Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions et Europa League 2017/2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 28 Mai 2018 - 09:41:44
zabuza dit : Franchement , je viens encore de regarder cette faute de Ramos et y'a vraiment pas de quoi sauter au plafond. Tout le monde dit qu'il lui tombe dessus de tout son poid , c'est faut (on le voit bien ). Et c'est pas l'épaule du bras tenu qui morfle. Sérieux , y'a quasi rien . Il retombe mal c'est tout. 

 

Je viens de regarder le ralenti, en direct j'avais pas trop fait gaffe pendant l'apéro, mais ce geste ne vaut pas un jaune en fait, il vaut un rouge. Des accrochages t'en as tous les week-end certes, mais pas des prises de judo comme celle ci, il lui maintient le bras volontairement tout au long de la chute en l'entrainant et en le faisant tourner et en retombant dessus à la fin toujours en tenant le bras, ( si tu fais une pause sur la fin de l'action, tu dirais comme un geste pour provoquer une soumission au judo ou en MMA), c'est un geste qui ne visait rien d'autre qu'à faire mal, et il a réussi au-delà de ses espérances je pense....

 



Lundi 28 Mai 2018 - 09:48:13

Je viens de débarquer..j ai meme pas vu le match ( car je me fout des deux équipes) mais bon, j ai entendu de la faute de ramos et je viens de voir les images...je vais vous dire un truc, le mec de liverpool, il a un cul énorme son coude se déboite pas sur ça...j en ai vu des pires que ça sur les tatamis ( waki gatame et d ailleurs, shinya aoki à déboiter le coude d un mec en mma comme ca, c est sur youtube)..

apres bon, a partir du moment que le geste ( avec la volonté de faire mal manifeste ) reste impuni par l arbitre et par l équipe adverse...( en amateur ca se serait pas fini pareil)...beh le foot restera un sport pourri de l interieur malheureusement.

 

 



Lundi 28 Mai 2018 - 10:02:15

Un jour, y'aura une justice, et il prendra cher, celui-là. Ca me rappelle le match Argentine/Italie de 82, où Gentile pouvait faire ce qu'il voulait, sans prendre un carton. Quand même fou que les arbitres voient pas des trucs comme ça. A quoi servent les arbitres de ligne ? 

Comme on dit : "pour l'ensemble de son oeuvre".

Une théorie, quand même pour la coupe du monde : J'irai pas jusqu'à dire que si l'Espagne finit première de son groupe (fortement probable), elle rencontre le second du groupe B en 8èmes (de l'Egypte donc qui a clairement un coup à jouer derrière l'Uruguay), et donc, que tout ceci est intentionnel de la part du capitaine du Real..... CQFD.... non, mais Ramos n'est pas roublard ni tacticien, il a pas pu penser à ça, c'est un ange...



Lundi 28 Mai 2018 - 10:35:59

Ramos est une salope sur le terrain c'est un fait, son but c'était de faire mal et en plus il y arrive de manière assez discrete pour éviter une sanction. Cela vaut-il rouge, jaune ou rien, perso je saurais pas dire; au final il l'emmene au sol, mais ça va tellement vite que je sais pas si on peut parler de clé de bras judo intentionnelle.

Je voit plus ça du même niveau qu'un petit taquet au niveau des cheville, faire mal de façon discrete, pour géner le jouer, voir lui faire pêter les plombs.

 

Par contre je pense pas que Ramos se dise intentionnellement "je vais le tuer pour les 5 mois à suivre".

 

Et faut pas oublier que Liverpool, même sans Salah, tenait la dragée haute au Real, mais bon 2 but offerts....le premier putain c'est juste honteux.



Lundi 28 Mai 2018 - 13:02:34

Aux dernières nouvelles, Sergio Ramos n'a rien.
Toutefois, il a déposé plainte pour coups et blessures contre le dangereux terroriste Mohamed Salah.
Ce dernier a été inculpé, il est actuellement en garde à vue et doit répondre de ses actes.
 



Lundi 28 Mai 2018 - 13:36:40

Si y'a Espagne/Egypte en 8èmes, ce sera un match à voir.



Lundi 28 Mai 2018 - 17:11:27
LeMoustre dit : Zabuza, tu peux pas exprimer que c'est pas réel, ou alors ce n'est pas la peine d'échanger, ou alors, va chez l'opticien. 

Oh mon gars , tu vas un peu te calmer stp. C'est pas parce que je suis pas d'accord avec toi qu'il faut me prendre de haut.

Vous êtes tous anti Real et anti Ramos , partant de là , c'est moi qui ne paut pas discuter. Moi je m'en bas les couilles du Real. 
Pour moi , c'est pas une grosse faute (pour l'arbitre non plus d'ailleurs , mais le Real l'a sûrement soudoyé), pour vous, Ramos aurait pu défoncer Teddy Riner , ben tant mieux pour vous.

 



Lundi 28 Mai 2018 - 17:23:10

Oh mais mon gars comme tu dis, je suis tres calme et je ne crois pas t'avoir manqué de respect.

Juste a un moment faut quand meme pas dire que le sang est vert quand il est rouge.

 



Lundi 28 Mai 2018 - 18:40:34

Donc sa clef de bras et sa prise de judo, sa simulation grossière, ainsi que son coup d'épaule sur Karius sont des inventions des madridophobes, les gens normaux n'ont vu aucune faute, bon...



Lundi 28 Mai 2018 - 19:01:06

J'ai dit qu'il n'y avait pas faute ? T'as une facheuse tendance à mal me lire , ou à lire les phrases comme tu aimerais qu'elles soient.