Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions League 2016/2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Mars 2017 - 15:00:00

Je ne l'ai plus...

Jeudi 09 Mars 2017 - 15:00:30

...enfin, en ce qui concerne le foot.

Jeudi 09 Mars 2017 - 15:08:32

Salut l'ami, je repasse pour le debrief d'hier soir, je me disais que c'était une bonne occase haha.

En-dehors du fait que j'aurais voulu que ça se fasse autrement hier soir (et pas "passe", notez), ça me gêne beaucoup d'entendre les gens en parler comme le match du siècle.

Non, ça l'est pas. Question scénario, à la limite, ça fait partie avec le contexte des matchs historiques. Mais sur le jeu... Rien que l'aller de Monaco - City m'a fait beaucoup plus rêver. Ca, c'était une merveille (même si les défenses ont pleuré). Je prône pas l'offensive à corps perdu pour autant, mais entre un Barca qui doit compter sur ses individualités pour passer avec un très gentil arbitrage, et un PSG à pleurer et avec la quasi-totalité des joueurs à jeter...

C'était pas beau.

Jeudi 09 Mars 2017 - 16:15:57

-Toc toc toc, PSG ?
-Oui, qui est là ?
-C’est Raymond.
-Raymond Devos ? Raymond Kopa ? Raymond Poulidor ?
-Non, Raymond tada !!!!!!!

Bon, plus sérieusement, même à l'ASM Clermont Auvergne on a jamais vécu unetelle désillusion...

Le Barca en Europe c'est comme Lyon en France, tu as toujours un arbitre pour leur filer un coup de pouce. Mais Paris putain, ils ont pas de couilles, à l'image de leur "capitaine", enfin on peut difficilement l'appeler comme ça tellement il est pas dans le rôle, c'est une tafiole qui ne sait que chialer et s'excuser.

Je me demande si finalement les médias catalans n'ont pas réussi le coup de force de foutre la trouille au PSG en parlant de remontada en permanence.... Mais putain on passe une fois de plus pour des baltringues en France, ça m'énerve.

Sinon les marseillais que ça fait marrer doivent avoir oublier les six buts qu'ils avaient pris en finale contre Parme.

Jeudi 09 Mars 2017 - 16:56:57

Tada !

Mais sérieux (pas trop quand même), je pige pas trop votre acharnement sur l'arbitrage "favorable".

Le Barça devait jouer le tout pour le tout, ils avaient pas d'autre choix. On va leur reprocher d'avoir joué crânement leur chance ?
Suarez a pris un jaune pour simulation, et c'est pas le seul à avoir pris sa biscotte.
Et si Cavani ne s'était pas craqué sur son duel avec Ter Stegen, Paris passait.

Sinon combien de fois ici on a critiqué Sergio "mais comment a-t-il fait pour terminer le match" Ramos ?
Le high-kick de Varane l'autre jour, il a pas pris de rouge il me semble.
Et le super money-time de Manchester il y a de ça quelques années, une légende ? (On appelait ça comment déjà ? le "Fergie-time" ?)
Bref.

Jeudi 09 Mars 2017 - 19:00:30

citation :
BEERGRINDER dit :

Sinon les marseillais que ça fait marrer doivent avoir oublier les six buts qu'ils avaient pris en finale contre Parme.

Mais en finale quand même
  Puis c'était "juste" 3/0 . Où t'en as vu 6 ?

Jeudi 09 Mars 2017 - 19:11:57

On oublie pas le 1-6 au Parc pour la Supercoupe en 97! Contre la Juve.

Jeudi 09 Mars 2017 - 19:36:05

citation :
zabuza dit : Puis c'était "juste" 3/0 . Où t'en as vu 6 ?

Putain je me rappelle des matchs des scores des matchs de poule Werder / Anderlecht de 1993 et même pas de ceux des finales des clubs français

Jeudi 09 Mars 2017 - 19:44:46

C'est parce que ca t'aurait trop fait plaisir salopard

Jeudi 09 Mars 2017 - 20:44:29

citation :
zabuza dit :
C'est parce que ca t'aurait trop fait plaisir salopard

Quand même pas, à part Lyon je suis pour tous les clubs français en coupe d'Europe, mais ça aurait pu être pratique pour chambrer