Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions et Europa League 2017/2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Mai 2018 - 20:03:31

Sauf que les autres sont plus exposés à l'expulsion. 

Des fautes, y'en a plein, je suis sidéré quand je vois qu'on pourrait siffler pénalty quasiment à chaque corner par exemple, tellement les défenseurs en général tiennent les mecs qui veulent se sortir du marquage.

Attention, j'ai pas dit que Ramos était pas bon, ou je ne sais quoi. Il vaut mieux l'avoir avec soi que contre, c'est certain, et il fait partie des meilleurs défenseurs centraux en Europe ; mais quand même c'est faire preuve de mauvaise foi quand on dit qu'il y a pas d'indulgence à son égard, et en général pour le Real ces temps-ci.

Bref, espérons que l'OM se qualifie, qu'on aille pas aux pénos, et que l'arbitrage soit à la hauteur.

Jeudi 03 Mai 2018 - 20:09:20
zabuza dit : Ouais mais vous dites tout le temps : ca aurait été Ramos , ca aurait été Ramos... Mais en fait c'est jamais Ramos quoi . Ramos c'est le meilleur défenseur de la planète et de loin. 
Alors peut être qu'on est un peu plus indulgent avec lui , mais comme avec je ne sais combien de défensurs ritals qui font des fautes tous le temps. Faut vraiment regarder deux matchs par ans pour pas le voir.

Ah mais je suis bien d'accord, Chiellini aussi fait des fautes tout le temps, sauf qu'il prend des cartons de temps en temps.

Jeudi 03 Mai 2018 - 23:19:11

Pffff on en mène pas large. On reconnaît pas l'OM ce soir. Ca va se jouer sur un coup a la con.

Jeudi 03 Mai 2018 - 23:39:55

Yyyyyeeeessss !!!!!

Pfou, et ben ce fut dur. Enfin une équipe Francaise en finale. C'est bien. Contre l'Atletico, ca va etre dur.

Jeudi 03 Mai 2018 - 23:45:28

Aha c'est le seul match de l'OM que j'ai regardé et bordel, je pensais leur porter la poisse. D'où une pause musique et PC et quand je redescends, but de Rolando (malgré le corner fictif). Bravo à l'équipe et aux supporters.

Vendredi 04 Mai 2018 - 00:01:07

Finalement il n'y a pas que le Real qui est favorisé par les décisions arbitrales ha ha, mais faut reconnaître qu'avant l'arbitre a oublié une main flagrante des autrichiens aussi.

Athletico / Arsenal j'en ai regardé un bout aussi, tu le sentais venir gros comme une maison depuis le début, ils sont trop forts pour contenir un adversaire, jouer les épiciers et fermer la boutique une fois devant.

Vendredi 04 Mai 2018 - 00:26:08

Hum

Vendredi 04 Mai 2018 - 00:39:18

Et voilà on y est !!! Rien d'autre à rajouter.

Vendredi 04 Mai 2018 - 06:55:04

Ben si, on peut ajouter que la qualif se joue suite à un corner inexistant, marrant comme les fans ferment parfois les yeux quand il s'agit de leur propre club.

Vendredi 04 Mai 2018 - 07:30:37

Vrai mais y'a peno avant sur la main. En meme temps, certes c'est une erreur, mais indirecte car le but arrive sur une phase de jeu distincte.