@Pierrot (salut Jo !)
Haha, j'ai mon pote du Tarn qui est fan de l'OM et du Barça (et ancien attaquant de pointe de son état), je peux te dire que comme moi il n'a aucun état d'âme sur la manière !
Pour la petite histoire, c'est une blessure à un genou (sur une faute de bâtard bien volontaire) qui lui a fait arrêter le foot de "haut" niveau (il a failli jouer pour le TFC pour situer).
Et il me racontait que lui sur un terrain, c'était une vraie salope aussi.
La gagne et rein d'autre. Quitte à défoncer des gardiens.
Un autre pote qui joue défenseur m'a déjà dit que sa spéciale, c'est de simuler des fautes pour jouer la montre quand son équipe mène 1-0.
Toutes les équipes simulent, chialent, tentent d'influencer à mort l'arbitre, lèvent les mains dans la surface alors que l'arbitre n'a encore rien dit...
Tant que le foot fera autant de pognon, et tant que les gens le consommeront comme c'est le cas depuis des décennies, y'a aucune raison pour que les gens de la FIFA / UEFA changent le truc.
(sinon y'a le motogp, le basket, le mma, même le foot US il parait que c'est bien

)
Allez pour se détendre, les notes du PSG de Sofoot, mouhahaha :
http://www.sofoot.com/les-notes-du-psg-contre-le-barca-439896.html Et pour Suarez :
"
Suárez (7) : Dans chaque match qui marquera l'histoire du
football, il faudra un salopard dans le camp des vainqueurs. Oui, c'est
ça, le sport"
Made it, Ma ! Top of the World !
A droite les brebis, à gauche les chèvres
Let's Go Celtics - RIP Bill Russell