Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions et Europa League 2017/2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Avril 2018 - 13:20:36

J'ai pas encore débandé depuis hier soir . J'ai le zizi tout violet !
Putain , mais Payet quoi ! Quel match , mais quel match nom de dieu !
Et puis ce scenario de malade.
Et Romain Canuti qui a choppé Agustin dans les couloirs haha .

Vendredi 13 Avril 2018 - 13:33:17
zabuza dit : Et Romain Canuti qui a choppé Agustin dans les couloirs haha .

Ca sert pas à grand chose mais c'était drôle en effet. Puis Augustin tu vois qu'il a deux neurones avec sa réponse : "Ouais euuuuuuuuuh, j'suis pour Paris moi z'yva".

Sinon j'ai hâte que Mandanda revienne parce que Pelé c'est pour moi le bémol quand même...

Vendredi 13 Avril 2018 - 23:49:52
vincysteria dit :  avec un King Bouna énorme avant sa sortie sur blessure

C'est peut-être le truc qui me fait le plus plaisir. Etant messin, le traitement injuste qu'il a reçu à l'OM m'était insupportable. Bouna, c'est un bon gars qui donne tout et ne triche pas, en plus de ne pas être vilain techniquement. Il a pas bronché, il a travaillé, il a accepté de se reconvertir en arrière droit alors qu'à Metz il jouait ailier ou 10, pourvu que ça lui permette de regagner du temps de jeu... Et pourtant il a pris plein de merde dans la gueule de la part de tout le monde, y compris des supps de l'OM (la fameuse banderole " Bouna Sarr la salope de Metz " par exemple).

Samedi 14 Avril 2018 - 09:54:49

Il a jamais rien dit c'est sûr mais, et tu le reconnaissais aussi, il ne mettait plus un pied devant l'autre à un moment donné. Il ratait absolument tout ce qu'il tentait, c'était très frustrant. Et je ne me souviens pas de ces banderoles. Faut dire que les groupes de supporters, j'ai un peu de mal, y'a qu'à voir le communiquer des South Winners d'il y a quelques jours. Quelle bande de cons...

Dimanche 15 Avril 2018 - 14:02:04

Ouais, c'est sûr, il était mauvais mais l'environnement délétère ne lui permettait sans doute pas de laisser son talent s'exprimer... Faute partagée !

Dimanche 22 Avril 2018 - 18:33:18

Putain y'a plus de places pour la demi de Marseille déjà. Tout ça parce que des clampins qui ont jamais vu un match de l'OM, qui connaissent pas le nom d'un joueur mais qui veulent pouvoir mettre sur FB qu'ils étaient au stade pour une demi d'Europa ont chopper des places aux vrais passionnés. Pcq perso, je suis tapé des bons matchs de merde en Europa cette saison : 3eme tour préliminaire, barrage, phase de poule contre Salzbourg. Et Bilbao en 8eme. Le stade il était loin d'être plein pour ces matchs. Et là d'un coup, en une demi journée y'a plus de places. Ça m'énerve.

DSL pour le coup de gueule les amis, mais j'en avais envie!

Dimanche 22 Avril 2018 - 20:49:55

Je te comprends, reste le marché noir, mais ça va plomber !

Ca devrait le faire, cette demi. Faut faire gaffe avec le retour, au vu de toutes les remontées de ces derniers temps. M'enfin, l'OM en contre, ils sont pas manchots. Espérons juste qu'ils seront à leur niveau, et si c'est le cas, ça devrait le faire

Dimanche 22 Avril 2018 - 20:54:23

Bon, dans les mecs qui ont pris les places, y'a pas que des touristes, loin de là !! Des gens viennent de toute la France pour voir ce match, mais ce sont de gros supporters de l'OM, comme la semaine dernière contre Leipzig d'ailleurs. Mais je te comprends, ça fait chier de pas pouvoir assister aux demies quand tu t'es tapé les matchs de poule tous pourris.

Personnellement j'y crois beaucoup, mais il ne faut surtout pas sous estimer Salzbourg qui a une vraie belle équipe, très talentueuse, et plus habituée aux joutes européennes que sont grand frère allemand. Il suffit de regarder leur tableau de chasse pour s'en persuader. Par contre les confrontations de l'automne ne compteront pas, le contexte sera tout autre.

Lundi 23 Avril 2018 - 14:36:13
TheReverend13 dit : Bon, dans les mecs qui ont pris les places, y'a pas que des touristes, loin de là !! 

Je ne dis pas le contraire, rassure toi. Mais j'ai des exemples, dans mes amis FB, de personnes qui n'y connaissent rien au ballon et qui n'ont jamais vu un match de foot de leur vie et qui, au moins, se disaient intéressé pour aller au match. Ca m'agce que des gens comme ça prennent la place à de vrais passionnés. Après oui bien-sûr, le mec passionné de l'OM qui veut venir au match, c'est normal.
M'enfin, quand j'ai vu Salzbourg en phase de poule, si on était 15000 c'est le bout du monde quoi. Fin bref, je le verrai tranquillou dans mon canapé c'est déjà ça!

Pour en revenir au foot, moi aussi j'y crois. On est quand même sur une belle dynamique, avec des ressources mentales excellentes. Et je pense qu'on est quand même au dessus du champion d'Autriche, sans leur faire injure...

Lundi 23 Avril 2018 - 17:04:57
vincysteria dit :
TheReverend13 dit : Bon, dans les mecs qui ont pris les places, y'a pas que des touristes, loin de là !! 
Je ne dis pas le contraire, rassure toi. Mais j'ai des exemples, dans mes amis FB, de personnes qui n'y connaissent rien au ballon et qui n'ont jamais vu un match de foot de leur vie et qui, au moins, se disaient intéressé pour aller au match. Ca m'agce que des gens comme ça prennent la place à de vrais passionnés. Après oui bien-sûr, le mec passionné de l'OM qui veut venir au match, c'est normal.
M'enfin, quand j'ai vu Salzbourg en phase de poule, si on était 15000 c'est le bout du monde quoi. Fin bref, je le verrai tranquillou dans mon canapé c'est déjà ça!Pour en revenir au foot, moi aussi j'y crois. On est quand même sur une belle dynamique, avec des ressources mentales excellentes. Et je pense qu'on est quand même au dessus du champion d'Autriche, sans leur faire injure...  

Le truc, maintenant, c'est que t'as l'impression que le match aller compte moins que le retour. On verra, mais tout se jouera là bas à mon avis. Si déjà, l'OM ne prend pas de but, ce serait top. Il faut un Payet/Gustavo/Thauvin/Mandanda au top et c'est bon. Pour le reste, je vois bien un petit 1-0, l'enjeu risque de tuer le jeu.

En tout cas, y'aura du monde devant l'écran c'est sûr.

P.S. : Ils ont viré Balbir, le commentateur de M6 ?