Etoile Rouge qui gagne aux pénalties je dirais.
Ah j'ai un vieux flash là, c'était qui déjà le mec de l'OM qu'on voyait planté à regarder passer le bus de Belgrade avec la coupe ?
(j'aurais dit Völler mais ça ne doit pas être lui)
Sinon, Marseille 0, Aulas 100 000 (€ de réparations à prévoir
)
zabuza dit :Volesprit dit : Moi je suis pour les français.Gameiro, Griezman et Hernandez.Ah ah , t'es vraiment un bel enculé![]()

De toute façon c'est toujours Madrid qui gagne à la fin, non ?
C'est pas Madrid qui gagne, c'est l'OM qui perd.
Vivement un vrai avant centre en 2018-2019
Rdv dans 15 ans pour le prochain club français en finale d'une coupe d'Europe
Ouais on est pas rendus.
Enfin pas trop de regrets quand même malgré tout. En depit de circonstances peu favorables y'avait pas'photo
Quand t'as en plus 2/3 joueurs fantomatiques, tu peux pas gagner : Thauvin, Amavi, Germain c'est faible ce soir
Seul Sarr a vraiment assuré à fond
Y'a pas que l'avant-centre, le gardien a pas été au top non plus il me semble, et d'autres.
En fait j'ai l'impression qu'ils étaient cramés, quand je les ai vu dominer ce début de match, je me suis dit qu'il fallait qu'ils marquent rapidement sinon ils allaient avoir un retour de bâton, hélas c'est ce qui s'est passé sur un cadeau avec cette relance hasardeuse mise à profit par Griezmann. A parti de ce premier but le match était déjà fini, les marseillais avaient baissé pavillon et avaient le moral dans les chaussettes.
Je sais que ça doit être difficile pour les marseillais ce matin, en tant que moi même supporter d'un club qui a perdu 12 finales ces 25 dernières années.... Courage aux marseillais.
Je suis pas supporter lyonnais, vraiment pas d'ailleurs, mais à leur place je chanterais un truc genre : "Jean Micheeeel Aulaaaaas, on va prendre une branlée chez toi.... "
BEERGRINDER dit :
Je suis pas supporter lyonnais, vraiment pas d'ailleurs, mais à leur place je chanterais un truc genre : "Jean Micheeeel Aulaaaaas, on va prendre une branlée chez toi.... "
Et t'inquiète pas qu'il se sont pas fait prier pour le chanter, mais bon, c'est normal, c'est de bonne guerre !
Au réveil, je ne suis pas si triste que ça, tout simplement parce qu'on est tombé sur une équipe beaucoup trop forte, qui, passé la pression des 10 premières minutes, a tout maîtrisé comme d'habitude. On pourra dire ce qu'on veut sur les performances individuelles, je ne m'attarderai pas sur ça. Cette saison j'ai vibré avec l'OM, et même si cette fin de saison risque d'avoir un goût amer (surtout si on fini 4èmes), on peut penser que ce n'est que le début de quelque chose d'encore plus grand.