Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions League 2016/2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 09 Mars 2017 - 00:04:44

2 premiers buts honteux.
2 penaltys cadeaux.
8 minutes d'arrêt de jeu.

En plus d'avoir joué comme des merdes, Paris s'est bien faut enculer.
Les 2 penaltys sérieusement...


Jeudi 09 Mars 2017 - 00:05:50


citation :
krakoukass56 dit :
- Chérie on mange quoi ce soir ?
- Merengues à la napolitaine, façon San Paolo
- J'arriiiiiive !!!



Changement de plan, Ramos est arrivé et a tout bouffé, comme toujours.

Bon tu peux être content ce soir, honnêtement je n'y croyais pas du tout. Faut voir le bon côté des choses, en 3 semaines j'aurai vu le Barça et le PSG se prendre une valise, tout va bien !! Voir Paris perdre de cette façon, c'est quand même très très drôle.


Jeudi 09 Mars 2017 - 00:07:18

Tu trouves ça drôle pour le football connard?


Jeudi 09 Mars 2017 - 00:11:53

On va dire que c'est de bonne guerre, mais c'est pas non plus la peine d'insulter...


Jeudi 09 Mars 2017 - 00:18:41

Effectivement.
Mais je suis trop con pour comprendre ça.
Je sais pas... ça vous choque pas les minutes d'arrêt de jeu sans fin? Les deux penaltys sont pas donnés ?

Et le niveau de jeu des deux équipes ????
C'était nul des deux côtés.
Sérieusement.
1 CSC.
Une sortie foireuse.
Messi il était à la rue.
Busquets nul.
Rabiot inexistant.
Verati mauvais.
Trapp. ..

Mais non c'est drôle de voir un match comme ça. C'est tellement drôle.
je trouve ça déprimant pour le foot et la C1.


Jeudi 09 Mars 2017 - 00:21:53

Globalement je suis d'accord avec toi, sauf pour Busquets.

Et t'as raison j'aurais pas dû dire "de cette façon" parce qu'effectivement c'était moche. C'est drôle de voir le PSG perdre tout court.

Putain quand tu vois leur performance de l'aller, et ce qu'ils font ce soir, certes ils se font enculer par l'arbitre, mais quand même, on peut pas tout rabattre sur ça.


Jeudi 09 Mars 2017 - 06:52:35

Je ne dis pas ça.
Je dis bien que ça n'a pas aidé.
J'adore le Barça mais on sait très bien de quoi certains joueurs sont capables. Quand ça pleure pas auprès de l'arbitre, ça tombe comme par magie. J'ai un cousin archi fan du Real avec qui on est assez d'accord là dessus.et pourtant je suis pour le Barça faut être.

Pour le reste... ben ils ont joué comme des pipes.
Les deux prière buts... quel gag.
Ensuite penalty, bon Trapp peut rien faire.
Le coup franc de Neymar... laisse tomber... intouchable. Le deuxième penalty ben intouchable. Et le dernier but c'est une des rares actions collectifs du Barça en deuxième période. Et ils vont au bout.

En gros, une équipe sensée, qui mène 4-0 au début du match, elle prend 2-1.
Voilà. Parce-que le Barça n'a pas montré grand chose dans le jeu, à part Neymar.

Après... que ça te fasse marer de voir Paris perdre, c'est un peu normal quand on préfère un club au football.


Jeudi 09 Mars 2017 - 06:56:07

*saisie intuitive de merde.


Jeudi 09 Mars 2017 - 07:08:56

Bah franchement ca aurait joué 10 minutes de plus y aurait eu 9-1.
Paris n a jamais donné l impression de jouer ils ont refusé le jeu et y a eu une défense fantomatique
Les occases de DiMaria et Cavani ratées ont beaucoup pesé
Qui l eut cru après le match aller ?
Ca fait chier pour le football français
On verra Monaco et Lyon mais ça craint


Jeudi 09 Mars 2017 - 07:33:25

Moi je constate juste que le BARÇA a toujours de beaux penaltys et de belles périodes d'arrêté de jeu.

Et on est nombreux, supporter des Girondins, St Etienne, Rennes ou même de l'OM à trouver ces décisions bien louches. 2 équipes du Qatar...