Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions et Europa League 2017/2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Mai 2018 - 08:04:04

Bah oui, donc c'est pas pareil. C'est évident.
Hahahaha.

Vendredi 04 Mai 2018 - 08:05:19

On marque sur un corner inexistant ok , mais je pense que c'est plus difficile de marquer un corner que sur un péno. Donc j'en ai rien à carrer qu'il y ai cette erreur.

Vendredi 04 Mai 2018 - 08:18:10

Hahaha

Vendredi 04 Mai 2018 - 08:26:49

Quand on sait qu'on a fait 18 matchs pour arriver en finale, qu'on en est a 58 matchs cette saison , que Rami est le joueur qui a le plus joué en europe , qu'on a une équipe avec  des joueurs moyen etc...
Tout le monde se foutait de notre gueule avec ce fameux Champions Project , et ben voilà les rageux , avec notre équipe de pipes , en un an , on va peut être se qualifier pour la C1 et on est en finale de C3 !

Vendredi 04 Mai 2018 - 09:44:10

Hahaha

C le foot ca exacerbe tout un chacun et c'est ca qui est bon

Vendredi 04 Mai 2018 - 10:34:32

M'en bats les couilles que le corner soit inexistant, comme le dit Zabuza premièrement y'a le péno flagrant non sifflé en deuxième mi-temps, et deuxièmement faut marquer sur le corner. Surtout que l'arbitre avait bien commencé le match mais il a fait n'importe quoi après.

On est qualifié, n'en déplaise à tous ceux qui n'aiment pas l'OM.

Vendredi 04 Mai 2018 - 10:39:18

Ah oui et personne ne parle du deuxième but de Salzbourg, non valable pour 2 attaquants hors-jeu qui obligent Rami à dégager comme il peut puis il contrôle de la main du joueur autrichien. Mais vous avez raison, on s'est qualifié grâce aux arbitres, blablabla.

Vendredi 04 Mai 2018 - 11:00:44

Et puis, au bout d'une demi heure, ils auraient déjà dû avoir deux ou trois cartons jaunes les autrichiens.

Sur l'ensemble des deux matchs c'est équilibré, un pénalty non sifflé pour eux à Marseille et un pour nous non sifflé à Salzbourg.

On a fait une très bonne première mi-temps puis on s'est mis à douter suite à ce très très beau premier but. Le deuxième est effectivement hors-jeu et y'a pénalty et y'a qualif'.

L'arbitre a été très mauvais.

Fin bref, on s'en fout, Marseille en finale, c'est la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!
"Jean-Michel Aulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas (...)" 

Vendredi 04 Mai 2018 - 12:29:52

Je pleure de rire là hahaha.

Vendredi 04 Mai 2018 - 12:38:55

Les arbitres pour les finales viennent d'être nommés !
Champions' : Stevie Wonder, assistant Milhouse des Simpsons
Europa : Gilbert Montagné, assistant Jeff Panacloc