Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions et Europa League 2017/2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Mai 2018 - 17:40:51

Etoile Rouge qui gagne aux pénalties je dirais.

Mercredi 16 Mai 2018 - 18:25:08

Ah j'ai un vieux flash là, c'était qui déjà le mec de l'OM qu'on voyait planté à regarder passer le bus de Belgrade avec la coupe ?
(j'aurais dit Völler mais ça ne doit pas être lui)

Sinon, Marseille 0, Aulas 100 000 (€ de réparations à prévoir  )

Mercredi 16 Mai 2018 - 19:18:25
zabuza dit :
Volesprit dit : Moi je suis pour les français.Gameiro, Griezman et Hernandez. 
 Ah ah , t'es vraiment un bel enculé  

Mercredi 16 Mai 2018 - 20:43:29

De toute façon c'est toujours Madrid qui gagne à la fin, non ?

Mercredi 16 Mai 2018 - 22:25:08

C'est pas Madrid qui gagne, c'est l'OM qui perd. 

Vivement un vrai avant centre en 2018-2019

Mercredi 16 Mai 2018 - 22:47:44

Rdv dans 15 ans pour le prochain club français en finale d'une coupe d'Europe

Mercredi 16 Mai 2018 - 23:16:31

Ouais on est pas rendus.

Enfin pas trop de regrets quand même malgré tout. En depit de circonstances peu favorables y'avait pas'photo

Quand t'as en plus 2/3 joueurs fantomatiques, tu peux pas gagner : Thauvin, Amavi, Germain c'est faible ce soir

Seul Sarr a vraiment assuré à fond 

Mercredi 16 Mai 2018 - 23:37:22

Pas de chance.

La prochaine fois peut être...

Jeudi 17 Mai 2018 - 08:03:33

Y'a pas que l'avant-centre, le gardien a pas été au top non plus il me semble, et d'autres.

En fait j'ai l'impression qu'ils étaient cramés, quand je les ai vu dominer ce début de match, je me suis dit qu'il fallait qu'ils marquent rapidement sinon ils allaient avoir un retour de bâton, hélas c'est ce qui s'est passé sur un cadeau avec cette relance hasardeuse mise à profit par Griezmann. A parti de ce premier but le match était déjà fini, les marseillais avaient baissé pavillon et avaient le moral dans les chaussettes.

Je sais que ça doit être difficile pour les marseillais ce matin, en tant que moi même supporter d'un club qui a perdu 12 finales ces 25 dernières années.... Courage aux marseillais.

Je suis pas supporter lyonnais, vraiment pas d'ailleurs, mais à leur place je chanterais un truc genre : "Jean Micheeeel Aulaaaaas, on va prendre une branlée chez toi.... "

Jeudi 17 Mai 2018 - 11:01:41
BEERGRINDER dit : 
Je suis pas supporter lyonnais, vraiment pas d'ailleurs, mais à leur place je chanterais un truc genre : "Jean Micheeeel Aulaaaaas, on va prendre une branlée chez toi.... "

Et t'inquiète pas qu'il se sont pas fait prier pour le chanter, mais bon, c'est normal, c'est de bonne guerre ! 

Au réveil, je ne suis pas si triste que ça, tout simplement parce qu'on est tombé sur une équipe beaucoup trop forte, qui, passé la pression des 10 premières minutes, a tout maîtrisé comme d'habitude. On pourra dire ce qu'on veut sur les performances individuelles, je ne m'attarderai pas sur ça. Cette saison j'ai vibré avec l'OM, et même si cette fin de saison risque d'avoir un goût amer (surtout si on fini 4èmes), on peut penser que ce n'est que le début de quelque chose d'encore plus grand.