Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions et Europa League 2017/2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Avril 2018 - 18:14:44

Je pense pas que Mandanda sera de retour.

Je sais pas, on a vu que sur les 16ème et 8ème, l'OM avait gagné 3-0 contre Braga et 3-1 contre Bilbao ce qui permet de mieux gérer pour le retour même si on a vu ces derniers temps que ça ne veut rien dire.

Mais je vois bien un score comme ça. 2-0 ou 3-1. Il faut éviter à tout prix le but à l'extérieur mais on verra bien!

Il a pas été viré mais je crois qu'il ne peut plus commenter...

Lundi 23 Avril 2018 - 20:13:50
LeMoustre dit : P.S. : Ils ont viré Balbir, le commentateur de M6 ? 

Pour le moment c'est juste une suspension, mais il ne commente plus, oui. La façon dont il s'est fait choper (vidéo hors antenne publiée sur les réseaux par quelqu'un présent au moment des faits) est assez moche et lâche, mais c'est le seul point sur lequel je le défendrai.

Je suis même plutôt content que cet incompétent, franchouillard, chauvin de base ne commente plus. Il avait tous les défauts qu'un commentateur sportif peut avoir en gros : les prises de position systématiques pour les clubs français en coupe d'Europe, les blâmes constants sur l'arbitre...

Et puis pour l'avoir rencontré en vrai (Balbir vit à Metz comme moi), c'est vraiment un gros con imbu de sa personne et qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter. Ca n'a rien à voir avec le cadre professionnel mais ça n'embellit pas l'ensemble. Comme quoi, ces images volées, le procédé est dégueulasse et traitre, mais c'est juste sa vraie personnalité qui ressort.

Et en plus il avait contribué à faire couler l'édition papier des excellents cahiers du foot... ironie du sort, la semaine où Balbir est mis à pied, les cahiers du foot se relancent en version papier. Le karma, tout ça...

Lundi 23 Avril 2018 - 23:26:44

J'ai vu que ca avait fait grand bruit cette affaire mais j'en sais pas plus, il a dit quoi de si grave Balbir exactement pour se faire virer ?

Lundi 23 Avril 2018 - 23:51:07

Un truc du genre "je suis bien content qu'on les ait éliminés ces pédés d'allemands". Du coup tout le monde a crié au scandale pour propos homophobes, évidemment. Enfin il est pas viré, juste suspendu, ça fera du bien aux oreilles de tout de monde.

Mercredi 25 Avril 2018 - 13:24:58
LeMoustre dit : En tout cas, y'aura du monde devant l'écran c'est sûr.

Et puis, à Toulouse, vous êtes un peu marseillais au fond de vous !

Mercredi 25 Avril 2018 - 13:27:05
TheReverend13 dit : Un truc du genre "je suis bien content qu'on les ait éliminés ces pédés d'allemands". Du coup tout le monde a crié au scandale pour propos homophobes, évidemment. Enfin il est pas viré, juste suspendu, ça fera du bien aux oreilles de tout de monde.

GROS NEUNEU

Mercredi 25 Avril 2018 - 14:16:30
vincysteria dit :
LeMoustre dit : En tout cas, y'aura du monde devant l'écran c'est sûr.
Et puis, à Toulouse, vous êtes un peu marseillais au fond de vous !  

C'est vrai. Je me remémore la fiesta le 26 mai 1993 sur la place du Capitole. Depuis, je crois que l'OM est toujours dans le coeur des gens du Sud.

Pour Balbir, ouais bon, en meme temps si on peut plus traiter des gens de gros pédés, ou va t'on ?

Mercredi 25 Avril 2018 - 15:04:11
LeMoustre dit : Pour Balbir, ouais bon, en meme temps si on peut plus traiter des gens de gros pédés, ou va t'on ?

C'est bizarre comme c'est fait cette hisoire quand même. Ca continue à filmer alors qu'il l'ignore, c'est diffuser partout... 

Mercredi 25 Avril 2018 - 16:40:29
vincysteria dit :
LeMoustre dit : Pour Balbir, ouais bon, en meme temps si on peut plus traiter des gens de gros pédés, ou va t'on ?
C'est bizarre comme c'est fait cette hisoire quand même. Ca continue à filmer alors qu'il l'ignore, c'est diffuser partout...  

Ca pue le règlement de compte, en fait. Bon, quand t'es journaleux, ça fait partie du métier de faire hyper gaffe à ce genre de trucs. S'il est con en plus, tant pis pour lui. Après, entre ce qu'on pouvait dire en 1970 et maintenant, y'a un monde, c'est la liberté d'expression qui grandit, visiblement, moins vite que la bien pensance. 

Mercredi 25 Avril 2018 - 17:45:24

Dans le même temps, tu as des pseudo-rappeurs français qui balancent des "gros pédés" dans leurs pseudo-textes, et ce sont les plus jeunes qui écoutent... et ça ne fait absolument pas scandale, normal.

Pour le fun c'aurait été bien aussi de dévoiler l'identité de la petite baltringue de W9, mais bon, dans tous les cas je ne vais pas regretter Balbir non plus.

Bon sinon sacré match hier.
Je n'aime pas les grenouilles de bénitier, mais ce match de Salah, pouah pouah pouah...
Et en prime y'a encore de l'espoir pour le retour, cool.

Ah oui, allez l'Bayern !