Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions League 2016/2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 22 Fevrier 2017 - 19:23:02


citation :
Mozabi649 dit :
A mon avis, Monaco devrait largement passer.


Moi je n'en suis pas sûr, ils ont bouffé la feuille ces cons là. Falcao ça se voyait sur sa tronche qu'il allait tirer le penalty comme une merde, il se chiait dessus, ça c'est le premier tournant du match. Le deuxième et bien quand tu mènes 3 à 2 à l'extérieur à la 60ième, tu calmes le jeu, tu fais rentrer un milieu de plus, tu joues à la baballe latéralement, tu ne continues pas à attaquer comme des cons.

Jérôme, moi je pense au contraire que le match retour ne va pas être débridé comme l'aller, City va venir pour assurer le coup et avant tout défendre et garder le ballon (ça tombe bien c'est la spécialité de Guardiola).

En tous cas je n'avais pas vu un match aussi fou et indécis en LDC depuis un Werder Breme / Anderlecht de 1993 de folie qui s'était terminé par un 5-4 pour le Werder (3-0 pour Anderlecht à la mi temps) avec un doublé du buteur belge Luc Nilis pour Anderlecht et le dernier but signé du néo zélandais Wynton Ruffer pour Breme.



Mercredi 22 Fevrier 2017 - 19:33:22


citation :
krakoukass56 dit :
"Quel dommage qu'ils n'aient pas été capables de fermer la boutique"
o_O
Tu aurais préféré une 2è mit' jusqu'au bout de l'ennui ?
T'es fou toi...



Je précise que je n'ai pas -encore- vu le match, mais là tu parles en tant que spectateur, alors que je parlais plutôt en tant que supporter (non pas que je sois fan de Monaco mais ça serait beau qu'ils passent en tant que supporter français). Donc oui pour le spectacle (et pour Manchester City) ils ont bien fait de continuer à attaquer. Mais ça leur rend la tâche beaucoup plus difficile au retour, étant donné qu'en plus de marquer au moins 2 fois, ils devront vraiment bien défendre pour ne pas en encaisser (ou juste un ou deux s'ils en marquent 3 ou 4).

Mais comme dit BG, peu de chances pour que City continue l'opération portes ouvertes au retour vu qu'un match nul leur suffit et que Guardiola est un bon gestionnaire.


Jeudi 23 Fevrier 2017 - 12:12:50

On s'en fout, un match de foot avec des changements de leader comme ça c'est tellement rare, c'était trop bon !!!

D'ailleurs ce dur retour à la réalité hier soir...



Mardi 07 Mars 2017 - 17:39:28

- Chérie on mange quoi ce soir ?
- Merengues à la napolitaine, façon San Paolo
- J'arriiiiiive !!!



Mardi 07 Mars 2017 - 17:48:48




citation :
BEERGRINDER dit :


En tous cas je n'avais pas vu un match aussi fou et indécis en LDC depuis un Werder Breme / Anderlecht de 1993 de folie qui s'était terminé par un 5-4 pour le Werder (3-0 pour Anderlecht à la mi temps) avec un doublé du buteur belge Luc Nilis pour Anderlecht et le dernier but signé du néo zélandais Wynton Ruffer pour Breme.




Bravo, belle mémoire, moi qui pensais que seuls les belges (et particulièrement ceux qui n'aiment pas Anderlecht) se souvenaient de ce match !

Je me souviens de l'avoir suivi avec un pote acharné d'Anderlecht qui râlait de ne pas avoir pu être du voyage alors que son équipe menait 0-3 à la mi-temps.

A la fin du match il râlait toujours ... mais pas pour les mêmes raisons

Deux petites rectifications quand même, je crois que le score final fut de 5-3 et pas 5-4 et pour ce que je m'en souviens, le buteur mauve c'était Dany Boffin. 




Mercredi 08 Mars 2017 - 23:08:38

-


Mercredi 08 Mars 2017 - 23:16:29

Et beh putain...



Jeudi 09 Mars 2017 - 00:00:42

Incroyable !
Ca ne peut arriver qu aux Français ce genre de choses
Pareil est tragique !!!!


Jeudi 09 Mars 2017 - 00:00:44

Incroyable !
Ca ne peut arriver qu aux Français ce genre de choses
Pareil est tragique !!!!


Jeudi 09 Mars 2017 - 00:03:26

Rectif : Paris est tragique !