zabuza dit :
Si t'es en finale de coupe d'europe avec ton ASM sur un en-avant , t'en aura rien à foutre non plus , alors vient pas me la raconter stp.
C'est justement déjà arrivé qu'ils se hissent en finale sur un essai entaché d'un léger en-avant, mais j'en ai pas eu "rien à foutre", j'étais bien content et j'ai bien volontiers reconnu l'erreur, en revanche l'équipe d'en face était bien dégoutée et c'est normal, cela dit c'est pas flagrant comme sur le corner fictif, c'est sur une action où l'arbitre ne pouvait pas le voir, notre pilier part au ras juste après avoir échappé légèrement le ballon derrière le ruck.
Après ouais, comme dit Pierrot si on se lance sur les conneries d'arbitrage qui nous ont fait passer à la trappe en H Cup ou en Top 14 (ou auraient pu, comme en en 2017 ou malgré du grand n'importe quoi dans le domaine on va au bout quand même), on peut écrire un bouquin rien que sur les 6 dernières années...
Concernant le Champion's Project, même une partie de supporters marseillais se demandaient ce que c'était que cette équipe de chèvres à un moment donné, j'ai en souvenir des interventions de Malville pas piquées des vers sur le sujet, c'était légitime de critiquer non ? Ah un moment donné c'était inquiétant, du coup c'est toujours facile de dire qu'on le savait que ça allait marcher, et que ceux qui ont pas cru sont des cons, personnes n'y croyait et même pas vous.....
Moi je suis plutôt content quand une équipe française va loin en Europe, sauf quand c'est Lyon....
zabuza dit : Je peux pas lui parler de Bordeaux , parce que la coupe d'europe ils connaissent pas
Le premier qui me parle de Kostadinov, je le maudis jusqu'à la 666ème génération !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hé ho , j'ai jamais contesté le fait qu'il n'y ait pas corner. Je dis juste que je m'en tape. C'est en notre faveur et c'est tant mieux.
Bien entendu que j'aurais râlé si ca avait été l'enverse et encore heureux. On est tous pareil.
D'ailleurs , si on n'avait pas marqué ce but , on se serait fait éliminer sur un but entaché d'un double hors jeu de Salzbourg , marqué par Bouna Sarr sur une frappe non cadrée en plus 
Le temps d'une action, on a retrouvé le vrai Bouna Sarr !!!! 
zabuza dit : Je peux pas lui parler de Bordeaux , parce que la coupe d'europe ils connaissent pas
Tu es un petit provocateur, toi !
Bon, ok, maintenant Bordeaux est loin d'une coupe d'europe, du podium, et est complètement en train de siester au milieu du classement. Mais par le passé, il y a eu quelques beaux parcours européens.
Tant qu'une équipe française gaze en coupe d'europe, quelle qu'elle soit, ça profite au foot français. Donc bravo Marseille, et faites pas les cons, tant qu'à être à Lyon pour la finale, autant la gagner ! Comme ça , on pourra envoyer des millions de tweets à Jean Miche Oil Of Aulaze !
D'ailleurs, plaisanterie à part, la gueguerre entre les présidents des deux Olympiques est stérile, à un moment où on devrait se réjouir et pousser derrière le premier club français à disputer une finale de coupe d'Europe depuis... pfiouuuu.... Va falloir arrêter le polémiques à 2€, à tout bout de champ, hein. On aime le foot ou pas ?!
Un petit truc rigolot que j'ai trouvé sur la saison 2011/2012 du Psg en Europa League(après l'arrivée du Qatar)

Comme quoi , c'est pas si facile que ca de battre des équipes de merde 
Parle pas trop de l'ASM s'il te plait, sujet sensible
.
Désolé, pour mon premier post, un poil sanguin, mais les sarcasmes de Pierre m'ont un peu gonflé. Je trouve que sur l'ensemble des deux matchs, l'arbitrage est équilibré, voir en faveur de l'OM, je ne le nie pas. Mais c'est bon on a compris "on a eu un parcours simple, que des adversaires en cartons, un arbitrage favorable...". Si c'était si simple, elle aurait peut-être déjà était gagnée par des français cette coupe.
En tout cas, ne boudons pas notre plaisir : "A Jamais les Premiers"? 
Qu'on vienne pas dire qu'on supporte le foot Francais si on se desole de voir une equipe nationale quelle qu'elle soit reussir. Ca vaut pour Lyon, Paris ou l'OM
LeMoustre dit : Qu'on vienne pas dire qu'on supporte le foot Francais si on se desole de voir une equipe nationale quelle qu'elle soit reussir. Ca vaut pour Lyon, Paris ou l'OM
Il n'y a qu'une équipe nationale, c'est l'équipe de France.
Je vois pas en quoi on serait obligé de forcément supporter les clubs français. Perso en rugby si le Racing gagne la H Cup je vais être dégouté parce que je peux pas encadrer ce club, je vais être à fond pour le Leinster, ça m'empèche pas d'être derrière le XV de France, c'est deux choses différentes. Même les mecs du Real et du Barca arrivent à jouer ensemble pour l'Espagne donc bon....
Ben parce qu'un club francais qui gagne rapporte des points UEFA, que ca fait un effet positif sur le championnat, que ca permet d'attirer des nouveaux joueurs et que ca a des retombées positives pour l'EDF au final