On marque sur un corner inexistant ok , mais je pense que c'est plus difficile de marquer un corner que sur un péno. Donc j'en ai rien à carrer qu'il y ai cette erreur.

Hahaha
Quand on sait qu'on a fait 18 matchs pour arriver en finale, qu'on en est a 58 matchs cette saison , que Rami est le joueur qui a le plus joué en europe , qu'on a une équipe avec des joueurs moyen etc...
Tout le monde se foutait de notre gueule avec ce fameux Champions Project , et ben voilà les rageux , avec notre équipe de pipes , en un an , on va peut être se qualifier pour la C1 et on est en finale de C3 !
Hahaha
C le foot ca exacerbe tout un chacun et c'est ca qui est bon
M'en bats les couilles que le corner soit inexistant, comme le dit Zabuza premièrement y'a le péno flagrant non sifflé en deuxième mi-temps, et deuxièmement faut marquer sur le corner. Surtout que l'arbitre avait bien commencé le match mais il a fait n'importe quoi après.
On est qualifié, n'en déplaise à tous ceux qui n'aiment pas l'OM.
Ah oui et personne ne parle du deuxième but de Salzbourg, non valable pour 2 attaquants hors-jeu qui obligent Rami à dégager comme il peut puis il contrôle de la main du joueur autrichien. Mais vous avez raison, on s'est qualifié grâce aux arbitres, blablabla.
Et puis, au bout d'une demi heure, ils auraient déjà dû avoir deux ou trois cartons jaunes les autrichiens.
Sur l'ensemble des deux matchs c'est équilibré, un pénalty non sifflé pour eux à Marseille et un pour nous non sifflé à Salzbourg.
On a fait une très bonne première mi-temps puis on s'est mis à douter suite à ce très très beau premier but. Le deuxième est effectivement hors-jeu et y'a pénalty et y'a qualif'.
L'arbitre a été très mauvais.
Fin bref, on s'en fout, Marseille en finale, c'est la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!
"Jean-Michel Aulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas (...)" 
Je pleure de rire là hahaha.

Les arbitres pour les finales viennent d'être nommés !
Champions' : Stevie Wonder, assistant Milhouse des Simpsons
Europa : Gilbert Montagné, assistant Jeff Panacloc