Volesprit dit : Je pleure de rire là hahaha.
Va supporter Paris, et fout nous la paix avec ta grosse marrade.
Hahahahahaha.
Faut toujours que ça parle de Paris à un moment donné.
Tout comme les Parisiens parlent de l'OM à un moment donné.
Génial.
Toujours aussi chiants les clubistes.
Volesprit dit : Je pleure de rire là hahaha.
Pourquoi?
Bravo à Marseille, qui a du batailler ferme pour sortir du piège autrichien. A regarder, c'était crispant, le jeu assez haché. Dommage qu'ils n'aient pas fait preuve de plus de réalisme devant le but, et qu'ils aient laissé Salzbourg revenir dans le match. On chambre beaucoup Rolando, mais au moins, il était là pour la mettre au fond.
Enfin, l'arbitrage était pas top, c'est le moins qu'on puisse dire. Marseille a été saqué pendant presque tout le match, et au final, c'est grâce à un oubli artibral qu'ils ont le corner qui amène le but. Comme quoi, il faut pas perdre son énergie à pleurnicher contre l'arbitrage, et rester lucide pour prendre les occasions.
Pour la finale; par contre, il en faudra beaucoup plus...
Oh oui. C'est pas gagné. Je sens bien un match pourri.
vincysteria dit : Va supporter Paris, et fout nous la paix avec ta grosse marrade.
Il n'y a pas que Paris et Marseille dans la vie, perso je m'en cogne des deux, arrêtez avec votre côté binaire, personne n'a critiqué votre club en plus, on a juste relevé un fait indéniable (à savoir que vous marquez le but de la qualif sur un corner inexistant), et vous répondez tous : "On s'en branle.", "Vous êtes des rageux.", "Vous nous aimez pas mais nous on vous emmerde, et na !!!".
J'imagine vos réactions si Salzbourg s'était qualifié sur un corner inexistant, là ça serait plus "On s'en bats les couilles.", ça serait devenu : "C'est scandaleux.", "L'OM dérange.", "Enculé d'arbitre."
On va peut-être pouvoir rediscuter serainement maitenant que votre mélange d'euphorie et de paranoïa est passé.
Les rageux c'était pas pour vous , c'était pour les médias et autres débiles des réseaux sociaux qui critiquaient le Champions Project (faut lire les posts correctement). Et oui , on s'en branle d'être en finale sur un corner inexistant.
Si t'es en finale de coupe d'europe avec ton ASM sur un en-avant , t'en aura rien à foutre non plus , alors vient pas me la raconter stp.
Sit tu te lances dans la discussion: "les erreurs d'arbitrages en H Cup avec l'ASM" ça risque de donner quelques sueurs à Lolo hahahaha
Je peux pas lui parler de Bordeaux , parce que la coupe d'europe ils connaissent pas