Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions et Europa League 2017/2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Mai 2018 - 11:24:52

Bon les gars, on se fait des pronostics pour la finale ? Je sais pas si on peut mettre en enjeu, mais ce peut etre marrant.

Je vois un match fermé, sauf si l'OM emballe le truc d'entrée car l'Atletico adore jouer en contre et vont surtout pas se livrer. Alors, comme beaucoup de finales match pas palpitant et un 2-0 pour les Madrilènes 

Je serai très heureux de me tromper ceci dit. 

Allez l'OM. Putain s'ils pouvaient gagner.

Mercredi 16 Mai 2018 - 12:45:00

2-1 pour l'OM avec un but en fin de match du joker Mitroglou !!! Ce soir on écrit l'histoire !!!!!!

Mercredi 16 Mai 2018 - 13:46:07

Moi je suis pour les français.

Gameiro, Griezman et Hernandez.

Mercredi 16 Mai 2018 - 14:05:46

Dur dur... L'Atletico est favori. Je suis à fond derrière mon équipe. Je vois un 2-1 pour les espagnols mais si on pouvait gagner...

Mercredi 16 Mai 2018 - 14:41:10

Si on n'est pas optimiste ce soir on ne l'est jamais !

Mercredi 16 Mai 2018 - 15:14:44

D'accord avec Reverend, c'est pas souvent qu'on peut être optimiste en coupe d'Europe, et c'est le moment où jamais.

Ça m'écorche un peu la bouche en tant que girondin de coeur, mais ... Allez l'OM !

3-2 pour l'om

Mercredi 16 Mai 2018 - 15:19:48
JeanEdernDesecrator dit : 3-2 pour l'om

Je serais supporter à fond, vous inquiétez pas!

Après pour ton prono : Atletico, meilleure défense de Liga, qu'on leur en mette 1-2... Mais trois... Enfin bon, du moment qu'on en a un de plus à la fin, ça met égal!

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez l'OM!!!!!!

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:13:57

25 - 21 pour les Ketchup.

Mercredi 16 Mai 2018 - 17:01:36
Volesprit dit : Moi je suis pour les français.Gameiro, Griezman et Hernandez. 

Ah ah , t'es vraiment un bel enculé 

Mercredi 16 Mai 2018 - 17:37:55
vincysteria dit :
JeanEdernDesecrator dit : 3-2 pour l'om
Je serais supporter à fond, vous inquiétez pas!Après pour ton prono : Atletico, meilleure défense de Liga, qu'on leur en mette 1-2... Mais trois... Enfin bon, du moment qu'on en a un de plus à la fin, ça met égal!Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez l'OM!!!!!!  

C'est ce que j'aurais dit une autre année, mais vu l'année de coupes d'europes de malades, s'il y en a un qui marque tot, ça va encore être la foire