Si c'est l'Atletico, oui, si c'est Arsenal, pas forcément. Déjà, l'OM jouera à domicile ou presque, puis on peut pas dire que le palmarès de l'OM soit inférieur à celui d'Arsenal, et l'équipe type y'a photo au niveau qualité (je les trouve même assez similaires). Donc, si c'est Arsenal (en croisant les doigts surtout pour que l'OM passe), ce sera 50/50 à mon avis.
Pour Bayern/Real, plutôt d'accord avec Laurent. Le Real, ça fait une paye qu'ils ont pas eu une décision défavorable en LDC, au bout du bout, ça compte surtout sur des niveaux aussi proches. On peut pas en dire autant de leurs adversaires respectifs, à chaque fois, c'est un péno ou 2 oubliés, une expulsion, et tutti quanti...
Je pense que pour Marseille, mieux vaut rencontrer une équipe comme Arsenal qui propose du jeu, l'Athletico si tu prends un but en premier c'est quasiment mort tellement ils défendent bien, même si Villareal a réussi récemment à les battre en toute fin de match alors que l'équipe de Simeone menait.
Clairement. je crois même que c'est l'équipe idéale pour l'OM
LeMoustre dit : Pour Bayern/Real, plutôt d'accord avec Laurent. Le Real, ça fait une paye qu'ils ont pas eu une décision défavorable en LDC, au bout du bout, ça compte surtout sur des niveaux aussi proches. On peut pas en dire autant de leurs adversaires respectifs, à chaque fois, c'est un péno ou 2 oubliés, une expulsion, et tutti quanti...
Sur le match retour, y'a une main de Marcelo c'est hallucinant qu'elle n'ait pas été siffllée, en fin de match y'a eu aussi une simulation de Ramos (dos-à-dos avec Lewandoski de mémoire, il se laisse tomber tout seul, à montrer dans les bêtisiers). Pour le reste j'ai pas trouvé l'arbitre spécialement d'un bord ou de l'autre, il a même laissé la toute dernière action jusqu'au bout du bout, le Bayern aurait pu marquer à la toute dernière seconde (d'ailleurs ça ressemblait à la toute dernière action de la remontada), mais non.
Sinon bah à l'aller Ribéry craque un contrôle tout seul face au but, Rafinha offre un but alors qu'il aurait pu bêtement mettre en touche (pareil pour Tolisso hier, c'est pourtant ce qu'on apprend en poussin...). Au retour grosse cagade défensive qui donne le premier but de Madrid, Tolisso qui rate aussi l'immanquable à bout portant. Lewandoski casper sur les 2 matchs aussi.
Ca fait de trop tout ça, c'est demi-finales de Champions' quand même !
Y'a eu des blessés côté bavarois, certes au plus mauvais moment, mais le Real en a eu aussi cette saison... Bref.
Bon c'est cool d'avoir le match sur la 8 là !
Je ne me prononce pas pour le match de demain soir. Je vais rester roulé en boule dans mon lit jusqu'à 21h et ensuite je vais trembler pendant 90 minutes (voire plus) 
J'espère que tout le monde du football va crier au scandale pour tous les pénos non sifflés pour la Roma.
Ah ben non en fait. Ils n'ont pas joué contre le Real ,donc tout le monde s'en branle...
zabuza dit : J'espère que tout le monde du football va crier au scandale pour tous les pénos non sifflés pour la Roma.
Ah ben non en fait. Ils n'ont pas joué contre le Real ,donc tout le monde s'en branle...
Pas vraiment, c'est sûr que les Italiens vont râler, d'autant qu'ils sont pas passés à un but près. Ce serait justifié, et ils se priveront pas.
Mais c'est 2 outsiders à la base, donc vu de France (ce que nous faisons) c'est kifkif au niveau affect, donc pas de loupe particulière. Et puis, on peut pas dire qu'on les voit souvent ces deux équipes depuis 20 ans sur le devant de la scène.
Par contre, je parie un truc : c'est que pour la finale de la LDC, si y'a un péno à siffler pour Liverpool, il sera pas sifflé. Et aussi qu'il y aura aucun expulsé contre Madrid. Pas forcément que contre le Bayern, qui en a loupé et peut s'en prendre qu'à lui-même, mais globalement, j'aimerai que quelqu'un me cite une décision défavorable litigieuse contre Madrid en LDC cette saison.
Bref : Allez l'OM ce soir !
zabuza dit : J'espère que tout le monde du football va crier au scandale pour tous les pénos non sifflés pour la Roma.
La différence c'est que c'est de coutûme avec le Real... comme avec le Barça...
Les deux clubs les plus influents du monde.
Et c'est aussi pour ça que tout le monde s'en branle.
LeMoustre dit : Clairement. je crois même que c'est l'équipe idéale pour l'OM
Même si je préfèrerais prendre Arsenal que je pense plus prenable que l'Atletico, à mon avis les anglais sont tout de même favoris par rapport à l'OM. Mais sur un match tout est possible!
En tout cas : Allez l'OM! Après on pourra chanter : "Jean-Michel Aulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas : On va la gagner chez toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Il doit être vert le père Aulas
.