Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions et Europa League 2017/2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Avril 2018 - 20:44:10
TheReverend13 dit : Haha tu dois être content en tant que Messin !

Clairement, c'est le meilleur match que j'aie vu de sa part sous le maillot olympien ! Tout était parfait, les dribbles et les accélérations ont laissé Salzbourg sur le cul, défensivement solide, proposait toujours une solution, n'a rien raté d'un point de vue technique, a mis son latéral au supplice...

Il a fait retourner les vestes de tout le monde, et encore une ou deux prestations comme ça et il pourra clairement postuler à la coupe du monde, avec Sidibé qui est très incertain !

Sauf la mienne, elle n'a pas bougé ma veste J'ai toujours dit que c'était un bon joueur de Ligue 1 et qu'une fois mis dans les conditions adéquates il serait un joueur de valeur pour l'OM. Vous êtes quand même bien niveau arrières droit. Sakai et Sarr, deux profils différents, mais deux des meilleurs du championnat à leur poste.

Samedi 28 Avril 2018 - 00:45:23

Sarr, c'est le mec qui en a pris plein la tête mais qui a rien dit, qui a bossé dans son coin et qui est resté humble. Maintenant il éclate et c'est vraiment super parce qu'il est tout bonnement impressionnant. J'en suis le premier surpris de le voir à ce niveau. Il avait des qualités, c'est indéniables, mais à ce point, c'est bluffant.

Après les critiques qu'il a pu prendre à un moment, elles sont, je pense, justifiées. Une période, il ne mettait pas un pied devant l'autre...

Et je pense en plus que c'est plutôt un bon mec.

Mercredi 02 Mai 2018 - 18:01:43

Pfff, toujours l'impression que ce Real était prenable... on dirait une vieille équipe ritale, t'as rien vu venir mais au final ça passe...

3 tirs cadrés hier, 10 pour le Bayern il me semble...
Tolisso magnifique passe dess', et sur le premier but du Real, je ne sais pas si c'est Süle qui ne garde pas Benzema et se fait totalement aspirer comme un bleu, mais le replay en vue du dessus est criant de vérité.
On pourrait encore chouiner sur l'abitrage, mais ce serait se cacher derrière son petit doigt.

Mercredi 02 Mai 2018 - 18:30:27

Les mecs ils ont quand même sorti les champions de France , d'Italie et d'Allemagne c'est tout haha.

Mercredi 02 Mai 2018 - 18:40:32
zabuza dit : Les mecs ils ont quand même sorti les champions de France , d'Italie et d'Allemagne c'est tout haha.

C'est la ligue des pas champions qui battent des champions !

Mercredi 02 Mai 2018 - 18:50:26
krakoukass56 dit :
On pourrait encore chouiner sur l'abitrage, mais ce serait se cacher derrière son petit doigt.

Ca serait surtout pisser dans un violon depuis le temps. Je pense que dénoncer des décisions qui vont toujours dans le même sens (comme pour Lyon en France), c'est pas chouiner, c'est logique, et étant supporter d'un club de rugby qui a été régulièrement floué dans les finales ou les matchs à élimination directe, qu'on ne me sorte pas la connerie "Ca s'équilibre sur une saison." Ca s'équilibre que dalle, t'es baisé et c'est tout, super rente de se voir favoriser contre Agen en troisième journée de Top 14 et marquer un huitière essai dans le match suite à un en-avant.....

Ce qui est bizarre chez le Real c'est cette capacité à se montrer souverain à l'extérieur pour ensuite subir au retour et passer à deux doigts de la trapinette à chaque fois. Suffisance ou révolte adverse, je ne sais pas, un peu les deux peut-être.

Mercredi 02 Mai 2018 - 19:19:04
BEERGRINDER dit :
krakoukass56 dit :

Ca serait surtout pisser dans un violon depuis le temps. Je pense que dénoncer des décisions qui vont toujours dans le même sens (comme pour Lyon en France), c'est pas chouiner, c'est logique, et étant supporter d'un club de rugby qui a été régulièrement floué dans les finales ou les matchs à élimination directe, qu'on ne me sorte pas la connerie "Ca s'équilibre sur une saison." Ca s'équilibre que dalle, t'es baisé et c'est tout, super rente de se voir favoriser contre Agen en troisième journée de Top 14 et marquer un huitière essai dans le match suite à un en-avant.....

Euh oui mais non, je ne suis pourtant pas du genre à défendre Madrid, mais attends, tu es le Bayern, tu as entre 20 et 25 tirs cadrés sur les 2 matchs, tu ne mets que 3 buts, et en prime tu as fait des grosses cagades en défense. C'est absolument normal que tu prennes des buts et que tu n'ailles pas en finale.

Mercredi 02 Mai 2018 - 19:24:59

Putain, demain l'OM, faut pas qu'ils se chient. je vois bien un match fou. Genre 3-4 ou l'inverse.

Sais pas pourquoi, je vois bien Arsenal en finale, vont vouloir se défoncer pour Wenger, les mecs. Et puis, quand ils ont rien à perdre, les rosbifs, ils vont attaquer à tout va. 

Mercredi 02 Mai 2018 - 19:59:17

Je ne dis pas que le Bayern devait passer, mais ne pas parvenir à concrétiser une domination n'est pas une raison pour se faire enfiler^^ Une erreur grave reste une erreur grave, et ce que tu domines ou pas, que tu mérites ou pas....

Mercredi 02 Mai 2018 - 20:16:25
LeMoustre dit : Putain, demain l'OM, faut pas qu'ils se chient. je vois bien un match fou. Genre 3-4 ou l'inverse.

Ah oui? Je vois un 1-1 ou 2-2 moi...

Sinon peut importe le vainqueur de l'autre demi, se sera le favori en finale.