Bale et dans l'après-match, bah, c'est révélateur de l'état d'esprit.
Le reste, c'est de la littérature.
Au final, cette saison, grâce à l'OM on a bien vibré, espérons que l'EDF prenne le relais, avec de la réussite au bout.
TheReverend13 dit : Pas du tout d'accord pour Ramos, pour moi la faute est même pas volontaire, je pense qu'il n'y a pas faute en fait. Mais ça fait du bien à tout le monde de rager sur Ramos, ça permet de trouver une excuse pour encore dire que le Real est favorisé par l'UEFA et ne mérite pas la victoire. Le fait est que cette équipe et son immense coach, notre ZZ national, rentrent encore un peu plus dans l'histoire de ce sport. Et ce but de Bale, mon dieu... Immense.
Wow.
Alors ça c'est collector.
Je m'en bas les couilles que le Real gagne ou perde, j'en ai strictement rien à foutre. De toute façon, le match est fini. Dire que c'est pas volontaire, faut être aveugle et borné c'est pas possible autrement. Le but était clairement de lui faire mal sinon tu ne retiens pas le bras de cette manière en tombant de tout ton poids dessus. Faut arrêter de se voiler la face. Je ne suis pas anti-Real et je suis même content pour ZIdane et cette équipe. Ce geste, il a rien à faire sur un terrain de foot. C'est pas le premier et ce ne sera ni le dernier de Ramos. Il est pas question de parler de favoritisme, là il est question d'un attentat quasiment délibéré sur le meilleur joueur de l'équipe adverse. Dire que c'est qu'un petit duel, c'est une blague. Je supporte Chelsea depuis tout gosse, ça ne m'a jamais empêché de dire que des joueurs comme Costa ou même Terry pouvaient agir comme des connards et je ne les défendais pas pour autant.
Cet aveuglement au-delà de toute raison, c'est à gerber. Sinon totalement d'accord avec Krakou.
Le tirages de bras de deux joueurs qui se cassent la gueule en même temps , c'est tous les week-end sur toutes les pelouses, faut arrêter les conneries.
En plus , au départ , c'est Ramos qui se fait accrocher, il arrive a passer l'épaule comme on dit , il touche le ballon et puis il fait faute derrière. Euh , franchement , on voit 10 fois pire que ce geste. Faut pas faire croire aux gens que c'est l'attentat de l'année.
Encore heureux que Ramos ne laisse pas passer Salah tranquillou, c'est son boulot quand même. Il est pas là pour lui taper la bise non plus.
Après ,Salah il retombe mal , c'est malheureux pour lui et pour Liverpool, mais c'est comme ca.
zabuza dit : Le tirages de bras de deux joueurs qui se cassent la gueule en même temps , c'est tous les week-end sur toutes les pelouses, faut arrêter les conneries.
En plus , au départ , c'est Ramos qui se fait accrocher, il arrive a passer l'épaule comme on dit , il touche le ballon et puis il fait faute derrière. Euh , franchement , on voit 10 fois pire que ce geste. Faut pas faire croire aux gens que c'est l'attentat de l'année.Encore heureux que Ramos ne laisse pas passer Salah tranquillou, c'est son boulot quand même. Il est pas là pour lui taper la bise non plus.Après ,Salah il retombe mal , c'est malheureux pour lui et pour Liverpool, mais c'est comme ca.
Merci, tu l'as sûrement mieux exprimé que moi.
Ca s'appelle une prise (ou une clé) de bras, et quand tu tombes ensuite dessus, obligé que ça pète.
Les mecs, z'êtes aveugles ou quoi ?? Une fois déséquilibré, si tu lâches pas, c'est que tu veux faire mal au mec.
Bref, au delà de ça, c'était une saison plutôt sympa pour l'OM et ses supporters, un vrai petit suspense en Ligue 1 pour les places qualificatives et pour le maintien. Et en Europe, de sacrés matches avec plein de buts extraordinaires (Ronaldo, Payet, Bale, et j'en passe...) et des scénarii assez fous.
LeMoustre dit : Ca s'appelle une prise (ou une clé) de bras, et quand tu tombes ensuite dessus, obligé que ça pète.Les mecs, z'êtes aveugles ou quoi ?? Une fois déséquilibré, si tu lâches pas, c'est que tu veux faire mal au mec.
Ah mais non, t'en vois toutes les semaines en Premier League ce genre de geste. La bonne blague.
krakoukass56 dit :TheReverend13 dit : Pas du tout d'accord pour Ramos, pour moi la faute est même pas volontaire, je pense qu'il n'y a pas faute en fait. Mais ça fait du bien à tout le monde de rager sur Ramos, ça permet de trouver une excuse pour encore dire que le Real est favorisé par l'UEFA et ne mérite pas la victoire. Le fait est que cette équipe et son immense coach, notre ZZ national, rentrent encore un peu plus dans l'histoire de ce sport. Et ce but de Bale, mon dieu... Immense.Ah ouais d'accord j'avais pas lu ça Bonne journée
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha... putain mais lui c'est vraiment un mongolien
Franchement , je viens encore de regarder cette faute de Ramos et y'a vraiment pas de quoi sauter au plafond. Tout le monde dit qu'il lui tombe dessus de tout son poid , c'est faut (on le voit bien ). Et c'est pas l'épaule du bras tenu qui morfle. Sérieux , y'a quasi rien . Il retombe mal c'est tout.