Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions et Europa League 2017/2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 12 Avril 2018 - 15:50:29

Nan mais les playoffs NBA c'est du pipeau, je te donne déjà les résultats : à l'est Boston gagne contre Toronto avant de perdre en finales contre Houston qui aura sorti Golden State en finale de conf' ouest.
Harden MVP de la saison et des finales.
 



Nan, bon, bah je ne sais pas si c'est vrai ce que disait Micoud hier soir, que l'UEFA choisit plus souvent (tout le temps) des arbitres inexpérimentés pour les grosses équipes (le Real)... Pas été vérifié, mais c'état plussoyé par un Duluc sûr de lui.
Après, si vraiment des jeunes arbitres favorisent volontairement les "gros" pour faire plaisir au board, et donc faire du level-up au sein de l'UEFA, au final, hier soir, était-ce une bonne pub pour le foot ? Pour moi non.
Je ne sais pas, mais à une époque, à partir des gros matchs on voyait toujours les mêmes arbitres "stars" comme Colina, Webb, Rizzoli... j'ai l'impression que ça se fait moins maintenant.
 

Ca n'enlève pas que :
- c'est impossible de ne pas donner péno (@ Jéjé : "le madrilene tu dirai qu'il attend que ca, il fait meme pas mine d'essayer de jouer le ballon sur la remise" : pour moi non, on dirait plutôt qu'il amorce son shoot justement)
- c'est impensable de donner rouge à Buffon, même si c'est mérité, tu lui mets jaune et tu le laisse défendre son péno. C'est bien la peine de nous faire chier avec l'arbitrage 100 % humain si celui-ci ne sait pas faire preuve d'un tout petit peu de psychologie.
- que ce soit Buffon oiu Guardiola la veille, même si c'est ton dernier match ou que sais-je, avec tout ce qu'ils sont payés ces mecs-là n'ont pas le droit de péter des piles comme ça.


Franchement, cette fin en eau de boudin m'a fait penser à ces matchs de catch qui ne vont pas à leurs termes, où tu attends absolument un vainqueur, et où tu as une connerie ou un intervenant extérieur qui vient pourrir la fin du match...
 



Jeudi 12 Avril 2018 - 16:25:39

L'Equipe du Soir de hier , c'était scandaleux ! J'ai rarement vu une émission aussi partisane avec un Micoud honteux.



Jeudi 12 Avril 2018 - 19:19:52

Ben Micoud il n'est pas journaliste, c'est sûr qu'hier c'était ses nerfs qui parlaient, mais on le paye justement pour donner son avis.

Par contre, Duluc qui allait dans son sens, bon je ne suis pas un inconditionnel de cette émission (et encore moins du journal papier...), mais ce gars-là, quand même, il a pas mal roulé sa bosse.
Il n'y a pas de fumée sans feu, non tu ne crois pas ?
 



Jeudi 12 Avril 2018 - 22:07:53

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez l'OM!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le feu mes amis!!!!!



Jeudi 12 Avril 2018 - 23:01:17

Yes !!!

C'est bon ca !!!!

Allez l'OM. Courageux et talentueux les ptits gars. 

La Lazio a la trappe, elle est ouverte cette Europa League. 



Jeudi 12 Avril 2018 - 23:03:33

Sakai monstrueux de A à Z, bien content qu'il marque à la fin, il l'a mérité.



Jeudi 12 Avril 2018 - 23:10:15

Oui c'est vrai. C'est un bon gars. Ils ont été bons les mecs. A un moment, c'etait pas top aux alentours de la 80e mais finalement ils ont pas eu trop d'occases les allemands sauf a la derniere minute, mais franchement la qualification est méritée 

Quel public, on se serait cru en 1992



Vendredi 13 Avril 2018 - 00:57:00

Putain quel match !!! Sûrement mon plus beau au Vélodrome, une ambiance pareille ça galvanise les joueurs ! Je vais pas faire un débrief ou quoi que ce soit parce que y'a trop de bons points à distribuer, mais putain, c'est pour ça que j'aime le foot !

Une putain de semaine en tout cas, entre la Champion's et l'Europa League, ça faisait combien de temps qu'on n'avait pas vécu autant d'émotions en 3 jours ?



Vendredi 13 Avril 2018 - 06:56:27

Perpette.

Arsenal ce serait bien au tirage. Ils semblent avoir souffert et c'est une equipe dont les qualites et defauts nous iraient bien. Retour au Velodrome obligatoire quelque soit le tirage.



Vendredi 13 Avril 2018 - 12:39:12

Franchement hier, mais quel match, c'était tout bonnement incroyable. Je viens de me revoir le but de Payet, j'en ai des frissons. Cet extérieur pieds droit d'une beauté... S'il a clairement surnagé et a été le meilleur joueur du match, ses coéquipiers se sont mis au diaposon avec un King Bouna énorme avant sa sortie sur blessure, Un Thauvin qui revient de blessure, Une charnière Rami, Kamara, Gustavo énorme. Sakai il a aussi eu tout bon, comme Max Lopez. Seul Sanson et Amavi ont été un peu en retrait mais franchement qu'elle ambiance, qu'elle émotion. Ca fait tellement plaisir.

On a tiré Salzbourg, pour la finale, c'est le tirage le plus "simple" ou le "moins compliqué". On aura le match aller à domicile.

Arsenal-Atletico avec le match aller en Angleterre.

On espère une finale à Lyon! Allez l'OM!!!