Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions League 2016/2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Mars 2017 - 07:41:32

D'accord avec ça, comme en coupe de France quand y'a un gros contre un petit, le gros a souvent les faveurs de l'arbitre.
Après, quand tu prends 6-1, y'a pas grand chose à dire, malheureusement.
Le PSG a quand même refusé le jeu, au delà des joueurs méconnaissables, y'avait pas la bonne tactique (ça a défendu hyper bas, peu de pressing) ni le bon état d'esprit.

Jeudi 09 Mars 2017 - 07:54:53

citation :
LeMoustre dit :
Incroyable !
Ca ne peut arriver qu aux Français ce genre de choses

enfin l'A.S.M. Clermont Auvergne (rugby) n'est plus seule !!!

Jeudi 09 Mars 2017 - 08:56:04

Je pensais avoir tout vu avec les Falcons.

Jeudi 09 Mars 2017 - 11:59:30

Mouais ... deux "erreurs" d'arbitrage qui relancent à chaque fois le Barça, sans quoi pas certain qu'ils recollent au score.

Ça faisait longtemps que je ne regardais plus la Champion's league.  Pour une fois que j'y retourne, c'est pas ce genre de mascarade qui va me donner envie de continuer !

Jeudi 09 Mars 2017 - 12:07:53

Héhé Benoît je te rejoins là-dessus, c'est vraiment trop énorme pour passer.

Je n'ai pas vu le match mais, en se référant à ce qu'a dit Pierrot et un collègue de boulot plutôt neutre quant au résultat, le Barça était plutôt moyen avec un Messi des petits jours. Alors se prendre un pile comme ça, ça me laisse dubitatif.

Jeudi 09 Mars 2017 - 12:11:30

citation :
TheReverend13 dit :

citation :
krakoukass56 dit :
- Chérie on mange quoi ce soir ?
- Merengues à la napolitaine, façon San Paolo
- J'arriiiiiive !!!

Changement de plan, Ramos est arrivé et a tout bouffé, comme toujours.

Arrête, on vous a entendu jouer des castagnettes avec les fesses jusqu'à Brest...

Sinon ouais, je trouve aussi que Barcelone a fait du sale. Et pas qu'un peu !
Match hyper dur à arbitrer.
Mais c'est la faute de qui au juste, si ce sport qui a plus de 100 ans ne voit pas ses règles évoluer ?
Le foot c'est comme ça, c'est pas classe, c'est pas élégant, c'est pas recommandable.
Et toutes les décisions arbitrales sont de toute façon hyper subjectives.
Alors faut arrêter une bonne fois pour toutes de faire les effarouchés.
Sinon y'a qu'à changer de sport, y'a mieux ailleurs.

Maintenant faut pas se mentir, cette Champions est la plus bandante qu'on ait pas eu depuis des années.
J'ai fini à genoux devant ma téloche, je sais même pas si ça m'ait déjà arrivé !

Et Busquets il a fait son match, alors là c'est même pas discutable, surtout au vu de ses perfs récentes où il était parfois méconnaissable.
On parle de Busquets quoi !

Jeudi 09 Mars 2017 - 14:22:37

Non mais même quand des potes à toi, supporters de L'OM te disent que ça pue la merde l'arbitrage... pour un match du PSG.... avec quasi 100 minutes de jeu... sans déconner.
Après je répète, je n'excuse pas le résultat derrière les erreurs, euh les décisions arbitrales, Paris s'est vu tout qualifier. Pensant qu'ils jouaient à Lorient peut être, sans couilles, avec des mecs qui font n'importe quoi, kurzawa et Trapp en tête.
Tu peux pas résister au Barça même moyen.
Parce-que le Barça n'a pas été grand hier soir.

Je vais pas revendre mon maillot du centenaire du FCB hein, j'aime ce club, depuis toujours, mais faut avouer que cette équipe chiale tout le temps. Et que comme souvent ils ont bénéficié de belles fautes, de beaux penaltys et d'une durée d'arrêts de jeu dingue.

Ça commence à faire beaucoup.

Sinon encore une fois, attitude inadmissible de Paris hier soir.

Jeudi 09 Mars 2017 - 14:38:12

J'ai une pensée pour Thiago Silva qui va finir en dépression, avec une équipe en sa présence qui se fait ramasser, et une victoire "facile" en son absence.

Sinon, comme dit partout : inadmissible. Si le Barca était en forme (ils étaient à peine mieux qu'à l'aller hier soir), ils en prenaient peut-être encore plus.

Et y'a décidément pas un seul gardien au PSG qui me donne envie de lui faire confiance.

Le seul mec que je sauverais de ce naufrage, c'est Cavani. Il avait envie ce mec, et il avait pas peur, au moins. A côté, t'avais un Draxler qui fait des passes à ses potes complètement entourés, une défense de poulets sans tête, et les autres on savait pas trop ce qu'il foutait là.

Sinon, Busquets, Mascherano, il leur faudrait une statue, à l'occase.

C'était bon putain !

Jeudi 09 Mars 2017 - 14:54:03

@Pierrot (salut Jo !)
Haha, j'ai mon pote du Tarn qui est fan de l'OM et du Barça (et ancien attaquant de pointe de son état), je peux te dire que comme moi il n'a aucun état d'âme sur la manière !
Pour la petite histoire, c'est une blessure à un genou (sur une faute de bâtard bien volontaire) qui lui a fait arrêter le foot de "haut" niveau (il a failli jouer pour le TFC pour situer).
Et il me racontait que lui sur un terrain, c'était une vraie salope aussi.
La gagne et rein d'autre. Quitte à défoncer des gardiens.

Un autre pote qui joue défenseur m'a déjà dit que sa spéciale, c'est de simuler des fautes pour jouer la montre quand son équipe mène 1-0.

Toutes les équipes simulent, chialent, tentent d'influencer à mort l'arbitre, lèvent les mains dans la surface alors que l'arbitre n'a encore rien dit...

Tant que le foot fera autant de pognon, et tant que les gens le consommeront comme c'est le cas depuis des décennies, y'a aucune raison pour que les gens de la FIFA / UEFA changent le truc.
(sinon y'a le motogp, le basket, le mma, même le foot US il parait que c'est bien   )

Allez pour se détendre, les notes du PSG de Sofoot, mouhahaha :
http://www.sofoot.com/les-notes-du-psg-contre-le-barca-439896.html

Et pour Suarez :
"Suárez (7) : Dans chaque match qui marquera l'histoire du
football, il faudra un salopard dans le camp des vainqueurs. Oui, c'est
ça, le sport"

Jeudi 09 Mars 2017 - 14:58:00

On a pas la même vision du sport.
Clairement.